Chapitre 25 (100 % Corriger)

67 10 0
                                    

Une fois fais, il l'appliqua sur le dos de son père, Acnologia qui ne cessait de grimacer de douleur. Il alla voir ensuite Aaron tandis que Polyusica s'occupait de Metalicana et Grandine. Les autres dragons furent vite soigné.

— Tu peux y aller, je vais bander la pâte pour qu'elle pénètre bien dans la peau.

— Ne devrons-nous pas la laisser à l'air pendant un moment !

— Oui, évidemment il faut laisser à l'air la pâte pendant une demi-heure, ensuite, il faut la bander.

— Entendu ! J'y vais !

— Beau travail ! Félicita Polyusica avant que Natsu ne sorte et alla dans la source chaude pour se reposer, il vit son époux en train de se relaxer.

— Je croyais que tu surveillais les dragons ?

— J'avais les muscles et les os en compotes ! Crois-moi, ça relaxe ! Après un entraînement intensif, le réconfort d'un bon bain thermal !

Natsu le rejoint dans l'eau, il souffla de bien-être avant de se coller à son époux.

— J'ai appelé au manoir pour rassurer tout le monde ! Tu as le « je t'aime » de Natsune !

— Il est trop adorable ce petit garçon ! Sourit Natsu, heureux que son fils l'aime malgré son absence de sept ans. Tant mieux ! On rentrera tôt au manoir, j'irai dormir tôt ce soir ! J'en ai eu assez pour aujourd'hui.

— Comment ça, c'est passé en haut ?

— Épuisant, mais ils iront mieux au bout de quelques semaines. Mon père en souffre le plus et je pense qu'il essaye du mieux qu'il pouvait, de soigner ses brûlures !

— Je comprends ! Mais j'en ai parlé avec mon père, il va falloir interdire Grandine de se battre dans les prochaines batailles. Je sais qu'elle ne voudra pas se laisser abattre et ses chaînes ont donnés une bonne raison pour la garder loin de la bataille à cause de sa grossesse. Elle porte l'héritier d'un Dieu Dragon.

— C'est vrai ! Elle porte l'enfant de Skyrack ! Le Dieu Dragon du Ciel, un Archidragon. C'est égal à un Archimage mais en plus puissant.

— C'est vrai que les Archimages, on en trouve très peu dans le monde. Si je me souviens bien, les archimages sont des mages arrivant proche des pouvoirs d'un dieu, non ?

— Oui, c'est ça ! C'est la même chose qu'un Archidragon.

— J'ai une petite idée où trouver Skyrack !

— Quoi ! C'est maintenant que tu me dis ça !

— J'ai eu l'idée qu'à l'instant chéri ! Dit Sting en grimaçant face à la colère de son époux en train de lui tirer l'oreille, mais Natsu le lâcha et croisa ses bras sur sa poitrine en le regardant.

— Je t'écoute !

— La devinette que nous a remis Grandine ne parlait-elle pas d'un pic de foudre où le ciel éclate ?

— Que veux-tu dire ?

— Natsu ! L'énigme parlait d'une montagne. Certainement une montagne haute où elle touche le ciel.

— Comme le nid d'Ignia...

Natsu s'arrêta d'un coup de parlait et eut l'idée.

— Mais on l'aurait vu quand on y a été !

— C'est vrai, je pense plus à un endroit ! Un endroit que tout le monde ne pense pas forcer aller.

— Où ?

Natsu s'arrêta d'un coup de respirer en écoutant l'information de Sting. Tout pouvait être lié.

[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant