Chapitre 21 (100 % Corriger)

74 9 4
                                    

La bataille était grandement terminée, les mages noirs étaient emmené par les membres du conseil de la magie, escorter par un dragon et des mages de Fairy Tail. Natsu collait son mari, collant sa tête contre le dragon blanc alors qu'un grand dragon blanc avec des ailes à plumes et une longue queue avec le bout touffu de couleur blanche. Le Dragon blanc détenait un diamant ovale sur le front. Il s'approchait du groupe qu'il releva la tête, déployant légèrement ses ailes.

—	Je suis agréablement surpris de voir à quelle point les humains et les dragons peuvent de nouveau cohabiter ensemble après des décennies de guerre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis agréablement surpris de voir à quelle point les humains et les dragons peuvent de nouveau cohabiter ensemble après des décennies de guerre.

Je déteste dire ça, mais c'est grâce à Anna quand elle a scellé Ancalagon la première fois avec l'épée Zaruka ! Informa Grandine.

C'est vrai, mais jamais, je lui dirais en face ! Réplique Metalicana en tournant la tête à l'opposé de Grandine.

— Mais d'ailleurs, qui êtes-vous ? Et l'autre dragon blanc, Natsu, tu le connais ? Demande Erza, surprit de voir un gigantesque dragon blanc.

Bien sûr ! C'est Sting, mon mari !

— QUOI !!!

Je suis devenu énormément puissant en une semaine et demie.

J'ai eu l'impression que deux mois venaient de passer ! Lui dit Natsu. Je ne supportais pas cette attente !

Je suis désolé de t'avoir fait attendre ! Toi et Natsune ! Mais maintenant, je suis là mon amour !

Les deux dragons étaient plus fou amoureux l'un comme l'autre. La distance les rapprochait encore plus que tout le monde ne l'avait imaginé.

Je ne m'en attendais pas moins de mon fils ! Mais je suis heureux de ton parcours ! Dit le dragon blanc, s'approchant de Sting qui le regarda, arrêtant de câliner son mari.

Vous...

Je suis Sunlight, le Dieu Dragon de la lumière ! Et tu es mon fils unique ! Mais faire confiance à un traite, c'est signé son arrêt de mort ! Grogna Sunlight après Ancalagon mais Natsu sauta entre eux et s'imposa.

Il a peut-être commit des erreurs, mais tout comme lui, comme vous, mon mari ou moi, sommes menacé par Anna. Et pour restaurer l'ordre et la justice, nous avons besoin des Sept Dieux Dragons pour restaurer l'équilibre dans ce monde et empêcher les mages noirs de grandir en nombre. Anna cherche à vous éliminer, à éliminer tous les dragons simplement parce qu'ils sont le symbole du chaos et de la destruction, mais qu'en est-il des mages noirs ? Mon rôle en tant que Roi Des Dragons est de garder un contrôle sur eux et de les empêcher de commettre l'irréparable de détruire ce monde, mais aussi d'assurer leur sécurité.

[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant