Chapitre X

2 0 0
                                    

JUIN

J'arrivais au cabinet .Je me présenta à la secretaire .

-Bonjour je suis Nina j'ai rendez-vous avec Madame Ruiz .

-Très bien .Assies toi dans la salle d'attente elle va arriver

5minutes plus tard elle arriva .

-Bonjour Nina tu vas bien ?

-Pas vraiment .

-Encore ces reves ?

-Oui je suis fatiguée de les vivrent .Je ne suis presque plus en cours je suis fatiguée .

-Je te comprends .

-Tu voudrais faire une experience ?

-Laquellle ?

-L'hypnose

Je fut surprise mais oui je le voulais

-Oui je veux bien essayé .

-Alors tu t'allonge ici .Elle me montra le sofa .

-Tu fermes les yeux. J'exécutais ces ordres

-Et la respire et souffle.

-Hey dis-moi ce que tu vois .

-J J J Je vois une voiture ,un accident mon pére dans la scene .

Je le disais en bégaiement .

-Très bien cela sera tout pour aujourd'hui.Nous continurons la seance d'hypnose la semaine prochaine.

Abasourdie je lui répondais daccord simplement.

En sortant du cabinet j'écrivais à Kevin pour que l'on se voit et surtout me changée les idées de cette seance.

<<Salut Kevin cela te dis une glace ? >>

Deux seconde plus tard Kevin me répondait .

<<Oui avec grand plaisir ou ça ?>>

<<Tu connais un salon de the dans le 1ER Arrondissement de Paris vers le Louvre je crois il ya un salon de the Coréen Cela te dirait ? >>

<<D'acccord a toute à l'heure >>

Je rentrais chez moi me changé car par cette chaleur du mois de Juin avec la seance j'ai transpiré .Puis je suis partis rejoindre kevin au Bullbe team >>

-hey me dit-il toujours son casque sur les oreilles.Ont dirait qu'il ne peux s'en passé .

-Ca vas ?

-Il fait trop chaud !

-Tu l'as dis .

-Comment tu as connu cet endroit ?Me demanda t-il .

-Sur internet j'ai regardé et j'ai trouvé cela mignon .

-Tu as raison .Alors cela se passe bien en therapie ?T'arrive à progresser .

-Oui aujourd'hui on a fait de l'hypnose.Ce la m'a énormément perturbée d'où je t'ai proposé ce the .

-Ya pas de soucis .


Je ne comprenais pas pourquoi Kevin m'ignorer presque au lycée et qu'en dehors on se retrouvent .Je buvais mon frappé .

La journée se termina je rentrais chez moi sur les coup de 18 heures . Ce soir j'ai décidé que cela allait être soirée coconing . Où je vais prendre soins de moi .Chose que je ne fais jamais .

Mais l'éte arrive j'ai envie d'être jolie .

Petite soirée bien sympatique devant une série Netflix .

J'ai du m'endormir devant ma série car je me suis retrouvé dans une fôret à franfonnner une chanson : Mon amour je t'ai vu dans un reve ...J'ai revonnue toute de suite que j'aller vivre la belle au bois dormant .Mais ce conte me terifie car Malefique lui fait du mal.Elle s'endors .

Je n'ai pas vu le weekend passé .Entre mon rêve ma série et ma soirée Coconing j'ai passé un bon weekend . La semaine aussi se passa tranquillement .J'allais tous les jours à mon club de lecture,avec Kevin nous nous sommes eloignés.C'est la vie .

Il faux dire que moi je n'ai pas vraiment le temps à une amourette avec ce que j'étais en train de vivre .

Les cours se finissaient bientôt en plus j'allais pas le revoir de si tôt.Il part en Espagne et moi je reste à Paris .

Ca yes c'était la fin de l'année scolaire je disais bonne vacances à Kevin .Puis partie voir ma psychiatre .

CHAPITRE XI Juillet

J'entre dans le cabinet .Je disais bonjour à la secretaire .

-Bonjour Nina va t'assoire Madame Ruiz arrive.

-Bonjour Nina comment cava ?

-Ca peux aller l'école est finit .Mais je fais toujours ces rêves etranges .

-Veux-tu re tenter l'hypnose ?

Je reflichissais .

-Allons y !

Je m'allongea sur le sofa puis je ferma mes yeux .

-Fermes les yeux inspire expire et soufle .Ensuite dis-moi ce que tu vois.


-Je vois qu'il y a eu un accident de voiture je vois quelqu'un' qui me ressemble très portrait très . Puis soudains je me reveille violament presque terrifié .

Sa yes je me rapppelle de l'accident .De mon pére qui à était mort avec ma sœur . Je me rappelle de tout .Mais ou suis-je moi ?

-Très bien Nina calme toi ca vas aller tu es dans le cabinet .

Je repris mes esprits .

-J'ai compris mon pére et ma sœur ont eu un accident de voiture ils sont mort tous les deux .

-Voila Nina tu as trouvé ta solution .

Je pense que nous avons fnit avec nos seances .

Ahurie j'hochais de la tête.

-Daccord mais comment survivre à tout ça ?

-Avec le temps Nina et des seances .Mais ont reprendra à la rentrée .

Durant le trajet pour rentrée je me suis mise à pleuré si fort que quelqu'un' dans la rue est venue me demandait si cela allait .J'ai dis oui que cela allais j'allais pas raconter ma vie à un inconnnu .

Je rentrais à la maison .Pour me calmais je me suis endomie devant un walt Disney .

Je me retrouvais endomi dans on rêve cette fois si cen'est pas un rêve mais un cauchemar j'ai l'impression .Malefique m'a empoisoner avec son truc à tricoter . Je dors dans mon reve et j'entends encore cette voix .

-Nina reveille toi aller !

La c'est un carrement un odre de cette voix .Quand soudain je me reveille d'un drole de rêve .Cette fois-ci je suis dans un litblanc on dirait un lit d'hopital .

-Nina ma cherie tu es enfin réveillée .C'était maman.

-Oui où suis-je ?

-Tu es à l'hopitale , tu es restée dans le coma presque une année on ne savait pas si un jour t'allais te reveiller.

Je sortie cette phrase

-Suite à l'accident de papa et de Nana demandais-je

-Oui toi ils ont reussi à te sauvé tu étais avec eux aussi .

Ma maman m'expliqua tout de A&Z .

Je realisais juste que Kevin n'existait pas . Que tout ce passé dans mon cerveau durant mon coma .

Nina réveil toi Where stories live. Discover now