Tobi était extrêmement triste. Il devait accomplir une mission
de leader, et donc il n'y était pas allé avec Deidara. Cette mission consistait à aller rendre visite à un groupe allié qui avait des informations sur l'histoire de Kaguya Otsutsuki. Pain ne savait pas qui étai vraiment Tobi, et il ne savait pas non plus que Deidara était au courant. C'était mieux ainsi...
______________________________________Sara: Le chef de l'Akatsuki vient prendre nos informations?
Shota: Exactement. Et il nous paiera une belle somme d'argent pour ces infos, c'est important.
Sara était ravie. Mais il y a quelques mois, un des leurs s'était fait attrapé pour alliance avec des criminels. Ce n'était qu'un groupe de voleurs, ils ne savaient pas se battre.
Sara: C'est une bonne nouvelle en effet.
Sara quitta la pièce en souriant. Elle avait un plan: séduire le chef de l'Akatsuki pour avoir sa protection. C'était pour elle la seule façon de survivre.
____________________________________Tobi était enfin arrivé au village des voleurs. Il entra dans le bâtiment principal. Le hall était rempli de canapés où les voleurs les plus hauts placés buvaient et rigolaient.
Servante: Monsieur Shota? Vôtre invité est arrivé.
Shota: Fais le venir.
La jeune femme alla donc chercher Tobi, qui entra dans la pièce.
Obito: Bonjours à toi, Shota. Je n'ai pas réellement le temps. Alors je vais être rapide, faisons ce marché.
Shota: Pressé, hein? Très bien, marchandons maintenant dans ce
cas. Mais si tu souhaites rester ici quelques temps, tu peux, Madara.
Oui, mais non. Obito était pressé. Il ne voulait qu'une chose, c'était retrouver
Deidara. Finalement, un homme arriva avec un parchemin. Shota
le pris et le tendit à Obito, qui le lu avec attention.
Obito: C'est parfait. Voila l'argent.
Il tendis au voleur une valise de billets, que Shota vérifia.
Shota: C'est bon. Faites bonne route.
Obito: Hum.
Sans rien ajouter, Obito quitta le bâtiment, ce qui énerva Sara. Elle
courut alors pour le rattraper.
Sara: Attendez monsieur Madara!
Obito se tourna vers la jeune fille, qui s'arrêta devant lui. Elle s'enroula alors autour de son bras.
Sara: Vous êtes sur que vous ne voulez pas rester? Histoire de prendre du bon temps...
La beauté et les paroles de la femme ne fit ni chaud ni froid à Obito.
Obito: Je ne peux pas, désolé.
Sara: Vous êtes sur? Avouez qu'au fond, vous voulez juste faire bonne impression. Mais ne vous inquiétez pas, personne ne nous verra.
Obito rejeta violemment la femme et lui lança un regard noir.
Obito: Dégage, vipère.
Sara se mit alors en colère.
Sara: Comment pouvez vous rejeter une femme aussi belle que moi?! Je vous offre mon corps de rêve et vous, vous...
Obito: Je suis gay, maintenant dégage avant que je te tue.
Sara s'arrêta net, et Obito commença à partir. Puis elle reprit ses esprits.
Sara: Vous n'êtes qu'un imbécile! Pédale en plus de ça!
Obito se jeta sur la femme et planta un kunai dans son bras. Il la jeta à terre et reparti ensuite. Sara, blessée rentra au village en se tenant le bras. Alors qu'elle se croyait à l'abri, une silhouette se dessina devant elle.
Shota: J'ai tout vu. Si il n'achète plus nos services, ce sera de ta faute. Je préfère prendre des mesures de précaution. Tu vas mourir.
Sara: À... Attendez, chef ! Je vous jure que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche lui transperça le ventre. Elle s'effondra alors.
______________________________________Obito: Je suis là.
Deidara: Enfin ! Tu m'as manqué !
Obito: Ça va, je ne suis pas parti longtemps...
Deidara se jeta dans les bras de son compagnon.
Deidara: M'en fiche. Tu m'as quand même manqué.
Obito: Au moins, ça fait plaisir à entendre.
Deidara: Tu penses que je ne suis pas honnête ?
Obito: Qu'est ce que j'en sais ?
Deidara: Dans ce cas je vais te le répéter : tu m'as manqué, Obito.
______________________________________Tu m'as manqué, Obito...
Obito se remémora cette phrase, tout en fixant avec tristesse l'immense cratère qui s'étendait sur une dizaine de kilomètres.
Obito: Toi aussi tu vas me manquer, abruti...
Obito pleurait sous son masque. Il avait perdu l'homme qu'il aimait. Celui ci c'était battu contre Sasuke, et décida de se suicider, oubliant tout ce qui l'entourait. Y compris Obito. Mais ce dernier n'était pas en colère contre lui. Deidara avait été aveuglé par la colère et avait commis l'irréparable. Puis soudain, Obito vit rouge. Et sa tristesse se transforma en colère.
Obito: Sasuke Uchiwa... Peut importe que tu fasses parti de ma
famille, tu me le paieras !
Un orage éclata. Sasuke eut un mauvais pressentiment.
Sasuke: Jugo, Karin, Suigetsu. Ne restons pas là, j'ai un mauvais
pressentiment...
Le groupe partit alors. Seulement, eur destination n'était que sombre et désespoir...
VOUS LISEZ
Les Malotrus: les aventures des héritières
FanfictionTout commença lorsqu'une Uchiwa vint au monde... Vous l'aurez compris, mais pour les plus cons, c'est une fanfic Naruto.