Tsunade

29 7 0
                                    

Anaïs courait dans les rues de Konoha. Elle avait prévenu son sensei du retour de Naruto au village, et elle attendait plus que tout de retrouver son ami. Elle arriva dans les rues proches de l'entrée du village, où elle le vit.
Anaïs : Ohé Naruto !
Naruto: Tiens, Anaïs !
Anaïs : Ça fait un bail dit donc ! T'as vraiment pas changé.
Naruto: Toi, un peu. Tu t'es laissé pousser les cheveux ?
Anaïs : Oui, je me suis dit que ce serait bien de les laisser pousser un peu.
Naruto et Anaïs pouvait se comprendre très facilement. Ils étaient comme liés. Une complicité était née entre eux, et lorsque l'un
partait, l'autre était peiné. C'est ce qui était arrivé à Anaïs lorsque Naruto avait quitté le village il y a trois ans. En fait, ils ont toujours été proches. Ils étaient tout les deux orphelins, nés
pendant l'attaque de Kyubi. Ils se ressemblaient, s'apreciaient vraiment, et ça, ça rendait Naruto heureux. Anaïs n'avait jamais eut de parents pour lui interdire d'aller voir Naruto lorsqu'ils étaient petits. Les deux orphelins s'etaient rencontrés à l'académie, et dès le départ, il y eut une bonne entente entre eux. Mais Anaïs ne traînait pas non plus tout le temps avec lui, et finalement, sans s'en apercevoir, elle le laissait seul. Mais maintenant, Naruto avait pleins d'amis. Il n'était plus le même qu'avant. Même si son rêve, lui, n'avait pas changé. Devenir Hokage. Le rêve de nombreux enfants du village. Mais Anaïs savait que Naruto allait y arriver.
Naruto: Tu penses avoir le temps d'aller chez Ichiraku avec moi ?
Anaïs : Non, désolée, je dois aller m'entraîner. Sakura peut sûrement, non ?
Naruto soupira puis rigola.
Naruto: Sakura n'acceptera jamais ! Elle est bien trop occupée.
Anaïs : Hum, dommage pour toi. C'est vrai qu'en tant que médecin, elle a du travail. Bref, je vais te laisser. Contente que tu sois rentrer !
Naruto: Ouais ! A plus !
Anaïs repartit vers le terrain d'entraînement où elle se retrouvait
avec Julia. Sur le chemin, elle pensait à Naruto... Et a Sakura. Anaïs ne l'aimais pas vraiment. Déjà qu'elle collait Sasuke à l'académie, la personne qu'elle considérait comme son meilleur ami était amoureux d'elle. Elle n'était pas jalouse, mais pour elle, Sakura ne méritait d'être ni avec Sasuke, ni avec Naruto. Elle avait
cas se taper le fils du poissonnier, si elle voulait... Une fois arrivée sur la zone d'entraînement, Anaïs se dirigea vers un arbre à l'ombre et y posa ses affaires. Julia n'était pas encore arrivée, alors elle allait commencer à s'entraîner seule. Elle commença à s'entraîner au lancer de kunai.
Julia: J'adore quand tu prend l'initiative de commencer l'entraînement sans m'attendre.
Anaïs : C'est naturel, Julia-sensei. Je n'allais pas me tourner les pouces en vous attendant.
Julia: Hum, bref, commençons l'entrainement.
______________________________________

Anaïs rentrait chez elle après avoir fait quelques courses. Elle eut l'idée d'aller chez Naruto pour savoir comment il allait. Alors elle posa ses sacs de provisions et sortit de chez elle pour aller chez lui. Arrivée devant chez lui, elle toqua, et Naruto vint lui ouvrir la porte.
Naruto: Tiens, Anaïs. Que fais tu ici ?
Anaïs : Rien de bien intéressant, je prend des nouvelles. On a pas eut trop le temps de se parler aujourd'hui.
Naruto: Je vois. Viens, entre.
Finalement, Anaïs et Naruto se mirent à discuter jusqu'à très tard dans la nuit.
Naruto:... Et après, comme il pouvait lire sur mes lèvres avec son sharingan, Kakashi sensei a fermé les yeux et on a pu attraper les clochettes !
Anaïs : Ça devait être drôle, tu as du t'amuser !
Naruto: Oui! D'ailleurs, demain, je vais partir en mission avec Sakura et Kakashi sensei.
Anaïs : Eh bien, à peine arrivé tu repars. On ne te vois jamais.
Naruto: Moi, ça me tarde de partir avec Sakura.
Naruto ricana en souriant comme un idiot.
Anaïs : Tu ne devrais pas trop dépendre de Sakura. Tu l'aides, c'est
une chose que l'on fait entre amis, mais n'oublie pas qu'elle aime Sasuke.
Naruto :... Je sais bien. Mais bon... L'espoir fait vivre non ?
Anaïs : Moi, je pense qu'il y a d'autres filles faites pour toi. Ou plutôt une...
Naruto: Hein? Qui ça ?
Anaïs : Ça, c'est un secret...
Sur le coup, Naruto pensait qu'Anaïs parlait d'elle même, et qu'elle n'aimait pas Sakura car elle était jalouse. Ce qu'il ne savait pas,
c'est qu'il avait tout faux. La fille en question était bien plus timide que n'importe quelle fille...
______________________________________

Anaïs avait beau être orpheline, elle n'était jamais seule. Elle s'entendait bien avec la plupart de ses camarades, et Sakura et Ino, qui la détestait autrefois pour son amitié avec Sasuke, étaient devenus des amies.
C'est peut être grâce, ou à cause de ses nombreux amis qu'elle devait aller en mission avec quelqu'un d'autre que Hayate, son coéquipier. Aujourd'hui, elle était avec l'equipe Gai pour une
mission des plus simples: arrêter un groupe de brigands en route vers un village isolé.
Cette mission des plus simples, Anaïs et l'équipe Gai la finirent en un rien de temps. Une fois de retour au village, Anaïs décida de s'entraîner et de se reposer.
_____________________________________

Julia: Anaïs?
Anaïs : Oui sensei?
Julia: Naruto est rentré de sa mission.
Il n'en fallu pas plus, Anaïs s'était dirigée vers le bureau du Hokage. Arrivée, elle vit Naruto sortir du bureau, et le salua.
Anaïs : Eh, Naruto !
Naruto: Tiens, Anaïs...
Les deux allèrent se balader un peu en ville, puis ils s'assurent sur un banc.
Anaïs : Comment ça c'est passé ta mission, elle était simple ?
Naruto : Non, pas du tout. On a du sauver Gaara d'une organisation criminelle super dangereuse.
Anaïs : Ah bon ? Cette organisation, est celle qui a tenté de t'enlever il y a trois ans ?
Naruto: Oui. Et elle s'attaque aux hôtes des démons à queux.
Anaïs : C'est pour ça qu'ils ont attaqués Gaara...
Naruto: Oui...
Anaïs : Et il va bien ?
Naruto : Oui, il s'est vite rétabli et a continué sa fonction de kazekage.
Anaïs : Heureuse pour lui...
Pour l'instant, Anaïs ne souhaitait qu'une chose : ne pas tomber nez à nez avec cette Akatsuki. Heureusement, elle n'était pas leur
proie. Mais tout de même, elle savait que si Naruto se faisait attrapé par ces fous, elle leur ferait regretter l'envie de recommencer. Naruto était comme un frère pour elle...

Les Malotrus: les aventures des héritièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant