Orochimaru

44 8 0
                                    

Leïla: Je pense qu'il serait mieux pour moi de passer l'examen des jonins.
Julia: Pourquoi tu me dis ça comme ça et maintenant?
Leïla: Maître Hokage souhaite te voir, il a quelque chose à t'annoncer.
Julia: Vraiment? J'y vais alors.
Julia se leva et sortit de chez elle pour aller voir le hokage. Une fois arrivée au bureau de celui-ci, elle toqua.
Hiruzen: Entrez.
Julia poussa la porte et la referma derrière elle.
Julia: Vous m'avez demandé maître hokage?
Hiruzen: En effet. Il se trouve que les missions où tu as été affectée ont été une réussite. J'en ai parler avec le conseil, et nous aimerions que tu rejoignes l'anbu.
Julia: L'anbu? Comme Shisui et Itachi?
Hiruzen: Oui. Nous pensons que c'est une bonne idée de te mettre directement à mon service et de mettre à profit ton talent. Qu'en pense tu?
Julia: ... Je pense que c'est une bonne idée. Ça me plairait d'y aller.
Hiruzen: Bien, dans ce cas tu entrera dans ta nouvelle équipe d'ici une semaine.
Julia: Bien.
Julia était contente d'entrer dans l'anbu, alors quand elle croisa Shisui en rentrant chez elle, elle décida de lui dire .
Julia: Shisui!
Shisui: Tiens, Julia!
Julia: Je sors du bureau du hokage, je vais officiellement rentrer dans l'anbu!
Shisui: Vraiment? Je suis trop content pour toi!
Julia: Lorsque ma soeur avait quinze ans, comme moi actuellement, elle n'était que chunin. Je vais pouvoir la narguer.
Shisui: P'tit diable!
Julia: Ouais!
Shisui: Dans ce cas, j'espère qu'on sera dans la même équipe!
Julia: Moi aussi!
Julia repartit ensuite. Elle ricana en repensant à Kôta, l'imbécile avec qui elle faisait équipe avant. C'était un ninja qui souhaitait plus que tout rentrer dans l'anbu, mais il se moquait des entrainements et disait que les dons héréditaires de son clan lui suffisait largement. Il n'a pas progressé, et le hokage était si dépité qu'il l'a renvoyé à l'académie.
Julia: Leïla! Je vais rentrer dans l'anbu, tu imagines?
Leïla: Je savait que tu accepterait!
Julia: Donc, tu veux devenir jonin pour pas trop te laisser distancer, n'est-ce pas?
Leïla: Exactement.
Julia: AHAHAHAHAHA!
Leïla: Ta gueule!
______________________________________

Mentaru: Bienvenue à toi, Julia. Je m'appelle Mentaru, et je suis le chef de ta nouvelle équipe.
Julia: Bien, merci.
Gushunji: Moi c'est Gushunji, appelles moi Gushu si tu veux.
Yurei: Moi c'est Yurei.
Iryujon: Moi c'est Iryujon, mais je préfère qu'on m'appelle John.
Henka: Henka. Appelle moi comme tu veux.
Jikan: Je suis Jikan.
Fuyo: Moi c'est Fuyo.
Après que toute l'équipe ce soit présentée, Mentaru montra à Julia les vestaires et l'ensemble des bâtiments.
______________________________________

Hiruzen: Bonjour à vous deux.
Julia: Bonjour.
Shisui: Bonjour maître.
Hiruzen: Bien, je vais vous envoyer en mission tous les deux. Nous avons retrouvés un laboratoire suspect dans une forêt aux alentours du village. J'aimerais que vous inspectiez l'endroit et que si possible vous mettez la main sur la personne ayant conçu ce laboratoire.
Julia: Bien, mais... Vous voulez dire qu'il y a peut-être quelqu'un dans ce laboratoire?
Hiruzen: Je n'en sait rien. Je pense, et il est même fort probable, que ce laboratoire ai appartenu à Orochimaru. Faites bien attention.
Shisui et Julia: Compris!
______________________________________

Julia: On est arrivé, et honnêtement, ce lieu donne juste envie de
faire demi tour.
Shisui: Allons voir à l'intérieur. Je vais ouvrir la marche pour vérifier si il y a des pièges.
Julia: Mais quel gentlemen!
Shisui: Tu aurais préférée que je te dise :" les femmes d'abord"?
Julia:...Non.
Les deux anbus s'aventurèrent dans la laboratoire à la recherche du
moindre indice qui pourrait leur révéler l'identité du propriétaire. des lieux.
Shisui: C'est plus un labyrinthe qu'un laboratoire, on va se séparer. Tu vas à droite, je vais à gauche.
Julia: D'accord.
Shisui: Rendez-vous ici dans une heure. Si je n'y suis pas, ne viens pas me chercher, sors sans moi.
Julia: Si tu veux. Fais gaffe à toi.
Shisui: Et toi donc.
Julia partit à droite et s'aventura dans l'immense labyrinthe. Il y avait de nombreuses salles, dont quelques unes qui contenaient des cadavres. Julia continuait d'avancer quand elle vit une lumière au bout d'un couloir. Elle s'avança et se cacha. C'était Orochimaru. Il était en train de faire des expériences douteuses sur un humain. "répugnant", pensa Julia. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir pour revenir au point de rendez-vous prévu, un kunai se planta dans le mur derrière elle.
Orochimaru: Je vois que ce vieux Sarutobi a amené l'anbu fouiller
les lieux. Hum, dommage, je ne vais pas pouvoir rester. Mais si jamais le village apprend que je continue mes expériences ici, mes autres laboratoires seront également trouvés. Je vais devoir t'éliminer.
Il se munit d'un kunai et s'approcha de Julia. Celle-ci effectua des mudras le plus rapidement possible.
Julia: Katon, boule de feu suprême!
Une immense boule de feu se jeta sur Orochimaru, qui n'eut pas de mal à arrêter l'attaque. Julia profita tout de même des flammes pour s'enfuir. Soudain, le plafond s'écrasa sur elle. "Un piège", pensa-t-elle. Elle sortit difficilement des décombres.
Julia: Merde...
Orochimaru l'attaqua, mais Julia esquiva et s'éloigna. Elle effectua de nouveaux mudras, et cette fois, des flammes bleus apparurent dans ses poings.
Julia: Vague de flammes!
Elle mit ses mains en avant et une gigantesque vague se dirigea sur Orochimaru. Celui-ci recula, mais pas assez. Il pensait se faire atteindre par juste un peu d'eau, mais des flammes bleus commençaient à se former sur sa jambe. Il effectua une technique
suiton pour arrêter le feu, mais ça donna l'effet inverse: comme c'est un katon de type suiton, l'eau ne pouvait pas arrêtée cette attaque. Cependant, Orochimaru fit un sourire malsain.
Orochimaru: Je vois... Intéressant.
Il mua, se débarrassant donc des flammes qui se propageaient sur son corps.
Julia: Putain mais il fait chier avec sa technique!
Orochimaru: J'avoue que cette technique est efficace, mais hélas
pour toi elle n'a pas le moindre effet sur moi.
Julia: C'est ce qu'on va voir! Dragon de malfeu!
Julia mit ses mains toujours flamboyantes devant elle et un dragon
de feu bleu apparu. L'attaque était bien plus grande et plus rapide que la précédente. Orochimaru pensait que le dragon l'attaquerait, mais il se détruisit et le feu se propagea partout autour de lui. Julia pensait qu'elle avait le temps de s'enfuir, mais les mur se fendirent à cause des flammes et le couloir s'écroula. Julia se sentit tomber, et elle se demanda combien de sous sols comptait cette base. Elle heurta plusieurs bloques de pierre en vol, et elle crû qu'elle allait s'écraser. Mais au dernier moment, Shisui arriva et la rattrapa.
Julia: Shisui!
Shisui: On se tire!
Shisui courut jusqu'à la sortie, où il déposa Julia.
Julia: Merci...
Shisui: De rien... Il ne faut pas que l'on traine dans le coin, ou Orochimaru risque de nous retrouver.
Julia: D'accord.
Les deux Uchiwa se mirent à courir plus loin dans la forêt pour
échapper au serpent, qui allait certainement les tuer. Quelques
minutes plus tard, il s'arrêtèrent et reprirent leur souffle.
Shisui: Retournons au village.
Julia: Je crois que je suis partante.
Les deux rirent puis se regardèrent, longtemps. Finalement, ils comblèrent la distance qui les séparait et s'embrassèrent.

Les Malotrus: les aventures des héritièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant