Tranquillement dans l'appartement de Lou, je prépare la table du repas. Je lui ai préparé un petit repas romantique pour son anniversaire... Autant en profiter comme on est réuni pour cette occasion. J'allume les bougies en regardant l'heure : 17h... Elle ne devrait pas tarder à rentrer.
Je tamise la lumière et je me pose dans le divan quand j'entends des clés être insérées dans la serrure. Je tourne la tête et la porte s'ouvre sur Lou qui en me voyant se demande quoi.
Lou : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Moi : (en allant la prendre dans mes bras) Encore bon anniversaire mon amour...
Lou : Tu me l'as déjà dit je crois.
Moi : Je sais mais je me disais qu'on pouvait en profiter un maximum... On n'a pas tous les jours 26 ans.
Lou : (en m'embrassant) Alors on fera ça tous les ans...
Moi : (en répondant à son baiser) Oh que oui !
Lou : (en prenant ses affaires pour aller les mettre sécher dans le sellier) Tu as préparé quoi ?
Moi : (en allant me mettre derrière elle) Tu verras quand on passera à table...
Je l'embrasse à nouveau avant de la soulever et de la poser sur sa machine à laver.
Lou : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : J'ai envie de toi...
Lou : Matt (laissant échapper un soupir) on avait un pacte...
Moi : J'ai pas dit qu'on allait le rompre...
Je passe mes mains sous son pull et au contact de sa peau avec la mienne, je sens qu'elle frissonne. Je continue de l'embrasser puis retire son pull pour la voir avec son soutien-gorge. Je regarde de plaisir alors que Lou décide de poser son regard sur moi.
Lou : Heu t'es avec moi ?!
Moi : Hein ouais... Je te regarde ça fait tellement longtemps !
Lou : Ah ouais ?
Moi : Oui...
Je me redirige vers ses lèvres alors qu'elle me retire mon tee-shirt pour déposer ses lèvres sur mon torse.
Point de vue de Lou
Couchée dans le divan sur le corps de Matt, je souffle de bien-être.Matt : (à mon oreille) Tu as aimé ?
Moi : Ouais ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi...
Matt : Aussi quoi ?
Moi : (en repensant à notre moment à deux et en observant le regard qu'il pose sur moi du coin de l'oeil) Femme...
Matt : T'es magnifique tu le sais...
Moi : Tu me le dis mais je t'avoue que j'en doutais depuis tu sais quoi...
Matt : Je t'aime...
Moi : (en allant sur ses lèvres) Moi aussi...
Je me relève en tenant fermement mon plaid sur mon corps alors que je sens les doigts de Matt dessiner mes courbes au fur et à mesure que je me redresse pour m'asseoir.
Matt : Tu veux un apéro ?
Moi : Tu as quoi à me proposer parce que j'ai pas grand chose ici !
Matt : Tu oublies que j'ai été faire les courses...
Moi : Alors tu me proposes quoi ?
Matt : (en m'embrassant) Si je me souviens bien les vacances en Nouvelle-Calédonie tu adorais le Pasoa ou encore le Pisang donc j'ai pris les 2...
VOUS LISEZ
Le but d'une vie [EN PAUSE]
General FictionDeux jeunes adultes que à première vue tout oppose si ce n'est qu'ils sont l'un comme l'autre connu. Lui, 29 presque 30 ans est chanteur. Elle, 23 ans est nageuse, championne olympique, championne d'Europe et double championne du monde. Leurs vies r...