Kankuro

12 4 0
                                    

Noélie regardait tristement les autres enfants qui jouaient tranquillement dans les rues de Suna. Elle était seule, chez elle, car son père était en pleine réunion.
Noélie : Est-ce que papa va m'en vouloir si je sors jouer avec les autres enfants ?
Noélie ne voulait qu'une seule chose: avoir des amis. Elle ne savait pas pourquoi elle devais constamment rester à l'intérieur, à l'abri des regards. Dès qu'elle voulait sortir, son père, Gaara, lui disait la même chose:" C'est trop tôt. Attend encore un peu.".
Noélie se dirigea donc vers la porte, et tenta de l'ouvrir.
Seulement, celle-ci était fermée. Alors elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et y grimpa. Elle fixa le sol avec angoisse.
Elle était au premier étage. Allait elle se faire mal ?
Noélie prit son courage à deux mains et sauta. Heureusement pour elle, elle ne se fit rien. Alors, heureuse, elle se dirigea vers les enfants qu'elle avait remarquée.
Noélie : Hey!
Les enfants se retournèrent tous, arrêtant de courir et de s'amuser.
Puis, un garçon s'approcha de Noélie.
Garçon : T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu.
Noélie : Je ne sors pas souvent, je peux jouer avec vous ?
Le garçon regarda Noélie avec dégoût. Puis, une fille le rejoignit et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le garçon sourit ensuited'un air mauvais.
Garçon : Très bien, tu peux venir jouer avec nous. Mais d'abord, tu
dois passer un test pour nous prouver que tu peux rejoindre notre bande.
Noélie : Quel genre de test?
Le garçon ricana et amena Noélie à l'extérieur du village.
Noélie : On doit vraiment sortir ? Mon père va me gronder si il l'apprend...
Garçon : T'as peur de ton père ? Suis nous, ou tu pourras pas jouer avec nous.
Noélie réfléchis quelques secondes, avant de suivre le groupe d'enfants.
Le groupe marcha, jusqu'au moment où le garçon s'arrêta et appela Noélie.
Celle-ci s'approcha du garçon et ouvrit grand les yeux. Devant elle
se trouvait une falaise, avec une petite cabane en haut.
Garçon : On monte.
Le groupe avança encore, et Noélie se sentait de moins en moins confiante. Une fois en haut, devant la maison, le garçon se tourna vers elle.
Garçon : Rentre dans la cabane, et attend.
Noélie : Pourquoi?
Garçon : Tais toi et entre !
Noélie obéis en silence et entra dans la cabane. A peine dedans, le garçon ferma la porte et la bloqua avec une planche de bois, empêchant la pauvre fille de sortir. Elle se rua vers la porte, tentant de la forcer.
Noélie : Laissez moi sortir !
Garçon : Non, hahaha. Cette pauvre fille pensait vraiment qu'on voulait jouer avec elle.
Fille: Il faut rentrer au village, sinon on aura des problèmes.
Noélie : Vous n'avez pas le droit...
Noélie s'effondra contre la porte, entendant le groupe partir en riant. Elle se sentit envahit par une immense colère, et du sable doré se mit à bouger autour d'elle. Autour de la maison également, ce qui intrigua le groupe, qui se retourna.
Garçon : C'est quoi ça?
Fille: Je sais pas...
Le sable détruisit la cabane et Noélie se releva, les yeux remplis de larmes de colère. Elle regarda les enfants, et le sable doré les attaqua. Les enfants crièrent et tentèrent de s'échapper. En vain. Le sable les attrapa et commença à les engloutir.
Garçon : Attend ! Laisse moi ! Je suis désolé !
Fille: On voulait juste te faire une blague !
Noélie n'écoutait pas les cris de désespoir de ses victimes et
continua de les engloutir. Soudain, un homme arriva et sortit les enfants piégés du sable doré de Noélie. Il les déposa plus loin, sur de la roche, pour éviter qu'ils se fassent ensevelir à nouveau. Le garçon, soulagé, tourna la tête vers son sauveur.
Garçon : Maître Kazekage!
C'était effectivement Gaara. Il s'approcha de Noélie, qui s'était calmée.
Gaara: Tu es calmée ?
Noélie : Pa...papa?
Noélie pleura de nouveau en se jetant dans les bras de son père. Le garçon regarda la scène, perturbé.
Garçon : C'est la fille du kazekage ?
Gaara consola sa fille, avant de la ramener chez eux.
______________________________________

Enfant1: Vas-t-en , sorcière ! On veux pas de problèmes, nous.
Enfant2: On sait que t'as faillis tuer des enfants en les enterrant sous le sable, nous approche pas !
Noélie partit, triste de faire peur aux autres enfants. Elle se rendit chez elle.
Noélie : Papa !
Noélie se dirigea vers le canapé, où se trouvait son père.
Noélie : Personne ne veux jouer avec moiiiii !
Gaara: La solitude fait parti de notre famille, Noélie. Regarde plutôt qui es là.
Noélie se tourna, où elle vit Kankuro, son oncle.
Noélie : Oncle Kankuro ! T'es enfin revenu de mission!
Elle se jeta dans ses bras.
Kankuro: En effet, je suis rentré. Il est vrai que cette mission a été
plus longue que prévu.
Noélie :Chuis trop conteeeeente !
____________________________________

Noélie réfléchissais. Elle fermait les yeux et se focalisait sur un même point. Soudain, une voix l'interromit.
Ilako : Hey, tu rêvasses?
Noélie : OH, euh... Oui. Je pensais à mon pouvoir.
Ilako: Ton pouvoir ?
Noélie : On l'a découvert il y a pas longtemps, papa et moi. C'est le sable, comme lui, mais en doré. Je crois que c'est celui de grand-père.
Ilako: C'est un pouvoir puissant, tu deviendra une remarquable kunoichi, ma chérie. J'aimerais tellement être près de toi...
Noélie : Ne t'en fais pas, on te rendra toujours visite. Après tout, je tiens à toi, maman.
Noélie fixait les appareils qui maintenaient sa mère en vie. Lors de
la naissance de son unique fille, Ilako était passée à deux doigts de la mort. Et même si elle y échappa de peu, elle resta dans un état critique constant.
Noélie : Tu sais quoi maman ?
Ilako: Non ?
Noélie : Je deviendrais une ninja super puissante, comme ça, lorsque la médecine évoluera, je serais suffisamment bien payée pour te soigner !
Ilako sourit doucement.
Ilako: Entendu. Mais reste en vie, d'accord ?

Les Malotrus: les aventures des héritièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant