Natsu arriva à la guilde avec Ancalagon que tous les mages et dragons sortent pour rejoindre les deux dragons.
— Natsu c'est dangereux ce que tu as fait !
— Anna c'en serait servi contre nous.
— Je le conçois ! Viens là que je t'aide à en prendre le contrôle !
Natsu suivit son père plus loin, Ancalagon attendait là l'ordre de Natsu.
— Retourne au royaume des enfers pour prévenir Hadès !
Ancalagon prit son envol pour aller en direction des enfers. Natsu eut des entraînements avec son père. Des entraînements où son père ne le ménageait pas du tout, mais ça lui suffisait pour pouvoir garder un contrôle sur le Neo Eclipse. Natsu était couvert de sueur une fois l'entraînement fini.
— J'ai l'impression que tu m'en veux !
— Pourquoi, je t'en voudrais ?
— Tu ne m'as pas ménagé...
— C'est vrai ! Je t'en veux, tu as préféré rejoindre ton mari plutôt que d'être auprès de ta mère. C'est à cause de toi qu'elle est muette aujourd'hui !
— Je n'ai pas voulu ça...
— Tu ne l'as pas voulu, mais tu l'as quand même fait ! Tu le savais pourtant que ta mère était fragile et sensible. Mais tu l'as tout de même fait souffrir au point de la rendre muette.
Natsu voulut dire quelque chose, mais son père partit, ne le laissant pas argumenter, le laissant s'apitoyer sur sa faute. La blessure était difficile à fermer. Leur dispute faisait qu'agrandir encore plus le fossé. Natsu alla au manoir se laver, de se changer avant de sortir et de redevenir un dragon. Il avait remis son collier que son père lui confisquer, reprenant sa place de Roi Des Dragons légitime. Il vit Ignia arriver que Natsu ne voulait pas entendre sa leçon de moral !
— Tu t'es disputé avec papa, n'est-ce pas ?
— Avec qui voudrais-tu que je me dispute ?
— Laisse la blessure se refermer, papa tient énormément à maman, mais la voir muette...
— Je ne veux pas entendre tes leçons de moral en me disant que c'est de ma faute. Je ne pouvais vivre sans Sting ! Il ne savait pas à quelle point j'en ai souffert le martyre en étant loin de lui. J'ai passé sept ans à souffrir, à être loin de mon mari. Si vous m'avez laissé partir peu après mon accouchement ! Maman n'aurait pas souffert aussi longtemps et ne serait pas devenue muette.
— Je ne t'en veux pas moi, Natsu ! Je ne t'en ai jamais voulu... Tu avais tellement souffert avant que tu te mettes avec Sting. Tu avais le droit de le rejoindre...
— Visiblement, papa n'a pas compris cela... Dit Natsu en s'écartant, se préparant à rejoindre Ancalagon dans les enfers, mais fut interpelé par son frère.
— Ne t'en prends pas à moi comme si j'étais responsable de ta souffrance. J'ai tenté de te débrancher. Je n'y suis jamais arrivé. J'avais beau prendre mon courage pour le faire, mais une fois devant les machines. Je n'ai eu aucun courage. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir essayé, Natsu ! Au bout d'un moment, j'ai arrêté de te voir parce que je ne supportais plus de te voir souffrir, je n'en pouvais plus...
— Rien ne serait arrivé s'il m'avait laissé mourir après l'accouchement. J'aurais mieux fait d'accoucher chez Polyusica ! Dit Natsu, déçu et en colère contre son père qui ne l'avait pas compris.
Natsu ne laissa pas Ignia s'exprimer qu'il prit son envol, le blessant ouvertement, lui faisant comprendre que son frère n'était plus d'humeur à parler. Ignia rentra de force, rejoignant Merkphobia, blesser par le rejet de Natsu. Ce dernier versait des larmes avant de les effacer devant les portes des enfers. Il entra dans le monde des morts puis il rejoignit Hadès qui parler avec Ancalagon et les autres dragons.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}
FanfictionTome 1 - Le Roi Des Dragons Tome 2 - Les Sept Dieux Dragons Sept ans après la mort de Sting, Natsu était plongé dans un coma, un sommeil profond, brancher chez lui. Ses proches le maintenaient en vie égoïstement en espérant qu'il surmonte sa souffra...