Chapitre 5

110 4 1
                                    

Les jours s'étaient écoulés tranquillement depuis ma visite au Rukongai. J'avais repris l'entraînement dans la forêt et pulvérisais tous les Hollows qui se trouvaient malencontreusement sur mon chemin. Une fois que les lieux étaient sûrs, j'enchaînais plusieurs techniques de frappe et lançais mon bankai. Et je finissais toujours allongée par terre pour reprendre mon souffle. 

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Après mon entraînement, j'étais allongée par terre, pantelante, mais quelque chose me paraissait étrange. J'avais senti une drôle de présence. Et elle se dirigeait vers la maison de Sosuke. 

Je me relevai, à l'affût. 

Cette personne dissimulait sa pression spirituelle, mais j'avais quand même réussi à la sentir. Je ne savais pas par quel miracle c'était possible, mais je ne pris pas le temps d'y penser. Sosuke était là-bas, ce qui voulait dire qu'il n'était pas en sécurité. Quiconque cachait sa pression spirituelle n'avait pas de bonnes intentions, loin de là. 

Je me mis à courir dans la direction de l'intrus et le traquai. Il courait vite. 

Je coupai à travers la forêt pour essayer d'arriver avant lui et y parvins à temps. 

Je me positionnai dos à l'estrade en bois et guettai l'intrus. Il s'était caché dans les bois et ne sortait pas de sa cachette. Il m'avait certainement vue et attendait un moment d'inattention de ma part pour se jeter sur moi ou sur la maison. 

Je raffermis ma prise sur la garde de mon zanpakuto et scrutai les alentours. Il finirait bien par sortir. 

Je me concentrai à nouveau sur ma pression spirituelle et tentai de repérer l'intrus. J'y étais déjà parvenue inconsciemment, je pouvais le refaire ! 

Un long moment de silence s'ensuivit. L'intrus ne voulait pas se montrer mais je finis par le repérer. Il était caché derrière un arbre proche de la salle à manger. 

Ce fut le moment que Sosuke choisit pour en sortir. Je me précipitai vers lui pour le protéger de mon corps lorsque je vis l'intrus se ruer sur lui. Je lançai un sort de kido pour l'en éloigner. 

Il fit quelques pas en arrière pour l'éviter et j'en profitai pour cacher Sosuke dans mon dos. 

L'intrus était un homme. C'était sûrement un espion. On ne pouvait voir que ses yeux, le reste de son visage et de son corps était caché derrière des tissus et des vêtements sombres qui le recouvraient entièrement. 

- On dirait que j'ai de la visite, dit Sosuke. 

-  Tu es vraiment calme pour quelqu'un qui est passé à deux doigts de la mort. 

- Tu exagères. Il ne fait pas le poids face à moi. 

- Tu es bien sûr de toi, jeune homme. 

L'espion se jeta à nouveau sur nous. Je me précipitai zanpakuto à la main et le bloquai. 

Nos deux lames tremblaient l'une contre l'autre, mais aucun d'entre nous ne voulait céder. Je forçai sur ma lame pour le faire ployer, ne serait-ce que de quelques centimètres, ce qui fut un succès. Il s'entassa peu à peu, ce qui faciliterait mon prochain coup. Je relâchai d'un coup la pression que j'exerçais sur son épée, ce qui lui fit perdre l'équilibre, et enchainai par un sort de kido qu'il ne put éviter cette fois. Il était immobilisé par des rais de lumière qui le transperçaient. 

Il se tordit dans tous les sens pour s'en défaire mais c'était peine perdue. J'avais libéré de ma pression spirituelle dans ce sort, ce qui l'avait rendu plus résistant. 

- Bon, maintenant que tu ne peux plus bouger, tu voudrais bien répondre à mes questions ? 

- Je ne dirai rien, répondit l'espion. 

Vers un Monde MeilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant