08h46 - UniversitéPlusieurs jours sont passés depuis mon retour de l'hôpital. Raph et Mia m'avaient posé de nombreuses questions sur ce qui c'était passé à la soirée mais pour être totalement sincère avec vous, j'ai omis plusieurs détails. J'ai seulement raconté qu'il y avait eu une bagarre entre Zaven et Isaac mais je n'ai rien dit à propos du comportement de ce dernier envers moi. Je ne saurais pas expliquer pourquoi alors que ce sont mes meilleurs amis et que je sais que je peux tout leur dire. Cette histoire est si étrange et mystérieuse à la fois que moi-même je suis un peu perdue.
Cette semaine, dans les couloirs, j'ai croisé plusieurs fois les garçons mais on s'est complètement ignoré. Je n'ai pas cherché leurs regards et ils ont fait de même. J'ai pris plusieurs fois des nouvelles de Zaven qui va beaucoup mieux d'ailleurs. Il est revenu en cours hier et cela nous arrive de discuter ensemble lorsque l'on se voit sur le campus. C'est vraiment un très gentil garçon et je ne vois toujours pas en quoi il "mérite" ce qui lui est arrivé vendredi dernier à la soirée, si je reprends les paroles de Stones et Nate. Quant à moi, ma jambe me fait encore légèrement mal quand je marche mais ça reste supportable.
Aujourd'hui, après les cours, je vais voir Raph à son premier match de foot de la saison. Il a passé les sélections il y a quelques jours et je suis vraiment heureuse pour lui. Pour tout vous dire, c'était un vrai prodige du foot mais il a malheureusement dû arrêter il y a un peu plus d'un an après avoir eu un accident de moto. Il n'a pas relâché les efforts et dès qu'il en a eu la possibilité, il s'est entrainé d'arrache-pieds pour de nouveau retourner sur le terrain.
Mon téléphone sonne m'indiquant la réception d'un SMS.
Raph : Oubliez pas mon match à 18 heures les filles !
Mia et moi lui répondons que nous serons bien évidemment là pour le soutenir.
17h54 - Stade de l'Université
La journée de cours se termine tranquillement et je me rends directement au stade. Je rejoins Mia qui est déjà assise dans les gradins le sourire aux lèvres.
- Alors, prête pour le match ?, me demande t-elle.
- Très hâte de voir Raph jouer surtout ! Ça fait quoi ? 1 an au moins qu'on l'a pas vu sur le terrain?
- Oui... franchement après ce qu'il a vécu, il le mérite vraiment !
Je regarde le terrain et ne vois aucun joueur pour le moment.
- Au fait, où est-il ?, questionné-je.
- Les deux équipes sont aux vestiaires, je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver !, me répond Mia toute excitée.
Les gradins commencent à se remplir et la foule n'attend qu'une seule chose: l'entrée des deux équipes. D'un côté, je sais que nous avons notre équipe universitaire et de l'autre, une équipe d'une autre université de la ville.
Quelques minutes plus tard, les deux équipes font leur entrée en petite foulée jusqu'au milieu du terrain où ils se mettent en rang. Je repère directement Raphaël à qui je fais un signe de la main. Les gradins sont situés assez loin du stade et j'ai du mal à voir le visage de tous les joueurs qui sont onze de chaque côté.
Tous les garçons se mettent en position et l'arbitre siffle le coup d'envoi.
- Eh mais ce ne serait pas Stones, Brook, Taylor et Derek sur le terrain ?, réagit soudainement Mia après quelques minutes de match.
Je plisse les yeux à l'entente de leurs noms.
Oh bordel... J'y crois pas, ils font partis de l'équipe de Raphaël.
VOUS LISEZ
V comme Vengeance
RomanceUne histoire qui montre que votre vie peut changer à tout moment mais surtout qu'il suffit d'une seule rencontre pour tout faire basculer. C'est peut-être cliché mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Tiens toi prêt: je te raconte l'histoir...