Draco était dans son lit, contemplant le plafond les yeux grands ouverts. Il repensait à ses quelques heures plus tôt dans la soirée où Hermione lui avait dit qu'elle le considérait comme un ami. Un sourire vint prendre possession de ses lèvres. Les choses avaient évolués depuis la rentrée entre eux c'était certain. Ils avaient une sorte de respect mutuel qui avait engagé cette amitié improbable mais véritable...Draco ferma les yeux et l'imagina dans son lit, ses cheveux bruns formant un halo de boucles autour de sa tête, ses paupières close et sa bouche légèrement entrouverte...
Il sourit à cette pensée, Hermione Granger l'avais ramolli. Il se passa une main sur le visage, ses yeux devenant plus sombre en pensant à la soirée du lendemain. Il allait devoir la passer avec Daphné, il n'en avait aucunement l'envie. Il secoua la tête et fixa un point devant lui. Il reporterait leur rendez-vous à plus tard...Il voulait absolument passer la journée du lendemain avec Hermione. Il sourit, remonta les couvertures sur lui et s'endormit en pensant à une certaine brunette...Hermione s'éveilla le lendemain avec un sentiment de bien-être. Elle se leva avec empressement et ouvrit les rideaux de la fenêtre donnant sur le parc. Elle fit un sourire radieux en voyant le parc recouvert d'une couche de neige, tel un manteau blanc. Elle attacha ses cheveux prit quelques vêtements et sortit de sa chambre. En sortant elle regarda la porte de Malfoy avec un petit sourire, Malfoy...Ce petit blondinet ne la laissait pas indifférente elle s'en rendait compte maintenant...
Elle se dirigea vers la salle de bain et l'ouvrit sans se rendre compte qu'elle était déjà occupée..
Elle commençait à enlever son haut de pyjama, quand elle entendit une exclamation venant de la cabine douche.-Granger ? Mais...Enfin...?
Hermione tourna vivement la tête vers la source de la voix découvrant un Draco ahuri et torse nu, l'autre partie de son corps étant caché derrière la parois. Elle abaissa vivement son haut, en poussant un cri de surprise, les joues en feu.
-Draco ! Je suis vraiment désolée je...Ne sachant pas quoi dire, rouge de honte elle sortit de la salle de bain à une vitesse impressionnante.
Elle s'assit dans un des canapé qui peuplait leur salon, et se prit la tête entre les mains. Par merlin...Elle avait vu Draco Malfoy dans la douche nu...bien qu'elle n'est vu qu'une partie de son corps Hermione en frissonna. Elle releva lentement la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle détailla Malfoy du regard, vu le temps il avait opté pour un pantalon noir un t-shirt blanc à manche longue recouvert d'un pull en laine vert. Elle rabaissa aussitôt les yeux, toujours aussi honteuse.
Draco s'approcha d'Hermione et s'assit à côté d'elle. Elle s'obstinait à garder la tête baissé, il pu librement l'observer pendant ces quelques secondes, son petit nez légèrement froncés, les joues toujours aussi rouges, les yeux brillant d'une touche de honte et elle se mordillait la lèvre.
-Granger ? Il l'appela doucement, la cherchant du regard.
Elle releva lentement la tête pour planter ses yeux dans les siens.
-Écoute, je suis vraiment navrée d'avoir malencontreusement ouvert la porte par erreur...Je suis désolée vraiment mais..Je ne pensais pas que tu t'y trouvais ! La porte n'était même pas fermé ! Nous sommes à deux dans cette habitacle Malfoy, si tu veux que nous vivions en coopération il va falloir que tu arrêtes de penser à ta petite personne mais aussi aux autres.
Durant son petit discours elle ne l'avait pas lâché une seule fois du regard, bien que ces yeux ce soient teintés de gêne lorsqu'elle avait dit qu'il fallait vivre en coopération.Il se redressa légèrement et lui fit un petit sourire.
-Je comprends. Ça ne se reproduira plus, Il hocha la tête et se leva. Mais d'après ce que j'ai pu entrevoir...Tu n'es vraiment pas mal Granger. Il lui adressa un clin d'œil et sortit de la salle commune un sourire amusé aux lèvres.
VOUS LISEZ
Mon ennemi, mon ami, mon amour
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 7ème année. Ils ont étés choisis pour être préfets en chef, mais que se passera-t-il si ils se découvrent des sentiments l'un pour l'autre au fur et à mesure de se côtoyer ?