Chapitre 11 :

13.6K 639 500
                                    

Les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de sa chambre. Il devait être aux environs de dix heures lorsqu'elle émergea de son sommeil. Elle avait fait un cauchemars horrible elle s'en souvenait...Elle secoua la tête en y repensant. Voir Draco et Daphné main dans la main et Draco l'ignorant de tout son être était...inconcevable. Cependant la deuxième partie de sa nuit avait été moins mouvementée et elle ne saurait expliquer pourquoi. Elle voulue se redresser lorsqu'elle l'a sentit. Cette main...grande et chaude qui reposait au creux de sa hanche. Elle ouvrit alors les yeux et tomba nez à nez avec Draco. Un Draco endormi, avec un sourire flottant sur ses lèvres.
Elle le détailla du regard les sourcils froncés. Pourquoi était-il avec elle ? Dans son lit de plus ? Elle parcouru la chambre du regard et tomba sur le t-Shirt de Draco ce qui voulait dire que...Elle ferma les yeux et rougit à cette pensée. Draco Malfoy, était dans son lit, torse nu, la serrant contre lui.

Draco venait de se réveiller, quand il sentit la brunette bouger. Il ouvrit un œil puis l'autre et la dévisagea, son éternel sourire en coin sur les lèvres.

-Bonjour, Granger.

Elle plongea immédiatement ses yeux dans les siens. Il pu y voir de la gêne. Il sourit, amusé.

-J'ai été contraint de dormir avec toi...vois-tu, tu étais tellement accroché à moi que te décoller était mission impossible.

Elle rougit violemment et détourna le regard.

-Ah...Vraiment ? Elle murmurait, cherchant à tout prix une solution pour sortir de cette situation pour le moins gênante.

-Vraiment, Granger.
Il sourit, et se décala légèrement pour la laisser se préparer un léger pincement au cœur le saisissant. Il était déçu qu'elle ne se souvienne de rien mais il n'en laissa rien paraître.
Il la regarda se lever et chercher quelques affaires à enfiler pour ce jour, toujours enneigé. Il se cala dans le coussin la détaillant de ses yeux anthracite.

Hermione était entrain de choisir ses affaires lorsqu'elle sentit quelque chose lui brûler le dos. Elle tourna alors la tête et vit Malfoy entrain de la scruter un sourire en coin aux lèvres.
Elle rougit sous son regard, et s'empressa de gagner la salle de bain sous peine d'encore rougir.

Draco s'étira et se leva. Il se passa une main dans ses cheveux dorés et sortit de la chambre de Granger. Il choisit également des affaires pour se changer et attendit patiemment devant la porte de la salle de bain.

Hermione ressortie quelques minutes plus tard, magnifique comme d'habitude. Un sourire aux lèvres il rentra dans la salle de bain, mais au moment de fermer la porte il se retourna vers elle.

-Pas mal Granger. Il lui fit un clin d'œil et ferma la porte.

Quelques minutes après que Draco soit sortit de la salle de bain, et qu'il allait demander à Hermione de sortir avec lui dans le parc, on frappa à la porte.
Hermione l'ouvrit et réprima une grimace de dégoût à la vue de celle qui se trouvait sur le pas de la porte.

-Greengrass.
-Granger.

Elle se toisèrent pendant quelques secondes qui parurent interminable pour Hermione. Elle se tourna vers Draco et lui lançant un regard polaire, dit :

-Greengrass est là Malfoy. Je vous souhaites une bonne journée.
Sur ce, elle sortit de la salle commune bousculant Daphné au passage.
Draco fronça les sourcils et regarda Daphné.

-Hum...Nous allons aller à Près au Lard.

Durant le trajet menant du château jusqu'à Près au Lard, il découvrit que Daphné était une fille très intelligente, défendant ses opinions avec fougue.
Ils arrivaient à Près au Lard lorsque subitement et délicatement, Daphné glissa sa main dans la sienne.
Il tourna la tête vers elle, et pu voir ses joues teintés d'une jolie rougeur.

Il esquissa un sourire amusé et rentra aux trois balais.

-Que veux tu boire ?
-Une bière au beurre. Et toi ?
-Pareil. Je vais nous chercher les boissons.

Draco se dirigea vers le bar et commanda les boissons. Pendant qu'il attendait le serveur, il parcouru la salle du regard. Tous des six ou septièmes années.
Il passa la journée en compagnie de Daphné et revint vers 18H à sa salle commune toujours en sa compagnie.

Il s'assit sur le canapé et elle s'assit à ses côtés. Elle passa une main dans ses cheveux et planta ses yeux émeraudes dans les siens.

-Draco. Je veux que tu saches que tu comptes à mes yeux et que...
Draco la coupa dans son élan.
-Nous nous connaissons depuis peu, Daphné...Comment pourrais-je compter à tes yeux ?

Daphné fronça les sourcils.
-Ne me coupe pas s'il te plaît. Je disais donc que tu comptes pour moi...Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'ai quelque chose qui me rattache à toi sans savoir quoi.
Elle le regarda avec un petit sourire.

-Et je pense que...que j'ai des sentiments pour toi.

Draco arqua un sourcil, la dévisageant.
-Des sentiments d'amitié ?
-Des sentiments d'amour Draco. Je t'aime.

Draco sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Daphné l'aimait...Mais lui ne ressentait absolument rien la concernant. Toutes ses pensées se tournèrent vers Hermione...C'est elle que j'aime, pas une autre.

-Daphné...Elle posa alors un doigt sur ses lèvres. Chut...Ne dit rien Draco.

Elle vint alors se mettre à califourchon sur un Draco complètement perdu. Elle releva délicatement son haut, dévoilant ses formes plutôt avantageuses.
Draco remonta ses yeux vers son visage et plongea ses yeux dans les siens.
-Daphné je...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Ne le sentant pas réagir elle mordit sa lèvre inférieure, et alors qu'elle commençait à défaire la chemise de Draco, Hermione rentra dans la salle commune et tomba sur eux.

Draco resta bouche-béé en la voyant. Hermione elle, fonça dans sa chambre essuyant rageusement ces traîtresses qui coulaient sur ses joues. Elle claqua la porte et se laissa glisser à terre en sanglotant.

Draco repoussa violemment Daphné et lui balança son t-shirt à la figure.

-Dégage. Et que je ne te revois plus.
Il la regardait avec une telle expression de dégoût et de haine, que Daphné détala à toute allure.

Draco se passa une main sur le visage et frappa doucement à la porte d'Hermione.

-Hermione...Il avait murmuré son prénom, qu'il doutait qu'elle l'est entendue. Je suis vraiment désolé, Daphné ne compte pas à mes yeux. Elle n'a jamais comptée...Il n'y en a qu'une seule qui compte...

Il y eut un déclic et la porte s'ouvrit doucement.

-Une seule...? Hermione le regardait, les yeux rougies, des larmes glissant toujours sur ses joues.

C'est là qu'il aurait dû lui dire. C'était maintenant. Mais Draco Malfoy avait peur de sa réaction. Il ne pouvait la perdre alors, il l'a prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces contre lui.

-Une seule. A jamais, et pour toujours, Hermione. Tout en disant ceci, il lui caressait tendrement les cheveux.

Hermione se serra contre lui et enfouie son visage dans son torse.

-Je suis désolée, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai réagis comme ça.

-Ne t'en fais pas, Hermione...Je ne t'en veux pas, je ne t'en veux pas du tout.

Ce soir là Hermione s'était encore endormie dans les bras de Draco, ses larmes ne coulant plu, un sourire flottant sur ses lèvres.

---------------------------------------------------
Je poste la suite !
J'espère que ça vous plaira
Merci Léna 😘
Kissssss
Julie Granger 🍂👓

Mon ennemi, mon ami, mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant