Sunlight se leva, s'étant assis, il fit demi-tour, mais regarda son fils en tournant, attendant son initiative à venir le rejoindre pour discuter. Sting s'approcha timidement avant de s'arrêter et de regarder son époux qui hocha la tête positivement. Sting partit, rejoignant son père, ils partent discuter seuls à seul, entre père et fils qu'Acnologia s'assit à côté de son fils.
— Tu auras toujours la sagesse de ta mère au fond de toi !
— Je l'ai toujours eu ! C'est juste que je ne fais pas tout le temps appel à une telle sagesse. Mais Sunlight semble savoir pourquoi Ancalagon n'est plus un Dieu Dragon. Du moins, n'est plus considéré comme un Dieu Dragon. Ça pourrait m'aider à comprendre ce qui s'est passé pour qu'Ancalagon se retrouve banni des siens.
— Laissons d'abord Sting appréhender la présence de son père à ces côtés. Cette première impression devait se passer tôt ou tard !
Acnologia s'éloigna, rejoignant les autres dragons que Natsu regardait son mari, assit au loin, face à son père qui était, lui aussi, assit. Un blanc, un silence paraissait les submerger. Ce n'était jamais facile de faire face à un membre de sa famille, encore moins quand il s'agit d'un père. Parce qu'on voudra toujours donner le meilleur de nous-même, l'impressionner. Lui faire montrer qu'on était digne d'être son fils, mais aux yeux de Natsu, son mari paraissait énormément timide et intimidé par l'aura corporel de son père. Faire face à son père quand on ne l'a jamais vu depuis sa naissance, C'est la chose qui pouvait perturber un enfant. Natsu se leva pour retrouver les autres dragons, allant demander s'ils allaient bien. Sting avait la tête baissée, il était très intimidé par l'aura corporelle de son père. C'était la première fois qu'il faisait face à son paternel. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à lui. Sunlight soupira, faisant crisper Sting de peur qu'il le gronde, baissant encore plus la tête.
— Sting, regarde-moi ! Demande Sunlight que Sting releva la tête, le regardant avec timidité, cherchant toujours à baisser les yeux.
Sunlight recommença à soupirer, comprenant que ça n'allait pas être simple d'avoir une relation avec son fils quand celui-ci ne l'avait jamais vu et avait peur de faire honte.
— Sting... Je ne suis pas là pour te réprimander ! Tu as construit ta vie comme tu l'entends... Je n'ai pas ce droit de te juger alors que je veillais sur toi depuis tout ce temps. Je suis plutôt fière de toi, de ce que tu es devenu. Un jeune dragon qui découvre ses pouvoirs. Les débuts sont toujours difficile, mais je t'aiderais quoi qu'il arrive.
— Vraiment... C'est juste que...
— Tu n'as pas eu de figure paternelle depuis ta naissance, je le conçois, mais je ne pouvais pas rester auprès de toi et de ta mère qui a fait du mieux de ce qu'elle pouvait faire... Je t'aurais mis en danger ! Anna en avait après moi depuis trop longtemps et savoir que j'ai eu un fils, elle espérait me faire souffrir, mais tu n'as pas été seul à ma plus grande surprise. Ce jeune dragon noir...
— Natsu est quelqu'un de formidable ! C'est mon partenaire de vie et mon époux. Mais partout où il passe, il réussi à changer des cœurs noirs en des cœurs purs. Animus est pourtant l'un des dragons qui a essayé d'anéantir Fiore avec le Dragon Cry et pourtant... Il est là ! A défendre une cause qui est juste parce que Natsu a su changer le cœur des gens.
Sunlight l'entendait parler de son époux avec fierté de l'avoir eut à ces côtés. Il sourit faiblement, comprenant que ce dragon était l'avenir de ce monde qu'avait attendu, les sept Dieux Dragons.
— Je comprends... Tout le monde le suit aveuglément... Autrefois, les Sept Dieux Dragons voulaient un monde où tout le monde s'entendait à merveille... Un monde où l'harmonie existait entre les humains et les dragons. Il se pourrait que leur seul espoir serait, ce jeune dragon noir. Je ne suis qu'un Dieu Dragon à part entière. J'ai la même puissance qu'eux, mais je ne fais pas partie de leur cercle comme Ancalagon.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail] - Les Sept Dieux Dragons {Tome 2}
FanfictionTome 1 - Le Roi Des Dragons Tome 2 - Les Sept Dieux Dragons Sept ans après la mort de Sting, Natsu était plongé dans un coma, un sommeil profond, brancher chez lui. Ses proches le maintenaient en vie égoïstement en espérant qu'il surmonte sa souffra...