MAI
Une fois prête je partais pour le lycée . Entre temps je reçevais un texto de Kevin : <<Bonjour ma belle prête pour savoir quels roles ont aura ? >>Je lui répondis machinalement.
<<Absolument pas ! Je finis de me préparais on se rejoints au lycée ? >>
Une fois tout cela terminée je pris le métro pour le lycée.
Je voyais Kevin au loins avec son équipe de foot . Il me fit la bise .
-Hey !
-Salut
Toujours ce Kevin que je hais arrogant.
-Ca marche !
Aujourd'hui je vais à mon club de lecture. J'arrivais dans la salle du CDI J'écoutais les autres parlaient de leurs lectures communes.
-A ce soir disait la jeune fille aux cheveux roux et des lunettes rondes.
-Bonne journée !
La cloche sonna c'était l'heure du cours de Madame patre on vas savoir qui à obtenu les rôles . On rentraient dans la classe . Je m'empressais de lui raconté a Kevin sur mon club
-Oh mais c'est géniale ! Il était vraiment enthousiaste.
-Alors racontes-moi ce club .Me demanda t-il .
Nous papotames puis la professeur Madame Patre arriva .
-Bonjour tout le monde l'air enjouée .
Les élèves et nous répondions en cœur son bonjour.
-J'adore cette une fille de terminale qui le tient .Elle à l'air super gentille . -Oh super !
-Madame Patre afficha sur le tableaux les rôles .Personnelllement je m'enfichais de savoir quel rôle j'allais avoir .Avec mes histoires je n'avais pas le temps .
Kevin contrairement à moi se précipita vers l'affiche .Il me serra dans ses bras .
-Felicitiation tu es juliette !Aors là je resté sans voix j'étais bouche bée .
J'avais qu'une seule réponse .
-Et toi tu es qui ?
-Je suis TON Roméo .il accentué bien l'accent sur le TON .
J'étais agreablement surprise .Puis le cours avanca madame Patre durant la séance elle nous aida à nous mettre à l'aise avec notre rôle attribué à chacun d'entre nous .
Ensuite ce fut l'heure du cours de littérature.
Je ne l'aime vraiment pas du tout à cause de tout ce que je vis.
-Bonjour tout le monde. Aujourd'hui contrôle sur ces deux trimestres.
-QUOI nous faisions les élèves et moi-même. Elle distribua les fiches du contrôle.Une heure plus tard nous avons finis le contrôle .
-Pour la semaine prochaine je voudrais que vous commencez à étudiez le conte de la Belle au bois dormant .
Elle n'avait pas eu le temps d'achevé sa phrase que les éleves partirent .
***
Il était 14 heures l'heure de l'histoire avec Mr Dupuis J'adore cette matiere surtout que l'on étudient Versailles j'aime tellement cette époque sans la décapitation bien sûr !Le mardi comme le vendredi nous terminons tôt . Je partais au CDI pour rejoindre mon nouveau club .
-Bienvenue Nina me disait Juliette .
-Merci lui repondis-je et je m'asseyais .
-Alors que voulez-vous lire ?
En cœur nous répondions Un policier je crois que tout le monde en ral le bol d'étudiez les contes .
-Très bien huuum La fille du train cela vous direz ?
-OUIIIIIIIII
Et ce fut la fin de la journée je rentrais à la maison m'occupé de mon petit monde et m'endormi.
Je commençais à m'enfuir quand le prince me courra après .
-Va t-en je ne suis pas ta lady dis-je .
La semaine passa vite .Il était vendredi le jour de ma therapie
YOU ARE READING
Nina réveil toi
Short StoryBonjour je m'appelle Nina et je crois ce que je suis en train de vivre n'est d'autre qu'une illusion.Bienvenue dans mon histoire Amicalement Nina