Draco tourna vivement la tête vers la source de la voix et serra les dents.
-Daphné...
Daphné s'approcha d'eux un sourire aux lèvres.
-C'est ton père qui m'envoie Draco.Merde. Il savait qu'il aurait dû dire à Hermione ce que son père lui avait demandé...Quel crétin. Avec un peu de chance Daphné allait tout déballer et Hermione le détesterai...Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi compliqué ?
Daphné posa ses yeux bleus sur Hermione.
-Le père de Draco a demandé à ce que Draco choisisse une jeune fille parmis 6 proposées pour qu'il se mari avec à la fin de l'année. Je suis dans le lot...Et bien entendue, monsieur Malfoy a une certaine préférence pour moi. Et toi...Tu penses avoir une chance avec Draco ? C'est pathétique...Hermione qui n'avait dit aucun mot depuis l'entrée de Daphné, posa ses yeux sur Draco.
-C'est vrai ?
C'était un murmure à peine audible, mais il sentait qu'il l'avait déçu...
-Je..., Il la contempla un instant. Oui c'est vrai...
Hermione s'écarta doucement alors de son étreinte et ravalant ses larmes sortit de la pièce sans un mot.
Draco se redressa sur ses coudes et s'assit en tailleur, fixant la porte d'un air désespéré.
-Pourquoi fais-tu ça ?
Il posa ses yeux sur Daphné.
-Je fais ça parce que je t'aime Draco. Et je ne veux pas qu'une autre des filles proposées te plaise et parte avec toi. Et Granger...soyons sérieux un instant Draco. Tu n'as aucune chance...Tu as pensé à Potter ? À Weasley ? Ils ne lui pardonneront jamais si ils apprennent qu'elle est avec toi, et ça la détruirait. Et pense à ta réputation Draco...Plus personne ne te prendra au sérieux si l'on apprend ça.Il assimila lentement les paroles de Daphné. Beaucoup de choses étaient justes dans ce qu'elle venait de lui dire. Hermione souffrirait si elle perdait ses amis...Il ne pouvait lui infliger ça, ce serait trop dur pour elle. Il releva la tête vers Daphné en soupirant.
-Tu as raison.
Daphné s'assit près de lui et saisit sa main.
-Je ne suis pas une personne mauvaise tu sais Draco...Je veux juste t'éviter des ennuies.
Il hocha la tête.
-Je sais. Mais il faut que j'explique à Hermione...Autrement...
Elle hocha la tête.
-Vas-y.Il se leva et sortit des toilettes des filles. Sa situation était assez catastrophique. Mais Hermione...Il ne pouvait tout simplement pas passer à autre chose. Il l'avait dans la tête en permanence...
Il soupira et rentra dans leur salle commune. Il posa sa veste sur une chaise et porta son regard sur le canapé. Elle était là...Fixant le feu, les yeux rouges et sa main serrant une couverture autour d'elle.
Il s'approche doucement d'elle et s'assit sur l'accoudoir.
-Hermione...Je-
Elle le coupa d'un geste de la main et tourna la tête vers lui.
-Tu...quoi ? Tu n'aurais pas dû me faire espérer ? Me faire tomber amoureuse de toi ? Tu aurais dû quoi ? Ne pas me séduire comme le crétin de Serpentard que tu es ? NE PAS ME DIRE QUE TU M'AIMAIS ? NE PAS ME DEMANDER SI JE T'AIMAIS EN RETOUR ? MAIS TU ES A CE POINT CRÉTIN ? Je te déteste, tu as ta réponse maintenant.
Sur ce, elle éclata en sanglots.Draco resta bouche-bée devant sa tirade. Il la comprenait...Il aurait dû réfléchir aux conséquences de ses sentiments pour elle avant de la séduire. Elle avait totalement raison.
-Je ne veux pas te faire de mal...Si on apprend que nous sommes ensembles tes amis te détesteront, et mon père...risque de je faire du mal.
-Je me fiche de mes amis pour une fois ! Je t'aime Draco...Tu aurais dû réfléchir avant de me dire que tu m'aimais. Pourquoi m'avoir fait espérer...?
Elle le regardait, les yeux baignés de larmes et ses épaules agitées de sanglots. Il s'assit à côté d'elle et passa un bras derrière son dos.
-Parce que je t'aime moi aussi...Et que je veux être avec toi...Seulement nous sommes coincés. Toi par tes amis, et moi par mon père.Elle tourna la tête vers lui.
-Et si tu faisais semblant d'aimer Daphné, mais que nous restons ensemble...mais cachés ? Nous irons voir ton père à Noël pour lui parler et en attendant nous pourrions tenter, non ?
Il la regarda.
-Tu vas être jalouse, je te connais.
-Si je suis jalouse c'est parce que je t'aime sombre crétin.
Il sourit légèrement et passa son index sur ses lèvres.
-Je vais arranger ça. C'est une promesse que je tiendrai.
Il se pencha et embrassa furtivement ses lèvres.
-Je t'aime Hermione.
-Je t'aime Draco.
Il prit sa main et se leva.Il esquissa un sourire gêné.
-Étant donné ce que nous avons décidé...Je pense qu'il faudrait que j'aille voir Daphné non ?
Elle acquiesça.
-Vas-y. Et revient vite je t'en prie...
Il posa ses lèvres sur les siennes avec toute la tendresse qui ressentait pour elle.
-C'est promis.
Il lui fit un geste de la main et sortit de la salle commune pour se rendre au cachots.
Comment faire pour simuler d'aimer une personne ? Ce n'était absolument pas dans ses habitudes...Mais c'était pour Hermione. Alors il se devait de le faire.
Arrivé devant la salle commune des Serpentard, Draco prit une grande inspiration et entra dans la pièce. Il l'a parcouru du regard et posa les yeux sur une chevelure lisse et brune, deux yeux azur le fixant.
-Draco...
-Daphné il faut que nous parlions.---------------------------------------------------
Voila la suite !
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Merci à Léna 💚
Julie Granger 🍂
VOUS LISEZ
Mon ennemi, mon ami, mon amour
Fiksi PenggemarHermione Granger et Draco Malfoy sont en 7ème année. Ils ont étés choisis pour être préfets en chef, mais que se passera-t-il si ils se découvrent des sentiments l'un pour l'autre au fur et à mesure de se côtoyer ?