Leïla: Bien, commençons cette réunion à deux sur ce qu'il se passe en ce moment.
Julia: Je suis partante.
Leïla: Il a quoi Itachi?!
Julia: Je sais pas! Peut-être une crise d'adolescence?
Leïla: T'as vu comment il parlait à quatre ans? Tu penses que c'est ça?
Julia: Eh bah je viens juste d'éveiller mes sharingan, et je peux te dire qu'il faut que j'apprenne à m'en servir.
Leïla: Je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas encore.
Julia: Moi je dis que c'est à cause du clan.
Leïla: Du clan?
Julia: Ça se voit qu'ils préparent un truc. Il y a des moments où ils se réunissent tous au temple. En pleine nuit! Et bien sur nous on a pas été invitées!
Leïla: Ça se comprend, tu as eu dix-huit ans il y a deux mois et tu
reste une gamine. Pareille tu grandis même pas...
Julia: Ouais bah quand on a vingt-et-un ans et qu'on est toujours
aussi conne on se tait! Je t'interdis de critiquer ma taille!
Leïla: Sinon, tu penses que Shisui est au courant pour les réunions?
Julia: ...Il semble perturbé ses derniers temps. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.
Leïla: Et aussi pourquoi on a pas été mises au courant.
Julia: Je pense que c'est parce qu'on est les filles de Madara. Il a des idées radicalement opposées à celles du clan. Hélas, même si ce ne sont pas les mêmes idées, ce ne sont pas les meilleurs non plus...
Leïla: C'est clair! Tu as vu ce qu'il nous a dit sur son passé?
Julia: Oui... Le pire, c'est que je viens de penser que maman était peut-être au courant de ce qu'il se prépare en ce moment.
Leïla: Et elle n'a rien dit a papa. Probablement à cause de ses idées.
Julia: Bon, je crois que je vais retournée chez moi.
Leïla: OK, a plus.
Julia traversa le hameau obscurcit par la nuit pour rentrer chez elle. Lorsqu'elle avait eut dix-huit ans, elle était partie vivre avec son compagnon. Leïla, quant à elle, était toujours célibataire, mais elle continuait à voir Kakashi. Arrivée chez elle, Julia se jeta dans son lit, fatiguée par cette soirée passée avec sa soeur. Elle se réveilla dans la nuit en entendant la porte claquée. C'était Shisui qui rentrait. Julia se leva pour aller le saluer, Quant elle le vit, il
était penché par dessus le lavabo, en train de se mouiller le visage. Mais il y avait aussi du sang au fond du lavabo...
Julia: Shisui? Qu'est-ce que tu as?
Il se retourna et le coeur de Julia rata un battement.
Julia: Qu... Qu'est-ce qui est arrivé à ton oeil?!
Shisui avait du sang qui coulait de son oeil gauche, qui était fermé.
Julia: Ne me dit pas qu'il est...
Shisui: Crevé? Non... Je l'ai perdu...
Julia: Perdu? On te l'as pris?
Shisui: Écoute, c'est compliqué, retourne dormir. Je te rejoins.
Julia: Tu viens de perdre un oeil et tu veux que je dorme?
Shisui: Ne t'en fait pas, tout va bien...
Julia: Hum...
Julia remonta dans la chambre et s'allongea dans le lit. Quelques
minutes plus tard, Shisui s'installa à son tour.
Shisui: Désolé de t'inquiéter avec mes problèmes...
Julia: C'est en lien avec ses réunions nocturnes, hein?
Shisui: ...
Julia: Tu croyais que je n'avais pas remarqué? Je suis une Uchiwa
moi aussi. Tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe là bas?
Shisui: Si je te le dis, tu seras en danger.
Julia: ...
Shisui: Bonne nuit Julia.
Julia: Bonne nuit Shisui.
_____________________________________Julia: Je pense que le fait que notre maison soit mise de côté à aussi un lien avec les réunions.
Leïla: Sans doute. C'est clair que mettre de côté les deux frangines
qui ne font pas parti de leur petit délire c'est une vrai solution.
Julia: J'aurais donné beaucoup pour savoir ce qui se passe là-bas.
Leïla: Moi aussi...
Julia: Et puis, Shisui m'a dit que c'était pour me protéger qu'il ne me révélait pas le contenu de ces réunions, étrange...
Leïla: Hum, c'est peut être un sujet très touchant, et c'est pour ça que Itachi est au plus mal en ce moment.
Julia: Oui, en plus Shisui a perdu un oeil... Probablement un sujet dangereux.
Leïla: Ce soir, c'est calme...
Les deux filles se regardèrent. Leurs voisins étaient de gros fêtards, et le bruit venant de leur maison durait jusque tard dans la nuit à chaque fois. C'était aussi pour ça que Julia avait déménagé. Mais ce soir, rien. Pas un bruit.
Julia: Beaucoup trop calme.
Elles se levèrent et quittèrent la maison pour s'aventurer dans leur
hameau. Elles arrivèrent devant plusieurs maisons, et il n'y avait
pas une lumière. Puis, les filles continuèrent, et tombèrent sur un
cadavre.
Leïla: C'est Shuzo, la vieille marchande de riz.
Julia: Mon dieu...
Leïla se tourna dans la même direction que sa soeur. Au sol gisait
des dizaines de cadavres. Pas une seule personne était en vie.
Julia: Qui a bien pu faire une chose pareil?
Leïla: Vite, si d'autres personnes sont encore ici, il faut les aider.
Les fille se mirent à courir à nouveau, mais personne ne voulait se montrer. Leïla partit dans la direction opposée a celle de sa sœur, pour faciliter les recherches. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien. Ça lui rappelait la mort de son père, quand elle avait foncé dans le bâtiment en feu, et qu'il n'y avait personne.
Julia: SASUKE!
Lorsque Leïla entendit sa soeur crier, elle s'empressa d'aller la rejoindre. Elle retrouva Julia, avec Sasuke dans les bras.
Leïla: Il est...?
Julia: Non, il respire. Il est juste évanouis.
Leïla: Ouf...
Julia: C'est lui, c'est Itachi. Je l'ai vu.
Leïla: Quoi?!
Leïla n'avait pas envie d'y croire. Itachi avait vraiment fait une chose pareille?
Leïla: Je vais aller prévenir maître Hokage. Essaie de voir si il reste quelqu'un.
Julia: Compte sur moi.
Leïla partit en direction du bureau de l'hokage, pendant que Julia mettait Sasuke sur ses épaules. Cette dernière commença à avancer. Puis devant elle, elle vit Shisui.
Shisui: Julia?
Julia: C'est pour ça, hein?
Shisui: De... De quoi?
Julia: C'est pour ça que tu ne m'as rien dit, pour ne pas qu'il me tue, moi aussi.
Shisui: ...Oui.
Julia: Tu savais tout depuis le début, tu savais ce qu'il allait faire.
Shisui: C'est compliqué, mais je ne savais pas qu'il allait faire ça. Une telle solution c'est...
Julia: Mais une solution pour quel problème, bon sang?! J'aimerai
savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi autant de gens sont morts ce soir!
Shisui s'approcha et utilisa ses sharingans pour endormir Julia. Il
la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre, et au même moment, Leïla revint avec des membres de l'anbu.
Leïla: Shisui! Elle...
Shisui: Ne t'en fais pas, je l'ai juste endormie.
Leïla: Endormie? Mais pourquoi?
Shisui: ...Pour l'apaiser...
C'est clair qu'ici, tout le monde avait besoin de repos. Ce soir là,
un massacre c'était produit.
______________________________________Leïla: Itachi a déserté le village juste après avoir commis le massacre.
Julia: Pff... Le conseil veut détruire le hameau.
Leïla: C'est vrai qu'on est plus que quatre, sans compter Itachi. Il n'y plus vraiment de "clan" qui tienne la route.
Julia: Et où on ira alors? Hein? Dis le moi!
Leïla: Autre pars, mais en ville du coup...
Julia: ... Tout les quatre?
Leïla: Je pense que c'est une bonne idée. On est tous bouleversés par les récents événements. Je pense que ça nous fera du bien...
VOUS LISEZ
Les Malotrus: les aventures des héritières
FanfictionTout commença lorsqu'une Uchiwa vint au monde... Vous l'aurez compris, mais pour les plus cons, c'est une fanfic Naruto.