Chapitre 9 (6 septembre 2015)

630 25 3
                                    

Point de vue de Lou

Le début du shooting se passait bien j'étais en plein centre de la capitale et toute une équipe avec moi afin de me rendre "sublime" comme me dit le directeur de campagne de la marque. J'avais horreur de sentir des gens me tripoter dans tous les sens. J'avais la maquilleuse qui venait de temps en temps refaire une retouche tout comme le coiffeur mais le pire ça restait les femmes qui venaient me mettre de la crème solaire sur le corps pour que je n'attrape pas de coup de soleil durant le shooting. Pourtant à 8h du matin le soleil n'est pas encore au zénith ! J'étais tout à fait d'accord mais de là à me tripoter limite je trouvais ça extrêmement désagréable ! J'étais là en train de terminer de me préparer quand Patrick vint vers moi.

Patrick : (En me tendant mon téléphone) Tiens il vient de sonner.

Moi : Merci...

Je regarde et vois que j'ai un message de ma mère.

De Maman 💚 à Moi :
Coucou ma belle j'espère que ça va à Paris. En tout cas nous dans le nord tout va bien mais on aspire déjà à ton retour pour pouvoir fêter ta réussite ! Papa et moi sommes très fiers de toi ma puce. Prends soin de toi et reviens nous dès que possible 😘

Je souris à son message mais en même temps je suis déçue j'aurais espérer que c'était Matt mais pas du tout. Je ne répondis pas et me demanda plutôt si je ne lui ferai pas la surprise de débarquer dans le nord par surprise après tout Matt ne m'a pas encore donner de nouvelles et il va bientôt partir en voyage donc rien ne me retient puisque je reprends le 15 septembre.

Moi : Patrick elle est jusque quand la réservation de l'appartement ?

Patrick : Jusqu'au 10 dans la matinée pourquoi ?

Moi : Ma famille me manque c'est tout ?

Patrick : Tu nous fais un coup de mou là ?!

Moi : (En jouant un peu la comédie) Je crois bien...

Patrick : T'as envie de les rejoindre pour quelques jours ?

Moi : Je crois bien...

Patrick : On ne devrait avoir rien d'autres de prévu avec l'avance de ce shoot aujourd'hui donc si tu veux je peux regarder pour t'y emmener.

Moi : Je peux aussi regarder mais ce qui me gêne c'est le fait que du coup on à réservé pour rien les derniers jours...

Patrick : T'en fais pas pour ça... J'ai su hier que Flo devrait monter pour un de ses partenaires pour tester des produits du coup si tu pars il prendra ta place !

Moi : C'est okay alors je partirai demain dans la journée.

Patrick : Okay championne !

Je me leva et parti encore shooter quelques tenues. Quand c'était fait je reparti dans le vanne qui servait de loge où je pris vite une douche avant que l'on me remaquilla et coiffa pour continuer. Je sortis de là il était 10h55 ! J'en avais déjà un peu marre de faire ça tellement il faisait chaud et qu'on plus quand on shoote en plein Paris, le gros désavantage c'est que tout le monde vous voit. J'étais sur les quais de Seine, on me photographiait, les gens eux regardaient ou mataient certainement, je me stoppa et pris mon téléphone pour voir si Matt ne m'avais pas encore envoyé quelque chose. Je souris en voyant que oui.

De Matt 🎤 à Moi :
Okay excuse-moi je dormais déjà quand tu l'as envoyé...

J'allais lui répondre mais il me prit de cours. À croire qu'il savait que je venais de voir son message !

Le but d'une vie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant