Chapitre 8 - La cicatrice

108 2 3
                                    


- C'est Isaac. Stones., dit-il enfin après de longues secondes de silence.

* * *

- Comment tu as eu mon numéro ?, demandé-je perplexe.

- Nate me l'a donné. Enfin, peu importe... Tu es chez toi ou pas encore ?, continue t-il comme si de rien n'était.

Dites-moi que je rêve ? Il m'appelle sans aucune raison pour me demander si je suis chez moi alors qu'on se déteste et qu'on ne peut pas se voir en peinture ? On marche presque sur la tête.

- Je vois pas en quoi cela te concerne de connaitre mon emploi du temps, Stones, répondis-je tout en tournant les clés dans ma porte d'entrée.

Il me raccroche au nez sans même répondre à ma dernière phrase.

Si vous trouvez une personne plus étrange que ce mec, faites moi signe...

J'ai à peine le temps de fermer ma porte d'entrée puis d'allumer ma lumière que la sonnerie de mon téléphone retentit de nouveau pour m'annoncer la réception d'un message.

De Stones : Je sais que tu es rentrée car j'ai entendu tes clés tourner dans la porte. Fais attention à qui tu fréquentes, gamine.

J'ignore ce message stupide puis écris à Zaven pour le remercier pour cette soirée. Je monte ensuite me doucher avant de plonger directement dans mon lit où je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée...

Ellipse de la semaine de cours

10h50 - Maison des Lawrence

Mis à part la charge de travail que nous avons eu, le reste de la semaine s'est bien déroulé. Nous sommes samedi et Nate nous a convié chez lui pour passer l'après-midi dans sa piscine. Il a bien évidemment invité toute sa bande de copains avec qui je m'entends plutôt bien (enfin ça dépend de qui l'on parle...).

Je commence par préparer mon sac composé de ma crème solaire, d'un paréo, de lunettes de soleil et d'une serviette de plage. Par la suite, je me rends dans ma salle de bain pour enfiler mon maillot de bain deux-pièces blanc qui met en valeur mon teint bronzé naturellement. 

C'est toujours la même chose. Dès lors que je me regarde dans le miroir, j'en suis presque dégoutée car j'ai l'impression que l'on ne voit que ma cicatrice au niveau du ventre. Elle parait en effet très impressionnante puisqu'elle occupe une bonne partie de mon côté bas droit.

Je secoue la tête, souffle un coup puis continue de m'habiller avec un short en jean clair et un tee-shirt blanc. Je choisis de ne pas me maquiller puis je me parfume légèrement avec une brume pour le corps.

Une fois prête, je saisis mon sac et me dirige au salon pour récupérer les clés de la voiture de ma mère. Elle m'autorise à l'utiliser de temps en temps lorsqu'elle n'en a pas besoin comme c'est le cas aujourd'hui. Mes parents ont décidé de consacrer toute leur journée à mon petit-frère, Noam. C'est vrai qu'avec leur travail ils n'ont pas souvent le temps de passer des moments ensemble et je sais que cela est très important pour Noam qui n'a que 8 ans après tout.

Je laisse la maison vide, me dirige vers le 4x4 de ma mère et je démarre pour me rendre chez Mia  afin de lui éviter les transports en commun.

12h15 - Maison de Mia

Je me gare devant la maison de ma meilleure amie avant de sortir mon téléphone pour lui annoncer mon arrivée. Après quelques minutes, je la vois arriver toute souriante avec une jolie queue de cheval qui met en valeur sa belle chevelure rousse. Elle porte également un rouge à lèvre rouge matte qui fait ressortir ses tâches de rousseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

V comme VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant