Chapitre 33 (20 mai 2016)

644 28 7
                                    

Deux petites mains se nouent au bas de mon ventre et la joue de Matthieu se pose sur ma tempe.

Moi : Merci pour l'aide avec Baptiste.

Matt : Mais de rien mon amour...

Il me dépose un bisou sur la joue puis commence à descendre dans mon cou. Il ne s'arrête plus et me rapproche de plus en plus près de lui.

Moi : Matt je te rappelle que je dois faire à manger !

Matt : T'arrives à cuisiner de la viande où tu veux que je m'occupe de ce point du repas ?

Moi : De la viande tu parles c'est des fish-sticks et je me demande toujours ce qu'il doit bien y avoir comme poissons dedans !

Je me déplace avec lui dans mon dos que me suis au pas.

Matt : Et moi aussi je vais manger ça ?

Moi : Ou tu manges des épinards et vu que tu détestes ça je crois que tu vas te contenter du même plat que mon filleul.

Matt : Je confirme.

Il me redépose un baiser puis avec sa main me tourne le visage pour m'embrasser. On échange un baiser passionné, amoureux. Il m'a trop manqué, et j'ai un peu peur des prochaines semaines. Je vais devoir étudier et puis enchaîner avec la dernière ligne droite de la préparation des Jeux dont un stage en Espagne. J'ai envie de profiter de lui, de lui montrer combien je tiens à lui. Quand on se détache et il reprend sa position initiale pendant que je lance la cuisson de son repas. On reste là à deux jusqu'à ce que Baptiste arrive.

Baptiste : Maineee

Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a mon Loulou ?

Baptiste : (En vouant s'asseoir sur une chaise) J'ai faim moi.

Moi : Et t'as réussi à te déplacer jusqu'ici alors que tu es blessé.

Baptiste : Pour manger touzours...

Je souris face à sa petite tête déconfite. Je lui caresse la joue avec mon doigt et il sourit.

Moi : Bon aller vous asseoir tout les deux que je vous serve vos assiettes les bouffons.

Baptiste : Maine tu ne peux pas dire ça !

Moi : (En mettant ma main sur ma bouche) Oups pardon !

Mon filleul éclate de rire ainsi que Matt. Je leur sers leur plat respectif puis m'assieds près d'eux avec ma salade d'épinards. Matt me regarde de travers, je sais qu'après cela il va refuser que je l'embrasse mais je vais quand même essayer. Baptiste me regarde et puis sourit.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Baptiste : Pouquoi tu embasse pas Matt ?

Moi : Je ne sais pas demandes-lui.

Il se retourne vers Matt qui lui fait non de la tête.

Baptiste : Pouqua ?

Matt : Parce qu'elle mange des épinards.

Baptiste : Moi j'ai jamais mangé ça...

Moi : Baptiste t'en veux ?

Il m'ouvre sa bouche et je lui en passe. Immédiatement je vois la tête de Matt qui change ça y est je dois avoir déclarer la guerre là ! Ça se lit dans son regard. Baptiste termine son plat et puis je pars avec lui à la douche pour l'aider pendant que Matt s'occupe de ma vaisselle. Sous la douche, Baptiste se tient à moi qui suis encore avec mon bikini, il s'amuse à me mouiller. Il rigole et crie sous la douche. Quand c'est fini, je l'essuie, lui mets son pyjama puis l'envoie rejoindre Matt dans le canapé Matt afin de pouvoir me doucher tranquillement.

Le but d'une vie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant