Chapitre 3 - Adams

164 4 0
                                    




Non, Leila, ce n'est pas le moment de les suivre, tu as autres choses à foutre que de... Oh et puis merde, j'y vais.


***

00h31 - Maison de Savannah

Inconsciente et naive à la fois, j'avance dans la pénombre du jardin pour tenter de les rattraper discrètement. Je ressens une petite pointe d'adrénaline qui monte en moi en les suivant. Je pourrais très bien rester sagement à la soirée pour m'amuser avec mes amis mais j'ai ce truc en moi qui me dit d'y aller. Je sais qu'ils cachent des choses pas forcément nettes et c'est plus fort que moi: je dois savoir.

Là où je me trouve, il n'y a plus aucune lumière et j'ai du mal à voir où je mets les pieds. Je sens quelque chose me toucher le bras et je laisse échapper un bruit de surprise. Voilà petite imbécile, tu t'es déjà fait repérée. En me tournant, je vois que ce n'était qu'une longue branche d'arbre. Ouf

Bizarrement, le fond du jardin semble peu entretenu comparé au reste de la maison. La nature reprend donc ses droits, et les branches et les herbes sont plus sauvages. Au loin, j'appercois plusieurs ombres en mouvement qui me semblent au vue de leurs grandeurs être celles d'hommes. En m'approchant, je décide de me cacher derrière un énorme tronc d'arbre pour observer la scène face à moi.

J'apperçois cinq personnes dont Isaac, Jayden, Mike et Nate. Le cinquième visage m'est familié et je crois reconnaitre un garçon de notre université dont m'avait parlé Mia il y a quelques mois mais j'ai oublié son prénom. Les voix des garçons ne semblent pas si calme et je sens comme une tension dans l'air. Celui que je n'avais pas encore rencontré se trouve face aux quatre autres ce qui donne l'impression qu'il avait un différent à régler avec eux.

- Tu te fous de notre gueule ?, lance Isaac en s'adressant au garçon seul.

- On en a rien foutre de tes excuses, tu t'es engagé Adams! , continue Mike.

- J'ai pas votre argent, laissez-moi encore jusque demain matin, répond celui qui se nomme apparemment Adams.

Les quatre garçons se regardent avant d'exploser de rire. Un rire qui fait froid dans le dos, comme s'ils se fichaient complètement de lui.

- Dommage pour toi, Adams..., commence Isaac en reprenant son sérieux et son froid habituel.

Un silence prend place autour de nous et seul le bruit du vent est perceptible.

- Je n'ai plus le choix, on a assez attendu... je vais devoir te buter ce soir, continue t-il calmement en plantant ses yeux dans ceux de Adams.

Je retiens mon souffle, complètement paniquée. Attendez, mais il est sérieux ? Il va quand même pas le tuer ici, à cette fête, alors qu'il y a une centaine d'étudiants à quelques mètres de nous ?

Stones avance dangereusement vers Adams alors que lui ne bouge pas d'un cil. Et en une demi-seconde, je vois le poing de Stones finir sur la joue de Adams qui se retrouve au sol. Il se relève directement puis se jette sur son agresseur. À partir de ce moment là débute un vrai combat de boxe. Les trois autres amis de Stones ne s'en mêlent pas du tout et le laisse s'occuper d'Adams. Les coups s'enchainent mais on voit très clairement qu'Isaac a une réelle avance et mène le combat mieux que le second.

Je suis térrifiée face à ce spectacle. C'est bien la première fois que je vois autant de violence devant moi. Les deux garçons ont tous les deux des blessures mais Adams commence à être salement amoché. Je vois bien qu'il commence à ne plus avoir assez de force pour résister face à Stones. Soudainement, après de longues minutes de combat, Adams s'écroule à bout de force et son état semble inquiétant. Je remarque qu'il est encore conscient et Stones continue malgré tout de le frapper avec son pied au niveau du visage et du ventre. Cette scène est à vomir et personne ne semble vouloir intervenir.

V comme VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant