Obito était à terre. Deidara le regardait avec effroi. Non, il ne pouvait pas mourir. Pas lui. Plus loin, Sasuke s'approcha en courant, son katana à la main. Il voulait le tuer.
Deidara: Je ne te laisserais pas faire !
Deidara n'avait plus de munitions ni de chakra, mais il pouvait encore se battre à mains nues. Il voulut intercepter Sasuke avant qu'il n'atteigne Obito, mais Kakashi était déjà devant ce dernier.
Kakashi: Désolé, Obito...
Kakashi pointa un kunai dans la direction de son ami.
Deidara: Non !
Leïla : Kakashi ! Ne fait pas ça !
Kakashi : Je suis désolé...
Il allait atteindre son ami quand un bras le retint. C'était Minato.
Minato: Je crois que ce n'est pas une bonne idée de le tuer.
Puis, Obito bougea, près à refaire des mudras.
Kakashi: Que fais tu ?
Obito: Je vais faire la réincarnation des âmes, pour ressusciter les ninjas de l'alliance ainsi que Deidara et mon père.
Deidara: Je t'interdit de faire ça ! Si tu le fais, tu vas...
Obito: Mourir? C'est peut être déjà le cas. Je veux pouvoir aider une dernière fois.
Deidara: Non, Obito...
Obito allait effectuer sa technique, mais il n'eut pas le temps. Zetsu s'empara du contrôle de son corps et fit la technique à sa manière.
Obito: Non, crapule...
Zetsu : Pense ce que tu veux de moi. Mais tout de même, je te trouve bien résistant. Malgré le fait que j'ai utilisé la technique à des fins personnelles, tu as réussis à ressusciter ton père et ton amant.
En effet, Deidara se sentait différent. Son corps n'était plus celui d'un ninja sous edo tensei, mais bel et bien son corps.
Obito: Tu as utiliser la technique... Alors tu l'as ressuscité ?
Zetsu: Tu as tout compris.
______________________________________Plus loin, une nouvelle silhouette apparu. Les ninjas présents à cet endroit furent intrigués.
Ninja1: Qui est-ce ?
Ninja2: Préparez vous, c'est sûrement un ennemi !
Hayate:...
Hayate observait avec concentration la personne qui venait de se matérialiser devant eux. C'était un homme plutôt grand, avec des
cheveux bruns foncés et des yeux rouges. Celui-ci s'avança vers eux.
Ninja2: T'es qui, toi ?!
L'homme ne répondit pas.
Ninja2: Je t'ai posé une question ! Qui es-tu ?!
Le ninja s'approcha de l'homme, et il n'eut pas le temps d'effectuer le moindre mouvement que sa tête se sépara de son corps.
??? : Je déteste les imbéciles qui me crient dessus. Tu m'en vois navré.
Ninja1: Tu... Tu l'as tué ? Monstre !
L'autre ninja se jeta sur lui, et l'homme lui transperca le ventre
avec son bras. Puis il le lâcha. Hayate était paralysé. L'homme s'approchait de plus en plus, mais lui ne pouvait pas bouger un seul pouce.
L'homme était maintenant en face d'Hayate.
Hayate:... Qui... Es... Tu?
??? : Mon nom est Erakar.
Il posa sa main sur l'épaule d'Hayate, l'incitant à s'asseoir. Puis il s'assit à son tour avant d'aborder un sourire maléfique.
Erakar: Dis moi, jeune homme, sais-tu où se trouve Obito Uchiwa ?
Hayate savait qui était Obito. Il était informé de la situation. Mais il ne savait pas où il était.
Hayate: Je... Je n'en sais rien...
Erakar: Je vois... Brave petit.
Hayate sentit une douleur atroce au niveau du coeur. Erakar venait de le lui transpercer avec la lame d'un des ninjas qu'il avait tué.
Erakar: Dommage que tu ne me sois d'aucune utilité.
Erakar se releva, laissant Hayate, là, mourant dans une immense flaque de sang. Puis il partit en courant vers le champ de bataille.
Hayate: Non... Je ne... Peux pas... Mourir. Je n'ai... Pas dit... À Anaïs... Ce que... Je ressentais... Pour... Elle...
Hayate mourut. Anaïs arriva dans le coin quelques minutes après.
Anaïs : Hayate !
Elle se dirigea vers lui en courant. Elle lâcha une larme lorsqu'elle vit que son ami était mort. Puis elle éclata en sanglots. Derrière elle, Julia essayait de la réconforter.
Julia: Je suis désolée Anaïs...
Rien à faire. Anaïs avait perdu un ami. Un point c'est tout.
______________________________________Gaara: Quatrième du nom !
Tout le monde se tourna vers Gaara, qui transportait avec lui Sakura, essayant de maintenir Naruto en vie.
Minato: Qu'est-ce qu'il a?
Gaara: C'est Madara. Il lui a arraché Kyubi. Le plus étrange c'est que quelqu'un d'autre s'est emparé des bijuus juste après lui. J'ignore de qui il s'agit. Mais peu importe, s'il vous plaît, donnez lui votre pars de Kyubi.
Minato s'approcha de Naruto. Lorsqu'il allait lui transmettre Kyubi, Zetsu noir arriva et le pris à sa place.
Kakashi: Zetsu ? Mais comment...?
Zetsu: Navré, mais seul Erakar est digne de devenir l'hôte de Juubi.
??? :Bien parlé, Zetsu noir.
Tous se retournèrent.
Zetsu: Aussi, on ne peux dire du mal de vous, maître Erakar.
Erakar sourit et sauta du rocher où il se trouvait. Il avait beaucoup de pouvoirs, et le saut qu'il venait de faire le démontrait. Tout de même, un de ses pouvoirs l'inquiétait lui même. Il se tourna vers Leïla.
Erakar: Toi, dans quelques années, tu vas ruiner les plans de mon frère en compagnie d'autres filles.
Puis il se tourna vers Gaara et Naruto.
Erakar: Vôtre progéniture en fait partie.
Puis il se tourna vers Obito.
Erakar : La tienne aussi Obito. Navré, mais je tiens aux plans de mon frère. Et je refuse que des imbéciles tels que vous les ruinent. Vous allez tous mourir ici et maintenant.
Erakar était maintenant hôte de juubi. Qui pouvait lui faire face?
______________________________________
VOUS LISEZ
Les Malotrus: les aventures des héritières
FanfictionTout commença lorsqu'une Uchiwa vint au monde... Vous l'aurez compris, mais pour les plus cons, c'est une fanfic Naruto.