- J'espère que c'est une putain de blague ?, finit-il par dire en me regardant.
* * *
17h36 - Maison des Stones
Sa mère lui fait directement les gros yeux.
- Je te demande pardon, Zack ?, lui répond sa mère étonnée par sa réaction.
Je me sens super mal à l'aise et je comprends toujours pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation. Je sens le regard de Stones sur moi mais je fixe un point au hasard dans la pièce pour l'ignorer au maximum.
- Qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là?, envoie t-il froidement.
Un silence glacial s'installe et je ne me sens plus du tout à ma place ici. Je prends la main de mon petit frère et je saisis le sac de mes achats que j'avais posé au sol quelques minutes auparavant.
- Madame Stones, merci pour votre accueil mais nous devons y aller, la pluie s'est calmée ! Merci et bonne soirée !, dis-je très rapidement pour ne pas leur laisser le temps de répondre.
Je tire mon petit-frère vers la sortie et nous nous mettons à marcher sans nous retourner. Je sens son regard interrogateur sur moi mais je l'ignore en marchant encore plus vite.
- Leila? Pourquoi il a réagi comme ça Isaac ?, me demande soudainement mon frère alors que nous nous éloignons de la maison des Stones.
Je laisse quelques secondes s'écouler avant de lui répondre.
- Je ne sais pas.
- J'adore Isaac, il est vraiment trop sympas quand je vais jouer chez Anna... Il me laisse même faire quelques parties de jeu avec sa console !, me dit mon frère limite avec admiration.
Eh bah... Il cache bien son jeu celui-là...
Je change rapidement de sujet pour éviter l'interrogatoire de mon frère qui ne se doute pas que je connais déjà Isaac.
Ellipse du reste du week-end
Pendant le week-end, il ne s'est rien passé de bien particulier. J'ai révisé durant tout mon temps libre et j'ai profité de ma famille lors d'un cinéma dimanche après-midi.
09h31- Maison des Lawrence
Je quitte la maison plus tard aujourd'hui car mes cours ne commencent qu'à 10 heures. A peine quelques minutes après être sortie de la maison, il commence à pleuvoir légèrement.
Bon j'ai compris la leçon, ne vous inquiétez pas... J'ai un parapluie cette fois...
Il y a pas mal de monde dans la rue mais je décide d'accélérer le pas, mes écouteurs dans les oreilles, pour arriver plus vite en cours.
Je déteste la pluie.
Du coin de l'oeil, j'aperçois soudainement une voiture ralentir à mon niveau. Je ne fais pas de suite attention, pensant d'abord que cela ne me concernait pas, puis je vois la fenêtre côté passager s'abaisser. Je tourne directement le regard vers le conducteur et le reconnait très vite. C'est Adams. Zaven.
- Bah alors ? Tu attends quoi ? Monte vite !, me hurle t-il depuis sa voiture qu'il avait garé en double file près du trottoir.
Je ne réfléchis pas plus longtemps et m'avance directement vers sa Range Rover. J'ouvre la portière, range mon parapluie puis monte à l'intérieur.
VOUS LISEZ
V comme Vengeance
RomanceUne histoire qui montre que votre vie peut changer à tout moment mais surtout qu'il suffit d'une seule rencontre pour tout faire basculer. C'est peut-être cliché mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Tiens toi prêt: je te raconte l'histoir...