Je regarde mon reflet dans la glace et je dois dire que j'ai légèrement du mal à me reconnaître. Cette coupe me change tellement mais en même temps c'est totalement ce que je voulais. Je me regarde une dernière fois puis prends mon téléphone qui sonne sur mon lit. Un sms de Matt me disant qu'il m'attend sur le lieu de réception. Il est temps que j'y aille. Je prends mon sac à main et sors de cette chambre. Adieu l'isolement, je vais mieux, les vacances vont enfin pouvoir commencer ! Réception pré-nuptiale ce soir, mariage demain et il restera 2 jours pour profiter avant de reprendre l'avion. En repensant à cela dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de penser que rien ne sera prêt pour Noël quand on va rentrer. Je souris puis continue à m'admirer dans la glace. Plus que quelques minutes et la nouvelle Lou se dévoile à sa famille.
Point de vue de Matt
Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle va être en retard ça la changera pas ! Je peste à attendre Lou près du lieu de réception. Robin arrive accompagné de Lola, très belle dans sa petite robe crème et elle devine très vite que j'attends impatiemment Lou.Lola : Pas de panique elle va arriver.
Robin : Ouais mec elle va pas t'abandonner si on lui a dit qu'elle pouvait sortir elle sortira !
Moi : Ouais bah elle ferait mieux...
Je stoppe ma phrase en voyant arriver une silhouette qui ressemble à Lou. En fait non c'est Lou mais je n'en crois pas mes yeux, elle a coupé ses cheveux, c'est encore plus court que l'année dernière avec sa leucémie mais qu'est-ce que ça lui va bien... Et cette petite robe avec le tulle mais dites-moi que je rêve, je ne l'ai jamais vu comme cela, surtout avec une paire de hauts talons.
Lola : Oh... My... Gode mais regardez moi cette bombe !!!
Je jette un rapide coup d'œil à Robin et lui aussi ne semble pas se rendre compte du changement de sa sœur. Les filles se prennent dans les bras toutes heureuses de se retrouver.
Robin : (après avoir repris ses esprits) Mais qu'est-ce que tu as fait ?
Lou : (en se décollant de Lola) J'avais besoin de changement... Tu en penses quoi ?
Robin : Je dis que tu as bien fait... Lola tu viens je pense qu'il faut que je prépare maman à ce choc...
Lou : (en attrapant la main de son frère) Non s'il te plait.
Robin : Si si sinon elle fera un arrêt cardiaque !
Lou : Okay mais tu lui dis pas tout.
Robin : Ouais mais dépêchez-vous sinon ça va commencer sans vous !
Il prend Lola nous laissant tous seuls et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.
Moi : Mais t'as fait ça quand ?
Lou : Mel m'a aidé après ton départ... Tu aimes ?
Moi : Disons que j'ai pas l'habitude de tenir la femme que j'aime avec des cheveux courts mais pour toi je suis prêt à tout !!!
Lou : (en posant une main sur mon torse) Donc tu aimes ?
Moi : Ça te va super bien... (En approchant mes lèvres des siennes) et ta robe aussi je l'aime...
On échange un tendre baiser avant de nous séparer légèrement.
Moi : Il faut que tu m'expliques cette robe aussi...
Lou : Mel encore on est aller faire du shopping ensemble et la carte bleu a bien chauffée.
Moi : Ah t'as pas explosé ton plafond j'espère ?!
Lou : Je te rassure non...
Moi : Et demain tu mets bien la tenue rose bonbon que j'ai vu dans ta valise ?
VOUS LISEZ
Le but d'une vie [EN PAUSE]
Ficción GeneralDeux jeunes adultes que à première vue tout oppose si ce n'est qu'ils sont l'un comme l'autre connu. Lui, 29 presque 30 ans est chanteur. Elle, 23 ans est nageuse, championne olympique, championne d'Europe et double championne du monde. Leurs vies r...