CHAPITRE 2 | Valentin

2K 53 49
                                    


Je respire l'air frais après avoir fini mes deux heures du matin, cette année les emplois du temps sont énormément chargés, en plus de ça il y a aussi le football, j'en ai déjà assez de cette année qui vient à peine de débuter.

Je sifflote une chanson de The Weeknd en saluant les quelques filles sur mon chemin avant de rejoindre mon frère de cœur, je me cale contre le casier à côté de lui et l'observe rangé ses affaires.

Étant de bonne humeur je décide d'envoyer un message à monsieur le grincheux, je n'attend pas sa réponse et range mon téléphone dans la poche de mon jogging.

– Salut bébé, oui ma première heure c'est bien passé et toi ? m'exclamé-je.

Hugo remarque enfin ma présence et relève la tête de son téléphone, je devine rapidement à qui il parlait ce qui me fait grimacer de dégoût comme un enfant de 5 ans.

– Salut Smith, oui mon heure c'est très bien passé si tu tiens tant à le savoir ! se moque-t-il.

Il referme son casier rempli de photos de nous et de sa copine et se place contre celui-ci en observant, comme moi, les gens marcher dans ce couloir désastreux.

Mon regard divague de personnes en personnes avant de tomber sur une fille qui me fait froncer les sourcils, elle est assise sur le carrelage sale dans un coin plutôt sombre et elle observe un carnet noir.

Je la reconnais quelques secondes après l'avoir analysé plusieurs fois, c'est la fille qui est tombé dans les couloirs, je l'observe attentivement et mon cerveau me dit qu'elle n'a pas l'air bien, elle porte un pull noir et un jean simple.

Je me concentre de nouveaux sur mes amis en entendant Andrew hurler, je n'ai pas entendu ce qu'il a dit mais je lui rend son sourire de charmeur volontier, il est accompagné du grincheux et je vois de suite qu'il n'est pas d'humeur, je souris en écartant les bras pour lui faire un câlin qu'il esquive évidemment.

– Toujours aigri celui-là, sourié-je.

Mes amis se mettent à rire ce qui attire l'attention des gens autour de nous, plutôt les garçons vu que la moitié des filles nous matent à longueur de journée.

Je reporte mon attention sur la brune toujours assise dans la même position que tout à l'heure à l'exception que cette fois sa tête est relevée et que ses yeux sont braqués sur nous, nos regards se croisent et nos yeux s'accrochent ensemble, je vois dans ces yeux un vide que je n'avais jamais vu auparavant et je remarque ses joues rosirent ce que je trouve adorable, je lui fais un petit signe de main et rapidement elle reporte son attention sur son carnet, je me met à rire seul comme un con sous les regards interrogateurs de mes amis.

– Amalia, soupire une voix que je ne connais que trop bien.

La voix de Cara atteint mes oreilles, je tourne la tête vers elle et remarque qu'elle se trouve à côté de moi depuis je ne sais combien de temps et que je ne l'ai même pas vu arriver.

– Quoi ? l'interrogé-je.

Elle me sourit avant de faire un petit signe de tête vers la brune toujours installée au sol.

– Elle s'appelle Amalia la brune assise là-bas, celle que tu dévores des yeux depuis tout à l'heure, rigole-t-elle.

Je me concentre de nouveau sur Amalia, elle écrit désormais à l'intérieur de son carnet, écouteurs dans les oreilles elle ne prête aucune attention au monde qui l'entoure et plus je la regarde plus je me dis qu'elle ressemble à quelqu'un que je connais.

Je trouve qu'elle ressemble vachement à...

– VALENTIN SMITH !!

Sarah...

Every Day It's The Same [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant