Chapitre 5:

14.7K 775 168
                                    

PDV Hermione:

Je sortais une petite demi heure après de la salle de bain, j'étais enfin prête pour affronter cette journée qui s'annonçait prometteuse; le temps était Magnifique...

J'avais enfilé ma tenue de cours et avait lancer un sort sur le cheveux pour qu'ils retombent en boucles soutenues.
Je trouvais dans le canapé du salon Malefoy qui lisait un bouquin.
Je l'approchait doucement de lui et m'installais à ces côtés;
-Malefoy?
-Hm?
-Pardon pour tout à l'heure...

Il leva ses yeux bleus-gris de son bouquin pour les poser sur moi, Je frémis imperceptiblement sous son regard et à son sourire aux lèvres.

-Je ne t'en veux pas, Granger.

Je souris et me levais pour prendre mon sac de cours. Alors que j'allais passée le pas de la porte j'entendis un murmure venant de derrière moi;

-Bonne journée...Hemione, dit Draco en fixant son dos alors qu'elle passait le pas de la porte, ses cheveux voltigeant autour d'elle.

Les cours se passait extrêmement bien, comme d'habitudes. Mais ce qui m'étonnais c'était que Draco soit aussi aimable avec moi...Vraiment...Il était doux, gentil, il m'écoutait parler quand nous étions dans le salon...
C'était devenu quelqu'un de bien.

Plongeais dans mes pensées je ne vis pas la tête blonde me rentrais dedans, il eut le réflexe de me prendre par la taille et de me remonter vers lui.
Je me retrouvais en face de deux bille argentés.

-Malefoy?
-C'est moi Granger. Fit-il avec un petit sourire.
-Excuse moi je ne t'avais pas vu.
Je voulu m'ecartais de ses bras mais il me retins fermement.

-A quoi pensais-tu?
Je levais les yeux vers lui, ébahie.

-Quoi?
-A quoi pensais-tu...Il me fixait d'un regard insondable qui me dit fremir et me forçait à dire la véritée.

-Je pensais à toi.
Un large sourire étendit ses lèvres.
-Il y a du progrès...Murmura-t-il a mon oreille avant de me lâcher et de partir.

Mon ennemi, mon ami, mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant