Chapitre 2

18.2K 857 423
                                    

Je le regardais avec un air incrédule avancer son visage Angélique vers moi.

Son visage n'était qu'à plus qu'à quelques centimètres du mien lorsque je rougis violemment.

Il me fixait longuement, plongeant ses yeux argentés dans les miens.
Il me déstabilisait et faisait apparaître en moi des sentiments étranges.
Soudain, il se redressa et s'installa confortablement dans son fauteuil, croisant les bras sur son torse et ne me quittant pas des yeux, son éternel sourire en coin sur les lèvres.

-Je te fais de l'effet, Granger?

J'essayais de reprendre contenance mon rythme cardiaque étant toujours élevé.

-Tu rêves! Dis-je sans grande conviction.

Son sourire en coin toujours sur ses lèvres, il se leva pour ouvrir sa valise au sol. Il sortit sa robe de sorcier et se tourna vers moi. Puis commença à se déshabiller.
Je rougis violemment en le voyant retirer sa chemise

-Tu aurais pus me prévenir ! Je détournais le regard, le rouge colorant mes joues.

-Moi qui pensais que ça te plairait...
Il me regarda en attachant sa cravate ses yeux insondables me dévisageant.

Je me passais une main dans les cheveux et sortit mes affaires de ma valise.

-En revanche...J'aimerais bien que tu te tournes Malfoy

Il se tourna en se décoiffant les cheveux. En enfilant mes affaires je pus détailler son dos que l'on pouvait apercevoir à travers la chemise.

Quand j'eus finis de m'habiller il se retourna pour me faire face.

-Pas mal Granger, pas mal...

Je souris en rougissant sous son compliment puis je collais mon front à la vitre en regardant défiler le paysage...

Nous arrivions enfin à Poudlard. Je tournais mon regard vers Malfoy qui à ma grande surprise c'était endormi. Il ressemblait à un ange lorsqu'il dormait: ses yeux clos était recouverts par quelques mèches blonds-blancs, sa bouche était légèrement entrouverte et ses joues étaient légèrement colorés.
Je m'approchais de lui et posait délicatement une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux.

-Malfoy...
Pas de réponse
-Malfoy!
Je parlais un peu plus fort mais n'obtient pas de réponse
-Draco!
Il ouvrit grand les yeux pour les poser sur moi

-Granger? Mais qu'est ce que...
Il remarqua alors ma main sur sa joue que je retirais rapidement.

Je me raclais la gorge gênée
-On est arrivés...

Je saisis ma valise et sortie en trombe du compartiment et rejoins Harry et Ron qui m'attendaient sur le quai.

-Hermione! Alors qui est ton homologue?

Je regardais Harry

-C'est Malfoy...

Je vis mes deux amis faire une grimace de dégoût

Mais moi perdue dans mes pensées je n'arrivais pas à refouler mes sentiments qui commençait à pointer pour Draco Malfoy...

Mon ennemi, mon ami, mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant