CHAPITRE 8 | Valentin

1.7K 54 42
                                    


Je suis dans la merde, et pas qu'un peu.

Sarah me collait déjà aux baskets depuis un moment mais j'avais réussit à l'esquiver sauf que ce matin elle est venue me voir, nous nous sommes disputés car je ne supportait pas ce qu'elle a fait à Amalia la veille puis nous avons trouvé un accord qui ne me plaît pas particulièrement mais pour Amalia je suis prêt à sacrifier beaucoup de chose.

Tu as sacrifié ton amitié avec elle idiot...

J'ignore la petite voix dans ma tête en soufflant agacé par la situation, Sarah manipule tout le monde depuis le début de la journée en faisant croire que je suis devenu son copain, j'aimerais faire taire cette rumeur qui m'écœure au plus au point mais elle s'en prendra à Amalia et ça je ne peux pas l'accepter.

Mais je ne veux pas y penser maintenant, je suis à moitié allongé dans mon lit et Amalia dort contre mon torse. Mon petit ange s'est endormi après avoir déposé ses lèvres tremblantes sur mon cœur.

Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais je suis sûr que ça doit être important pour elle, j'ai vu et senti la douceur dans ce geste, ses yeux m'envoyaient un message silencieux que je n'ai pas encore compris mais j'ai senti son appel à l'aide, la douleur qui émanait de son baiser m'a fait tellement de mal et tellement de bien en même temps.

Je lui caresse ses cheveux doux qui sentent merveilleusement bons et j'essaye de ne pas bouger pour ne pas la réveiller, j'aime cette vision d'elle, elle n'a pas l'air stressée ou triste elle est juste calme et posée, ses traits sont détendus et il me faut une force surhumaine pour ne pas caresser sa peau lisse sans aucunes imperfections.

Ses cheveux sont humides, Sarah ne l'a pas du tout respecté tout à l'heure, j'aurais pu réagir plus tôt mais j'avais peur de faire un geste déplacé.

Je déteste cette fille, je me déteste aussi car je fais du mal à mon petit ange...

J'ai vu son regard, j'ai vu son cœur tombé sous mes yeux et j'avais envie de la prendre dans mes bras, j'avais envie de l'embrasser et d'arracher un par un les cheveux sur le crâne de Sarah.

Je profite de ce moment de calme pour envoyer des messages à Cara pour savoir où se trouve le sac de mon petit ange. Je baisse la luminosité de mon téléphone pour ne pas éclairer la pièce et j'écris rapidement mon message.

Je ne veux pas que quelqu'un touche à son sac, je ne veux pas qu'ils entrent dans son intimité.

Cara me répond rapidement que le sac d'Amalia est dans son casier et que personne ne l'a touché à part elle.

Je souffle et me redresse en faisant attention au corps d'Amalia posé sur le mien. Elle grommelle et se replace correctement sur la surface dure sur laquelle est posée sa tête, elle pose son bras sur mon torse et attrape mon tee-shirt, j'aime son odeur et je sais que maintenant il y a son parfum qui sent la rose partout dans ma chambre.

Je reviens sur terre en sentant les mains de mon petit ange se resserrer contre mon tee-shirt, ses mains tremblent sur mon tee-shirt qui se froisse sous l'intensité de sa prise, ses sourcils se froncent et elle commence à s'agiter sous mes mains.

Elle doit sûrement faire un cauchemar mais je n'aime pas la manière dont elle s'agite, je m'assois et essaye de lever son corps pour la calmer mais elle bouge beaucoup et ses petites plaintes me font grincer des dents.

Je vois des larmes rouler sur ses joues, elle se tourne dans le lit et stoppe tout mouvements, son corps tout entier tremble alors je remonte doucement la couverture pour la réchauffer, je déplace une mèche de ses cheveux qui masquait son visage désormais humide avant de poser mes lèvres sur son front, je me redresse pour pouvoir mieux l'observer un sourire plaqué sur mon visage, je vois ses yeux bruns s'ouvrir puis elle remonte la couverture au-dessus de sa tête pour se cacher de la légère lumière qui traverse ma fenêtre.

Every Day It's The Same [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant