Chapitre 6

120 6 3
                                    

Sosuke retourna à l'Académie sans reparler de l'incident de la veille. Je n'avais pas osé remettre le sujet sur la table le matin même. Je n'étais pas prête à entendre les réponses à mes questions.  J'avais bien trop peur de découvrir qu'il était déjà le Aizen du futur en puissance. 

Cette pensée seule me faisait froid dans le dos. Je m'étais prise d'affection pour lui en omettant le fait qu'il était dangereux. Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Je savais pourtant à qui j'avais à faire.

Une fois dans la forêt, je repris ma purification de Hollows et mon entraînement. Je voulais devenir plus forte, et pour cela, il fallait que j'améliore le contrôle de ma pression spirituelle. C'était le seul moyen que j'avais de battre Aizen. Comme je l'avais appris auparavant, un seul écart et je risquais de tuer tout le monde. Je devrais donc redoubler d'attention.  

Je m'assis en tailleur et fermai les yeux pour me concentrer sur ma pression spirituelle comme mon maître me l'avait enseigné. Ce n'était pas une tâche aisée, mais au bout d'un certain temps, je la sentis affluer dans mon corps comme une vague gigantesque. Le plus gros du travail commençait : il fallait que je la canalise, et ça ne serait pas un jeu d'enfant.

Je redoublai d'efforts pour concentrer mon énergie et la dompter. Elle se libérait plus que ce que je ne voulais et je fis tout ce que je pouvais pour l'en empêcher. Je n'en avais pas libéré suffisamment pour alerter quelqu'un, mais si je ne reprenais pas le dessus rapidement, ça risquait d'arriver. 

Je contractai tous mes muscles. 

Finalement, je réussis à la garder sous contrôle et repris pied peu à peu avec la réalité. 

Malheureusement, légèrement trop tard. 

Un Hollow se trouvait à moins d'un mètre et se jeta sur moi. Je l'évitai de justesse mais il eut le temps de me blesser méchamment à l'épaule. 

Je fis quelques pas en shunpo pour prendre de la distance et évaluer les dégâts. Je ne pouvais plus bouger mon bras gauche. Le sang coulait de mon épaule jusqu'au sol par gouttes irrégulières et formait une flaque carmin sur la terre.

Quelle aubaine, j'étais droitière. Mais la blessure faisait un mal de chien.

Je portai la main sur mon épaule pour compresser la plaie. Se battre avec une hémorragie relevait du suicide, mais je n'avais pas vraiment le choix. Si j'utilisais le kido pour me soigner, je serais à la merci de la prochaine attaque du Hollow. Il ne fallait pas que je sois dérangée pendant les sorts de soins, sinon ils ne serviraient à rien d'autre qu'à me faire perdre de l'énergie.

Je regardai le Hollow. Le masque blanc cachait sa face mais ses ricanements incessants indiquaient bien que la situation l'amusait. Il me cassait les oreilles. 

Et cerise sur le gâteau, il était vilain à voir. Il avait de drôles de pores violacés sur son dos et ses membres, et se déplaçait à quatre pattes. On aurait dit une boule de pus sur pattes. Beurk.

- Toi. Ton pouvoir me plaît. Donne-le moi.

En voilà encore un qui avait des rêves de grandeur... 

- Non.

- Je ne te laisse pas le choix. Je vais te dévorer et devenir encore plus fort ! 

Son cou s'allongea encore et encore jusqu'à ce que sa tête couvre le soleil qui se couchait. Il devait faire plus de 10 mètres désormais. Quelle horreur.

Il ricana encore une fois. Ses pores s'élargirent et un liquide sombre en sortit. 

- Fuis tant que tu le peux !

Vers un Monde MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant