CHAPITRE 4 | Valentin

1.8K 50 39
                                    


Malgré la semaine qui vient de passer je n'arrive pas à effacer l'image d'Amalia de ma tête, chaque fois que je repense à cette journée mon corps se tend et j'ai une grosse envie d'aller arracher la tête aux gars qui l'ont violée.

Quand on est venu pour lui rendre son carnet qu'elle a fait tomber au lycée quand j'ai vu 4 gars autour d'elle, je n'ai même pas pris la peine de comprendre que j'ai foncé sur eux.

J'ai le cerveau en compote et mal aux côtes mais au moins Amalia va bien, j'ai discuté avec elle tout les jours pour m'assurer qu'elle n'avait besoin de rien, j'ai pris de ses nouvelles comme je le pouvais et à sa demande j'ai pris des notes pour ses cours avec Cara.

J'avoue avoir été surpris en la ramenant chez elle, Cara était avec moi et je crois qu'elle n'a pas un cru un mot de ce que Sarah disait, je ne l'avais jamais vu dans cet état, elle pleurait en s'excusant auprès de sa sœur, Cara la fusillait du regard tandis que moi je la regardais perplexe, j'ai essayé de la calmer du mieux que je pouvais mais ça a été compliqué, au moins 20 minutes pour qu'elle arrête de pleurer.

Je salue d'un petit signe de main Sarah en passant à côté de son groupe, j'essaye d'être moins désagréable avec elle, elle me sourit avant de chuchoter quelques mots à ses amies, je ne prête pas plus attention à elle et rejoins mes amis adossés à leurs voitures.

J'envoie un rapide message à Amalia pour savoir si j'allais la voir aujourd'hui avant de m'installer sur le capot de la voiture à Hugo, je salue mes amis qui sont en pleines discussion avant d'attraper Kiara et de lui frotter le crâne comme si c'était une enfant de 10 ans.

Elle râle en me repoussant avant de me pincer, je grimace avant de poser mes lèvres sur son front, elle sourit avant de se placer entre mes jambes, je la serre contre moi tout en discutant avec les garçons.

Cara débarque en courant, elle porte une brassière grise assortie à son legging de la même couleur, elle transpire comme si elle venait de courir un marathon, son visage est totalement rouge tandis que sa queue de cheval ressemble à rien, elle nous salue brièvement avant de déposer ses lèvres sur celles de Hugo.

– On s'embrasse comme eux Kiki ? demandé-je à ma meilleure amie en rigolant.

Elle grimace avant de refuser gentiment, j'en profite pour lui tirer les cheveux ce qui la fait râler, nous rigolons tous ensemble avant que Cara ne vienne vers moi.

– Tu sais qu'Amalia est là ? me demande-t-elle.

Je fronce les sourcils en regardant le message d'Amalia sur le téléphone de Cara, elle la prévient qu'elle est au lycée et lui demande si elles peuvent déjeuner ensemble ce midi.

Je m'apprête à me lever pour aller la chercher malheureusement la sonnerie sonne, je souffle de frustration avant de saluer mes amis et de rentrer à l'intérieur du bâtiment, je fonce rapidement jusqu'à la salle de math parce que évidement je commence par la pire matière.

Super...

Arriver devant ma salle je me fige, mon regard est de suite attiré par une personne assise contre le mur de la salle, un carnet en main, capuche sur la tête je ne peux pas reconnaître la personne mais j'ai déjà ma petite idée.

Certains élèves commencent à disparaître voyant que le prof n'est toujours pas là, moi, je m'assois doucement à côté d'Amalia qui ne m'a pas encore remarqué, elle est concentré sur son carnet, je l'observe quelques secondes, elle porte sa capuche qui cache la moitié de son visage, malgré ça j'arrive à remarquer les larmes sèches sur ses joues et les bleus sur son visage, je me sens de suite coupable, voulant mieux voir son visage j'approche ma main doucement, replace l'une de ses mèches derrière son oreille.

Every Day It's The Same [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant