Chapitre 2

193 8 12
                                    

Mon premier souvenir était lorsque mon Maître m'avait recueillie alors que j'étais allongée par terre dans le Rukongai. J'avais cinq ans à l'époque, m'avait-il dit. 

Il m'avait ramenée chez lui et s'était occupé de moi. 

Pendant des années, il m'avait apprit les arts martiaux et le maniement du katana. Il m'enseigna aussi l'état d'esprit d'un combattant et la rigueur. Je le considérais comme mon père, je l'aimais comme tel. Il n'avait jamais baissé sa garde avec moi, mais je trouvais ça normal. Je n'avais jamais connu quelque chose d'autre de ma vie, alors je m'en accommodais très bien. Je savais qu'il me protègerait et qu'il ne me voulait pas de mal, c'était tout ce qui m'importait. 

Quand j'avais grandi, je lui avais demandé pourquoi est-ce qu'il n'avait pas choisi de devenir shinigami avec ses talents au sabre. Il n'avait jamais souhaité me répondre, sans doute espérait-il qu'avec le temps, j'oublie ou que je sois fatiguée de ne pas avoir de réponse. Mais je continuais de me poser la question. 

Peut-être que je n'aurais jamais la réponse. 

En courant vers Aizen, je relevai mon sabre dans l'air pour le frapper et criai, comme pour me donner du courage.

Puis ce fut le noir total.

Peut-être que j'étais morte. Il avait dû lancer un sort de kido ou faire quelque chose qui m'avait tuée sur le coup. 

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais par terre, au milieu de ce qui me semblait être une forêt sombre. L'obscurité était tombée depuis un long moment déjà, mais je ne reconnaissais absolument pas l'endroit dans lequel je me trouvais. Qu'est-ce qu'avait fait Aizen ? Il s'était moqué de moi ? Il fallait que j'aille me battre, que je le retrouve et que je l'empêche de mettre fin à la paix. 

A moins que je ne sois réellement morte... 

Je mis cette idée de côté et me redressai. J'allais partir de là et me battre contre lui. Ce n'était pas parce qu'il jugeait que j'étais plus faible que lui que je n'allais pas combattre ! 

Je me mis à courir dans la forêt, suivant mon instinct pour essayer de trouver la sortie. 

Je dus courir plus d'une heure mais je ne voyais toujours aucun signe de sortie apparent. Aucun être vivant ne vivait dans cette forêt non plus ; je n'avais pas entendu d'autre bruit que celui de mes pas sur la terre battue. Est-ce qu'Aizen m'avait envoyé dans un espace temps complètement différent ? Un espace où je serais enfermée pour l'éternité sans mourir ? Avait-il ce genre de pouvoirs ? 

Je me laissai choir contre un arbre et me mis à frapper la terre de mes poings. C'était très frustrant. J'étais certainement trop faible pour lui faire face, qu'est-ce qu'il m'avait pris de lui foncer dessus directement ?! Je n'aurais même pas dû essayer... 

Je me mis à sangloter. C'était comme ça que ça allait finir ? L'obscurité et le silence comme prison ? 

Je me laissais complètement aller au désespoir. Ce n'était pas comme ça qu'un shinigami se comporterait mais je n'en étais pas un, alors tant pis. Je pleurai de tout mon saoul. Je savais que si je ne le faisais pas, je ne serais pas capable de penser rationnellement après.

Une fois calmée, je restai sur le sol terreux. Comment est-ce que j'allais me sortir de là ?

Je n'avais pas encore été blessée, ce qui était plutôt avantageux, mais je ne trouvais pas la sortie de cette forêt, seulement des hordes d'arbres complètement inoffensifs qui me bouchaient la vue.

Je me redressai et continuai de déambuler en marchant. Je devais trouver un quelconque moyen de m'en sortir.

Je récupérai quelques brindilles d'arbres et marquai mon chemin du mieux que je le pouvais. Au moins j'étais sûre de ne pas tourner en rond dans ce dédale infernal.

Vers un Monde MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant