🟡6. Surprise🟡

319 19 7
                                    

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le dernier chapitre :

Il fut donc réanimé par Kabuto, et cette fois je ne le laisserais pas partir...
Je décidais donc de suivre sa trace (au fond de moi, j'étais quand même très perturbé et je me retenait de pleurer), et là ils s'arrêtait.

T/p: C'est bon les gars, je m'en occupe de lui !

Inco: Ok.

J'ouvris donc la boîte, et sans même voir qui j'étais, il était déjà parti. Peux de temps après, je le cherchais toujours, mais les ninjas l'avais trouvés avant moi. Je les ai donc informés que c'était une copie, juste quelqu'un de métamorphosé. Ils me crus donc, sauf un qui lui tira une flèche dessus. Je l'avais donc rattrapé à temps. J'ai donc couru derrière Deidara, avant de lui bander les yeux et de l'emmener dans un endroit sous terrain caché.

Deidara : Eh ! Qui êtes-vous ?! Reposez moi tout de suite ! Sinon je vous ferai exploser !

T/p: Deidara, cesse de crier tu veux, tu vas nous faire repérer !

Deidara : Oh, euh, t-t/p.... C'est vraiment toi.....?

T/p: Bien-sûr que oui imbéciles*snif*.

À ce moment là, je le posai. Je lui retirait son bandeau, et je vis son visage....en larme.... À ce moment là, je me mis à pleurer aussi.

Deidara : Oh t/p ! Si tu savais comme je suis désolé..... Je m'en veux tellement ! Je n'aurai jamais dû mourrir..... Et puis, pourquoi tu me sauves là ? De toute façon, je suis déjà mort....

T/p: Deidara je n'y suis pour rien....

Deidara : Alors pourquoi me sauves tu la vie ?

T/p: Eh bah, tu n'as qu'à d-demander à m-mes sentiments envers toi....

Deidara : Alors, est-ce que tu....

T/p: Oui....

Il me pris dans ces bras et l'embrassa longuement. Mais en fait, depuis le début, les combattants du village d'Iwa (village natal de Deidara) était là.... Et Deidara se fit à moitié pardonné....

La suite dans le prochain chapitre...

❤️Deidara X Reader❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant