Obito : Tu sais ce qui est drôle, Julia ?
Julia : Non ?
Obito: Cette gamine est beaucoup plus grande que toi à ta naissance.
Julia: Tu insinues que je suis petite ?!
Obito : Bien sûr.
Leïla : Et sinon, je tiens à te dire que ta fille est très belle. C'est quoi son nom déjà ? Ah, Maëlle, c'est vrai.
Julia : Bon, qu'attend tu pour faire un enfant avec Kakashi ?
Leïla : Sans façon.
Shisui: Au fait Obito, c'est aujourd'hui que Deidara a eut son échographie, non?
Obito: Si.
Leïla : Alors ?
Obito : Deidara attend des jumeaux. Un garçon et une fille.
Julia : Ils sont deux ? Génial ! Tu entend Maëlle ? Tu vas avoir deux cousins et cousines.
Obito : Pourquoi tu parles à un bébé ?
Julia : Ta gueules !
Leïla : Je parie quinze balles qu'il va faire pareil avec ses gosses.
Julia: Accordé.
Obito: Vous êtes en train de parier sur moi là ? Soeurs infidèles.
Julia: Dit le mec qui c'est fait passé pour mort pendant une bonne dizaine d'années.
Obito: Hum, bon, peu importe. Je vais rentrer chez moi pour aider
Deidara.
Leïla : Dis-lui bonjours de ma part !
Obito: J'y compte bien.
Obito quitta l'hôpital pour se rendre chez lui.
Obito: Je suis rentré.
Deidara: Tiens, tu es déjà là ?
Obito: Oui. Ça a été plus court que prévu. Tu devrais voir comment Maëlle est magnifique. J'ai hâte que nos enfants naissent pour qu'ils deviennent proches.
Deidara: Moi aussi, Hum.
Obito: Tu ne te reposes pas ?
Deidara: Non, je n'ai pas trop besoin pour le moment. Je me porte même plutôt bien.
Obito : Au fait.
Deidara: Hum ?
Obito: Anaïs, la copine de Sasuke, est enceinte.
Deidara: Ah oui ?
Obito : Oui. Il faut dire que le clan s'agrandit de plus en plus. Et puis, ça fera un nouveau cousin pour eux.
Obito caressa doucement le ventre de son conjoint, qui sourit au contacte.
Deidara: Je n'arrive toujours pas à y croire...
Obito: Moi non plus...
______________________________________Obito :... Vous me prenez pour un imbécile ?
Dorcteur: Non, monsieur. Vous savez, l'invention de l'échographie est toute récente, il peut y avoir des erreurs.
Obito : Donc j'ai deux filles... Comment va-t-on faire pour les prénoms, mon dieu...
Docteur : Je vais vous laisser en parler avec votre conjoint.
Obito entra dans la salle, et il tomba sous le charme des deux bébés qui étaient endormis.
Deidara: Sacré surprise, hein ?
Obito: Que faisons nous du coup ? On avait préparé un nom de garçon et un nom de fille.
Deidara réfléchit un peu avant de relever la tête vers Obito.
Deidara: On a qu'à donner le prénom de garçon à celle qui est sorti
en premier, qu'en penses tu ?
Obito: Hein ? Mais c'est une fille !
Deidara: Et alors ? Moi, ça ne me gêne pas.
Obito :... Tu es sur de toi ?
Deidara: Bien sûr que je suis sur de moi.
Obito : Bien.
Le docteur arriva avec une fiche à la main.
Docteur: Vous vous êtes concertés ? Alors, quels sont leurs noms ?
Obito: Pour la plus jeune, c'est Laure...
Deidara: Et pour l'aînée, c'est Erwan.
______________________________________Madara: Ça alors...
Obito : Qui a-t-il, père ?
Madara: Rien. Je ne pensais pas que mes chers petites filles étaient si différentes.
Obito se tourna vers les bébés endormis et vit que son père avait
raison. Erwan ne faisait que bouger, Laure était plutôt calme, et Maëlle pleurait toutes les cinq minutes. D'ailleurs, à l'entente de ses pleurs, Julia arriva et pris Maëlle dans les bras.
Julia: Calme toi Maëlle... Tout va bien...
Obito : Dur ?
Julia: Ça se voit que c'est pas la tienne, Obito.
Les Uchiwa avait finalement décidé de vivre ensemble. Ainsi, ils demeuraient dans un hameau avec de grands et beaux jardins, où chaques couples avaient une maison. Au fond du hameau se trouvait un espèce de salon commun, où ils étaient actuellement.
Leïla : Hey! Je sors du bureau du Hokage !
Julia: Et ?
Leïla : J'ai appris que Hinata était enceinte de Naruto.
Obito: Encore ? C'est la saison des bébés ou quoi ?
Julia : On peut vendre les tiens si il y en a trop.
Obito: Je m'en passerais...
Leïla : Il était si heureux en parlant à Kakashi ! C'était trop mignon à voir.
Julia: C'est génial. Il manque plus que toi, Leïla.
Leïla :...
En regardant Obito et Julia s'occuper de leurs enfants, et en apprenant que tout son entourage tombait enceinte, Leïla se sentait différente, isolée.
_____________Kakashi: Je suis rentré.
Leïla : Coucou Kakashi. Pas trop dur la journée ?
Kakashi: Tu parles! Une bonne pile de papiers à signer. J'ai hâte que Naruto prenne ma place.
Leïla : Ne t'en fais pas. C'est pour bientôt à ce que je sache.
Kakashi alla dans la cuisine et se servit un grand verre d'eau, avant
d'enlever son masque pour boire. Leïla était la seule qui pouvait voir son visage.
Leïla : Dis moi, Kakashi... Tu crois qu'on devrais avoir des enfants?
Kakashi recracha l'eau qu'il venait de boire.
Kakashi: Hein ? Des enfants ?
Leïla : Je ne sais pas... Tout le monde autour de moi à sa propre famille. Je me sens vraiment à la ramasse.
Kakashi s'approcha de Leïla.
Kakashi: Écoutes. Si tu veux des enfants, je partage ton souhait. Si tu n'en veux pas, je ne le partage pas. C'est à toi seule de décider si oui ou non tu veux réellement des enfants.
Leïla : Kakashi...
Kakashi: Et puis, il y a quoi de mal à être différent des autres dans ce domaine ?
Leïla : Je crois que j'ai compris. Je ne veux pas d'enfants.
Kalashi: Au moins c'est clair maintenant.
Kakashi rangea son verre dans le lave vaisselle.
Kakashi: Comment va Obito ?
Leïla : Il galère un peu à s'occuper de Laure et D'Erwan. Mais même si c'est compliqué de s'occuper d'un enfant, il a l'air heureux. J'arrive toujours pas à croire qu'il a eut des gosses en étant gay.
Kakashi: Pour être honnête, je ne m'y attendais pas non plus. Deidara m'a bien surpris sur ce coup là.
Leïla : Le principal, c'est qu'il est heureux, non ?
Kakashi: Si. Mais on n'a pas à les envier. Nous aussi, on est heureux.
Leïla : Tu as raison...
VOUS LISEZ
Les Malotrus: les aventures des héritières
FanfictionTout commença lorsqu'une Uchiwa vint au monde... Vous l'aurez compris, mais pour les plus cons, c'est une fanfic Naruto.