Elyna était une femme très belle, exemplaire, gentille. Elle avait tout pour plaire. Elle travaillait dans une auberge de village mais allait souvent à la bibliothèque pendant son temps libre. C'est là qu'elle rencontra Eddar.
C'était un samedi après midi, Elyna recherchait des livres de romance pour faire passer le temps. Elle l'avait vu. Lui. L'homme de sa vie. Lui était
plutôt à la recherche d'un livre de cuisine. Il voulait faire plaisir à sa jeune soeur, avait-il expliqué. Elyna était tombée sous le charme. Ce jour là, elle eut le coup de foudre.
Ils restèrent ensemble pendant trois ans, c'était le couple parfait. Tout le monde les enviait. Jusqu'à ce qu'Elyna tombe enceinte.
Au départ, tout le monde était heureux pour les deux jeunes. Deux
parents beaux et intelligents, cet enfant promettait. Mais hélas, quand le bébé vint au monde, tout le monde se dégoûta de lui.
Cet enfant, c'était Deidara. Il était né avec des bouches sur les mains. Sans
doute un caractère physique des ancêtres d'un des parents. Les
autres se moquaient de lui. Deidara avait un beau visage d'ange, mais un simple détail a amené tout le village à le détester. Les humains sont cruels...
Eddar ne le supporta pas. Il quitta Elyna et partit le village. Elyna, elle, ne fit aucune différence entre son enfant et un enfant ordinaire. Elle traita Deidara comme une mère traite son
fils. Le pauvre Deidara avait grandit sans se faire d'amis. C'était dur à tenir, surtout que les autres le rejetait constamment. Le village était très religieux, et les différences physiques étaient perçus comme un signe du mal. Ainsi, lorsque Deidara eut six ans, les villageois tentèrent de le tuer...
Elyna avait tout fait pour repousser les villageois. Elle ordonna à Deidara de partir avant de succomber. Deidara partit en courant. Il ne s'arrêta pas. Il courut jusqu'à la capitale du pays des montagnes.
Puis il rencontra le tsushikage. Celui ci avait décelé un véritable talent en Deidara, alors il l'amena à Iwa et le pris sous son aile.
Deidara avait eu deux uniques amis : Akatsushi et Kurotsuchi. C'était tout. Les autres enfants se moquaient de Deidara comme les enfants de son village. Alors Deidara se cacha dans l'art, et développa une véritable passion pour les explosions. Si quelqu'un l'approchait, il l'explosait. Plus personne ne venait l'embêter, plus personne ne le frappait. Il passa de genin à jonin avant d'entrer dans l'unité des explosifs. Et une fois lassé du village, il vola une technique interdite et deserta, avant d'être enrôlé dans l'Akatsuki...
______________________________________Tobi avait écouté l'histoire de Deidara du début à la fin.
Tobi: Snif... C'est si triste senpai ! Et dire que tellement de gens vous ont fait du mal...
Deidara: Pas la peine d'en faire tout un fromage non plus... Et toi, c'est quoi ton histoire ?
Tobi: Mon histoire ?
Obito hésitait. Il aimerait bien lui dire son passé, cela peut être. risqué. Mais devant lui, c'était Deidara. Et Deidara... Il l'aimait.
Obito: Tu veux connaître mon histoire?
Obito avait parlé avec sa voix grave et avait retiré son masque. Il commença à raconter son passé, il avait parlé de Rin, de Kakashi, de Leïla et de Julia. Il n'avait oublié aucun détail, y compris le projet oeil de lune.
Deidara: A... Alors c'est pour une fille que tu fais ça ?
Obito: Initialement, oui.
Deidara baissa la tête, triste. Il ne savait pas pourquoi. Même si au fond, c'était évident. Il aimait Obito. C'est tout.
Obito:... Mais ce n'est plus pour elle que je fais ça. Rin est morte, point barre.
Deidara: Hein ? Pourquoi ?
Obito: Je fais ça pour sauver le monde. Je n'aime plus Rin, j'aime quelqu'un d'autre.
Deidara fronça les sourcils.
Deidara: Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça. En vérité, pour toi, je ne suis qu'une arme. Alors arrête de parler pour rien et...
Deidara ne finit pas ça phrase qu'Obito se pencha sur lui pour
l'embrasser. Deidara, surpris au début, répondit au baiser. Ils se
séparèrent finalement.
Obito: Tu comprends, maintenant ?
Deidara: Je... Oui.
Obito: Ne pense plus que tu es une arme. Tout ce que je te demandes, c'est de ne rien dire à personne. Si quelqu'un comme Zetsu savait que tu connais la vérité sur moi, il tentera sûrement de te tuer.
Deidara: D'accord. Et toi, promet moi que tu vas rester avec moi...
Obito: Je te le promet, Deidara.
Les deux amants passèrent une très belle nuit finalement. Obito se dit que si Julia était là, elle lui aurait demandée pourquoi il aimait
un kamikaze d'Iwa. Mais on ne peux pas dire pourquoi on aime quelqu'un, c'est comme ça...
______________________________________Julia: ATCHOUM !
Shisui: Ça va ? Tu as attrapé froid ?
Julia: Tout va bien. C'est peut être parce que c'est la nuit. On ne peux sortir qu'à cette heure ci, à cause des missions.
Shisui: C'est vrai. Heureusement qu'on a trouvé un restaurant ouvert.
Julia: Ichiraku est toujours ouvert dans c'tanimé de toute façon. Y a pas UN moment où il est fermé.
Shisui: C'est vrai. Mais moi je pense que t'as un peu bu. On ferait mieux de rentrer, tu ne crois pas ?
Julia: Nooon. Il me reste encore un paquet d'alcool à ingurgiter.. On reste lààà.
Julia tomba en arrière, et Shisui la rattrapa de justesse avant qu'elle n'atteigne le sol.
Shisui: Je pense qu'on va rentrer...
Les deux amoureux rentrèrent chez eux. Leïla devait dormir à cette heure ci. Enfin, c'est ce que Shisui croyais.
Leïla: Houla, elle est un peu soûl, Julia, non ?
Shisui:... Si.
Shisui déposa sa compagne sur le lit avant d'aller se servir un verre d'eau.
Leïla: Plus ça va, plus vous rentrez tard.
Shisui: Hum, c'est parce que les missions terminent plus tard.
Leïla: Pourquoi ça ?
Shisui: C'est parce qu'on enquête sur l'Akatsuki, tu sais, cette organisation criminelle...
VOUS LISEZ
Les Malotrus: les aventures des héritières
FanfictionTout commença lorsqu'une Uchiwa vint au monde... Vous l'aurez compris, mais pour les plus cons, c'est une fanfic Naruto.