Chapitre 16:

12.5K 592 158
                                    

Daphné se leva à son arrivé. Elle s'approcha de lui une lueur de curiosité dans ses yeux. Draco baissa ses yeux sur les siens et esquissa un léger sourire. Il devait le faire, pour rester avec Hermione et ça c'était essentiel.
Il saisit donc une des mains de Daphné dans la sienne et mêla ses doigts aux siens.

-J'ai bien réfléchi Daphné. Je veux que tu sois celle qui m'épousera en sortant de Poudlard...J'ai considéré tes paroles sur Granger, et j'en suis venu à me dire que tu avais raison. Si je ressens quelque chose pour elle je ne peux pas la priver de ses amis. Je me suis attaché à toi, je veux que tu sois celle avec qui je partagerai ma vie.

Daphné serra sa main dans la sienne et se hissa sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes.
Il posa une main sur sa joue et l'attira à lui. Pour Hermione, Pour Hermione, Pour Hermione...C'était une litanie qui se répétait dans son esprit. C'est pour elle que je le fait.
Il colla son front à celui de Daphné et soupira.

-Je dois retrouver Blaise dans quelques minutes. Je vais être en retard, je reviens vite...
Daphné l'embrasse une dernière fois et s'éloigna de lui.
-A plus tard dans ce cas.

Draco parcourait les couloirs les mains enfoncés dans ses poches. Qu'avait-il fait pour que son père l'oblige à choisir une promise ? Vraiment on se croyait encore au Moyen-Age...

Au détour d'un couloir il entendit un rire...Pas n'importe quel rire c'était celui d'Hermione.
Il s'approcha le plus discrètement possible et se cacha derrière un pilier.

Il serra les poings à la vue qui s'offrait à lui. Hermione riait aux éclats face à un nouveau de Serdaigle, il ne savait plus son nom mais il le détestait déjà. Ne se retenant plus, il sortit de sa cachette et arriva devant eux.

Le brun de Serdaigle posa ses yeux d'un vert émeraude sur Draco et haussa un sourcil.
-Un problème Malfoy ?
-Mon problème c'est toi crétin. Dégage immédiatement.
Sur ces douces paroles made by Draco Malfoy, il sortit sa baguette et la planta sur son torse.
-Tu comprends quand on te parle ? Dégage.

Le brun offrit un sourire charmeur à Hermione et sortit également sa baguette.
-Et qu'est ce que tu vas faire Malfoy ? Me tuer ? Ce ne serait pas étonnant venant de la part d'un mangemort comme toi...

D'un mouvement de baguette Draco envoya valser le Serdaigle contre le mur.
-Ne t'avise jamais plus de me traiter de mangemort. Ou de poser les yeux sur elle, ordure.

Le brun se releva misérablement et s'enfuit à toutes jambes.

Hermione qui était restée en retrait durant tout l'échange s'avança furieusement vers lui.
-Mais ça ne va pas où quoi ? Qu'est ce qui t'a prit ? Pourquoi il n'aurait pas le droit de me parler, hein ? J'ai le droit de parler à qui je veux je te rappelle. Je ne suis pas ton petit chien. MALFOY ! Explique moi pourquoi tu as fa-...

Draco la plaqua contre le mur, un sourire amusé sur les lèvres.
-Si tu me laissais en placer une peut-être que je pourrais t'expliquer.
Hermione resta muette les bras croisés, boudeuse.
-Bien, je n'ai pas supporté de le voir te parler et toi de rire à la moindre de ses paroles. Je suppose que l'on peut dire que j'étais jaloux...Tu te rend compte que mes sentiments pour toi dépasse toute logique ? Je suis jaloux. Je t'aime Hermione, et je ne veux pas que tu tombes amoureuse d'un autre et que tu me laisses seul. J'ai besoin de toi, tu es devenue essentielle pour moi dans ma vie, tu comprends ?

Hermione posa sa main sur sa joue et ma caressa de son pouce.
-Je comprends Draco. C'était vraiment magnifique ce que tu viens de me dire. Je ne pensais pas un jour entendre ses mots sortir de ta bouche...
Elle colla ses lèvres aux siennes.
-Je t'aime moi aussi Draco, et jamais je ne tomberais amoureuse d'un autre. Mon cœur t'appartient et cela pour toujours. Je suis jalouse moi aussi que tu doives passer du temps avec Daphné. Que tu...l'embrasses. Je déteste ça et je sais que tu fais ça pour conserver les apparences. Mais je suis jalouse moi aussi.
-La jalousie veut dire que l'on tient à une personne Granger.
Hermione arqua un sourcil.
-On revient aux noms de familles Malfoy ?
Il eût un sourire en coin.
-Je trouve mon nom de famille bien plus...attrayant maintenant dans ta bouche. Redit le.
-Malfoy...
Elle posa ses lèvres sur les siennes et fit courir ses mains sur son torse.
-Malfoy...
Elle défit lentement sa chemise et posa ses lèvres sur son torse. Tout en faisant descendre ses mains le long de son torse, plus bas...Toujours plus bas.
-Malfoy...
Il lui fit relever sa tête et l'embrasse férocement.
-Je te conseille d'arrêter Granger...Ou je risque de ne plus pouvoir me contrôler et ce serait plutôt embêtant que ça se passe dans ce couloir.
Elle acquiesça.
-Tu as raison...Malfoy.
Sur ce, elle s'échappa de son étreinte et après un dernier clin d'œil elle disparu à l'angle du couloir.
Draco secoua la tête, amusé.
-Allumeuse...

--------------------------------------------------
Voila la suite !
J'espère que ça vous plait toujours 👌
Je pense peut-être faire un Lemon dans le prochain chapitre, qu'en pensez vous ?
Merci à Léna 💚
Julie Granger 🍂

Mon ennemi, mon ami, mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant