Draco baissa la tête vers elle, pensant avoir mal entendu.
-Qu'est ce que tu as dit ?
Hermione se mordit la lèvre. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle n'aurait pas dû le dire, elle le savait. L'amitié qui c'était construite entre eux risquait d'être détruite par sa faute. Une simple phrase...Elle baissa les yeux, redoutant les larmes. Comment pouvait-elle lui dire ? Elle l'aimait. Elle le savait maintenant...Alors courageusement elle releva la tête vers lui.
-Je suis bien dans tes bras, Draco.Il replaça une de ses mèches de cheveux rebelle derrière son oreille.
-Et pourquoi ça ?
Draco ne la lâchait pas du regard, son cœur battant à tout rompre. L'aimait-elle ?
-Parce que tu es mon ami.
Draco détourna le regard, déçu. Comment avait-il pu penser ne serait-ce qu'un seul instant qu'elle pouvait l'aimer. Il se décala légèrement d'elle.
-Je vois.
Il avait prononcé ces mots d'une amertume qui n'échappa pas à Hermione.
-Hum...Tu veux aller m'entraîner sur ce balais ?
Elle lui sourit, espérant faire passer la tension qui c'était accumulée autour d'eux.
-Oui, si tu veux.
Il se redressa, enfila un pull vert en laine un D en argent inscrit dessus.Hermione l'observa un sourire amusé sur les lèvres.
-On dirait un des pulls que tricote la mère de Ronald.
Draco baissa la tête vers elle, un petit sourire flottant sur ses lèvres.
-C'est ma mère qui l'a fait.
Il prit sa main et l'entraîna dehors. La nuit commençait à tomber lorsqu'ils arrivèrent dans le parc.
Draco rentra dans les vestiaires et alla chercher son balais. Il revint quelques minutes plus tard sur le terrain un large sourire aux lèvres. Ça se voyait qu'il aimait ça.
-Granger ! Arrête d'admirer ma beauté et monte.
Il monta à l'avant du balais et Hermione s'installa derrière lui. Elle positionna ses mains sur la taille de Draco et enfouie sa tête dans son dos.
-Prête ? Draco tourna légèrement sa tête vers Hermione et distingua une masse de cheveux bruns acquiescer, Alors dans ce cas...Allons-y !
Il donna un grand coup de pied au sol et s'éleva lentement dans les airs. Ils montèrent lentement mais sûrement. C'était certain, Draco savait parfaitement manier son balais.Draco fendit les airs, un large sourire sur le visage. Il se sentait bien. Il pratiquait sa passion favorite, avec la femme qu'il aimait.
-Hermione ? Tu vas bien ? Il dût crier pour se faire entendre, car le vent sifflant à leurs oreilles les empêcher d'entendre le moindre son.
Il sentit un mouvement dans son dos, en signe d'acquiescement.
Il redescendit lentement en altitude, puis quelques minutes plus tard, atterrissait sur une colline.
Il lui tendit sa main qu'elle prit.
Hermione lui sourit.
-Tu voles très bien.
Il lui rendit son sourire et posa ses mains sur ses hanches.
-Merci Granger, je suis touché.Il l'attira à lui, et la serra dans ses bras. Voyant qu'elle grelottait, il retira son manteau et l'en enveloppa. Il avait tellement besoin de prendre soin d'elle que ça commençait à en devenir effrayant.
-Je t'aime.
Il ouvrit soudainement le yeux et la fixa, ébahi. Mais elle, ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle venait de dire.
-Granger...Qu'est ce que tu as dit ?
La brunette leva des yeux d'incompréhension sur lui.
-Je n'ai absolument rien dit Malfoy.
Il la fixa un moment, cherchant à savoir si elle disait la vérité ou non.
Elle posa alors sa main sur sa joue et la caressa doucement de son pouce.
-On rentre ?
Il acquiesça et remonta sur son balais pour les mener directement à leur salle commune.Il posa son balais dans un coin de la pièce et retira son pull qu'il posa négligemment sur un fauteuil. Il s'assit ensuite sur le canapé se trouvant devant la cheminée et ferma les yeux.
Hermione s'assit près de lui, contemplant les flammes. Elle lui avait dit...Elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Mais ayant peur de sa réaction elle s'était refermée sur elle même et n'avait pas avouée.
Elle cala sa tête contre le torse de Draco et fixant toujours les flammes, elle se décida.
-Je t'aime.Cette fois, il était certain de l'avoir entendu. Il baissa les yeux vers elle, la décala légèrement de sorte à ce qu'elle lui fasse face.
-Qu'as tu dit ? Il la regarda, ses yeux gris teintée d'une lumière d'espoir.-Je t'aime, Draco.
Son cœur semblait sur le point de bondir de sa cage thoracique, tellement il était euphorique.
-Je t'aime Hermione...
Elle eût un large sourire et posa sa main sur sa joue. A ce contact il ferma les yeux et se laissa aller sous ses caresses.
-Je t'aime tellement...
Il saisit son visage entre ses doigts, la détaillant avec envie. Il approcha son visage du sien et embrassa tendrement sa joue, son nez, et son front. Il caressa sa joue de son index et posa tendrement ses lèvres sur les siennes.
Hermione passa sa main derrière sa nuque et se cala contre lui, pour approfondir leur baiser. Il la fit monter sur ses genoux, ne cessant de l'embrasser.
-Hermione...
Il s'éloigna légèrement pour pouvoir la contempler. Les joues rougies, les yeux brillants et les lèvres légèrement rouges à cause de leur baiser, elle était tout simplement adorable.Il la serra contre lui, lui frottant doucement le dos.
-Tu ne peux pas savoir depuis quand j'attends ça...
Elle releva la tête vers lui, avec un regard interrogateur.
-Raconte moi.
Il l'embrassa tendrement.
-Depuis la quatrième année j'ai des sentiments pour toi Hermione. Je ne voyais plus que par toi, comparais toujours les autres filles par rapport à toi. Je t'aime réellement Hermione.
Elle sourit et déposa ses lèvres sur les siennes.
-Moi je pense que je t'aime depuis un moment...Mais je ne m'en suis rendue compte que cette année.
Elle se recala contre son torse et ferma les yeux.
-Je suis décidément très bien dans tes bras.---------------------------------------------------
Voilà la suite !
Le baiser tant attendu 👌
Merci petite Léna 💚
Kiss 😘
Julie Granger 🍂👓
VOUS LISEZ
Mon ennemi, mon ami, mon amour
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 7ème année. Ils ont étés choisis pour être préfets en chef, mais que se passera-t-il si ils se découvrent des sentiments l'un pour l'autre au fur et à mesure de se côtoyer ?