Chapitre 29 (100 % Corriger)

67 8 0
                                    

Le soir, les dragons rentrent au manoir, les blessées étaient emmenés dans leur chambre. Ignia appliquait malgré sa grossesse de trois mois, les soins à son fils, se faisant réprimander ensuite par Merkphobia, le forçant à ne pas se mettre en danger. Il ne voulait pas que ça recommence une nouvelle fois et retrouve Ignia une nouvelle fois allongé sur leur lit, affaiblit au fil de sa grossesse. Ignia avait soupiré alors que son mari encadrait son visage de ses mains avec leur front collé l'un à l'autre. Ils étaient dans leur chambre, les yeux fermés et tremblants de Merkphobia montrait sa peur, il ne voulait pas revivre cet épisode. Il avait tellement eut peur de perdre son mari. Il avait privée leur fils Aegon de leur présence pour s'occuper de son dragon rouge. Ignia avait bien compris qu'à cet instant, Merkphobia restera marqué à tout jamais sur cet épisode et que la peur pouvait le prendre en tenaille et pouvait le forcer à l'emprisonner, à la limite de l'étouffer, l'étrangler. Mais pour Merkphobia, il pouvait accepter son dur choix de l'empêcher de faire ce qu'il veut. Il n'était plus tout seul. Il pouvait laisser Merkphobia s'occuper de leurs enfants. Mais il se sentait si inutile ! Il voulait aider malgré sa grossesse. Merkphobia s'occupa d'Aegon en l'absence d'Aaron, ça ne déplut pas au jeune Aegon, il profitait de ses parents. Natsu était dehors, parlant avec Alsephone, cherchant à savoir combien de dragon il y avait encore en esclavage. Sting, ayant fini de discuter avec son père, il alla retrouver son mari, ne le voyant pas dans les parages.

— Je te cherchais !

— Je discutais avec Alsephone pour savoir combien de dragon, il y avait encore dans la carrière.

— A-t-on une idée de comment attaquer la carrière ?

— C'est la question que je me pose, il faudrait agir entre des cargaisons.

— Les Dragons Catastrophiques de roche sont-ils capable de résister à un souffle de glace par exemple ?

— Ça dépend ! Que voulez-vous dire par là ? Demande Alsephone.

— Nous pourrions essayer avec Stalactite ? Son souffle est capable de geler un humain. Qu'est-ce que tu en penses mon chéri ?

Natsu réfléchissait à une stratégie d'attaque qu'il réplique en disant.

— Le seul problème, c'est que les mages noirs vont forcément avoir des armes de défense comme des scorpions ou des canons magiques. Ils vont forcément protéger la carrière dans le but d'empêcher des dragons d'agir.

— Il faudrait alors un dragon rapide et agile !

Sting regardait son époux, quand il voulait, son mari pouvait se montrer agile et rapide.

— Pourquoi tu me regardes avec cette expression ? Ah non, ne comptes pas sur moi ! Je ne suis pas si agile que ça !

— Contre Ancalagon, tu t'es pourtant montré agile et rapide. Tu tiens ça de ton père Acnologia, la rapidité, Chéri !

— J'en doute fort ! Je suis un dragon de grande taille de couleur noir ! Le moyen de se cacher dans le ciel, serait des nuages noirs pour moi, mais le ciel est parfois bleu ou peu couvert.

— Toutefois, tu es le seul dragon rapide qu'on a encore actif. Acnologia a été mis hors de combat, Grandine aussi ! Si on élimine cette carrière, nous prenons le dessus sur les mages noirs en les privant de leur lieu de réapprovisionnement ! Utilisons le souffle de glace de Stalactite sur les mages noirs et récupérons les œufs ainsi que les derniers dragons Catastrophiques de roche. Une fois la flamme restaurée, on devra trouver tous les dragons dans ce monde et leur venir en aide et aider les humains à accepter les dragons parmi eux. Nous l'avons promis, Natsu !

— Je sais et je n'ai pas été capable d'agir comme le parfait Roi Des Dragons en ayant fait la promesse de protéger tous les dragons... Ces dragons morts noyer... Je n'ai pas voulu ça !

[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant