(Ndla : Je signale que la grande, grande, grande, majorité de ce chapitre contient un Lemon, donc, les personnes qui n'apprécient pas ça, je vous conseille de le sauter.)Draco entra dans la salle commune, encore frustré de ce que venait de faire Hermione. Elle l'avait laissé pantelant dans le couloir et maintenant...Il ferma les yeux et se passa une main sur le visage. Il sentait encore ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son torse descendant le long de son ventre, plus bas, toujours plus bas...Il grogna et se mordit la lèvre. Elle allait le rendre fou. Elle l'avait rendu fou. Elle était tellement tentante, attrayante...Il posa sa tête sur l'accoudoir du sofa en poussant un soupir. Il ferma les yeux et sentit avec étonnement et un plaisir non dissimulé ses lèvres se poser sur les siennes. Hermione...
Il ouvrit les yeux et posant ses mains sur sa taille la fit basculer sur lui. Elle posa ses yeux noisettes sur lui et fit courir ses doigts le long de sa mâchoire pour caresser sa joue. Il lui sourit avec tendresse et posa une main sur sa joue pour l'attirer à lui et l'embrassa. Il mordilla sa lèvre inférieure, et intensifia leur baiser.
-Je t'aime.
Elle prit sa main gauche dans la sienne et lui sourit.
-Moi aussi Draco.
Elle déboutonna lentement les boutons de sa chemise avec un petit sourire en coin.
-Hermione, si tu commences je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter avec déjà tout à l'heure je-...
Elle posa son index sur ses lèvres et lui sourit.
-Laisse toi faire. Je le veux.
Il la regarda étonné mais ne protesta pas ni ne bougea lorsqu'elle posa ses lèvres dans son cou. Au contraire, il rejeta sa tête en arrière en grognant légèrement. Elle mordilla son lobe tout en défaisant complètement sa chemise. Elle embrassa alors les moindres parties visibles de son torse, tout en faisant descendre dangereusement ses mains vers sa ceinture...
Il la fit alors basculer sous lui avec son fidèle sourire en coin.
-On apprend pas au chasseur à tirer Granger.
Elle sourit amusé. Il entreprit alors de défaire lentement son chemisier et posa ses lèvres sur les siennes avec passion. Il se recula légèrement pour pouvoir l'admirer. Elle était très belle...Il posa une main sur son soutien gorge tout en la fixant. Elle frémit lorsqu'il en défit l'attache, exposant sa poitrine nue à son regard anthracite. Il approcha alors ses lèvres de sa nuque puis les filles courir plus bas...pour les poser sur la pointe de ces seins. Hermione passa alors ses mains dans les cheveux blonds de Draco en échappant un gémissement. Draco sourit et continua son mouvement tout en posant sa main droite sur son autre sein. Hermione gémissait sous ses caresses, puis tout d'un coup, elles cessèrent. Draco était remonté vers elle et l'embrassait fougueusement. Il aventura alors ses doigts sous sa jupe et lui retira sa culotte.
-Draco, je...
-Tu...?
Il arqua un sourcil, ses doigts à quelques centimètres de son intimité, attendant sa réponse.
-Vas-y.
Elle plongea ses yeux noisettes dans les siens et colla ses lèvres aux siennes. Draco répondit au baiser tout en entrant ses doigts en elle, elle arqua son bassin et passa un bras derrière sa nuque.
-Draco...,souffla-t'elle.
Il commença des mouvements vas et viens en elle, sans la lâcher du regard. Il repensait au début d'année où il avait tellement voulue l'avoir. Enfin, elle était sienne. Elle lui appartenait...Et plus jamais il ne la lâcherai.Soudain, Hermione se crispa et serra sa main dans la sienne pendant qu'elle jouissait. Une fois qu'elle fut remise de son émoi, elle se redressa légèrement et lui adressa un grand sourire.
-Je te veux.
Il se débarrassa alors de son pantalon et fit glisser son caleçon le long de ses jambes. Il prit son membre en main et le guida jusqu'à l'intimité de son amante, il prit sa main et plongea son regard dans le sien. Elle lui fit un sourire et il la pénétra.
Hermione arqua son bassin et posa une main sur sa joue tandis que l'autre agrippa les cheveux de Draco. Il commença à faire des mouvements de vas et vient en elle en grognant légèrement. Elle passa ses jambes derrière son bassin en gémissant sous ses mouvements.
-Draco, Draco, Draco, Draco...
C'était une litanie murmuré à son oreille.
Il mordilla sa lèvre inférieure posa ses deux mains sur sa taille en accentuant ses mouvements.
-Je t'aime Hermione.
Quelques minutes plus tard ils étaient tout deux en sueur, l'un sur l'autre, épuisés par leurs ébats mais heureux.Draco se détacha lentement d'Hermione et fit apparaître une couette auprès du feu où ils s'installèrent tous les deux, Hermione blottit contre son torse et sa tête niché dans son cou.
-Je ne pense pas supporter la vision de Daphné t'embrassant.
Il baissa les yeux sur elle avec un sourire amusé.
-Et pourquoi ça, miss ?
-Parce que je tiens à toi blondinet.Il rit et plaça une main possessive sur sa hanche.
-J'ai cru comprendre.Elle sourit et joua avec ses doigts.
-Tu me promets que nous trouverons une solution pour ton père ?
-C'est promis Hermione.Elle sourit et s'endormit, paisiblement installée dans les bras de son amant.
-C'est promis...
---------------------------------------------------
Voici donc la suite !
Pour ceux qui n'aiment pas les lemons je suis désolée car je suppose que le chapitre ne vous aura pas plu,
pour les autres partagez moi votre opinion !
La suite d'ici sous peu,
Au fait, j'ai commencé l'écriture de deux autres fanfic sur le même couple Dramione, allez y jeter un coup d'œil.
Julie Granger 🌵
VOUS LISEZ
Mon ennemi, mon ami, mon amour
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 7ème année. Ils ont étés choisis pour être préfets en chef, mais que se passera-t-il si ils se découvrent des sentiments l'un pour l'autre au fur et à mesure de se côtoyer ?