𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟓

838 52 5
                                    

Un mois.
Un mois depuis les événements suivants.
Un mois que Tomioka ne s'était pas réveillé.
Un mois que Shinobu attendait sans cesse.
Un mois qu'elle n'avait pas souri.

Après l'arrivée des Hashiras, Kocho ne souriait plus. Ils n'étaient pas revenus, sauf Mitsuri qui passait parfois par là.  Malgré les quelques visites qu'elle reçut, Giyu ne se réveillait pas.

À chaque jour, les confessions de Shinobu ne faisait que doubler, voir même tripler.
Elle avait toujours espoir de se réveiller et de voir le visage de Tomioka conscient, mais jamais cela se produisait.
Tomioka restait endormi.
Shinobu restait triste.

Aujourd'hui, Shinobu voulut se changer de idées. Il fallait qu'elle évacue toute cette peine qui la faisait couler dans les profondeurs.
Kanao lui avait proposé le lancer de haches, mais cela ne plaisait pas à Kocho...
Mitsuri lui proposa d'aller aux sources chaudes, et Shinobu trouva cela une bonne idée!

Elle prit donc une serviette, et dit au revoir à Tomioka, sachant qu'il n'allait pas répondre.

Elle partit, avec le même visage neutre qui était devenu son expression habituelle. La nuit allait bientôt tomber.

×××

Arrivée au sources chaudes, il n'y avait personne. Elle était donc seule. Enfin, c'est ce qu'elle crut.
Elle entra aux sources chaudes, et profita de la chaleur de l'eau pour s'apaiser les muscles. Complètement nue, les sensations de l'eau bouillante caressant sa peau était papillonante.

Elle ne souriait pas, mais elle était heureuse de pouvoir ressentir ces genres de sensations.
Mais soudainement, une voix retentit.

-Ah Zut! Il y a quelqu'un...

Elle se retourne et voit une jeune fille, nue elle aussi. Elle cligna des yeux et la laissa entrer dans l'eau.

-Non... ne me dites pas que vous êtes...

-Shinobu Kocho? Pillier?

-Si, c'est ça! J'avais totalement oubliée...

Elle voulut s'accroupir pour la saluer, mais sa tête aurait été recouverte d'eau!

-C-C'est un honneur d'aller aux sources chaudes avec vous...

-Tu peux me tutoyer, qui es tu?

-Oh moi? Je m'appelle Sayuri! Mon nom n'a aucune signification particulière...

-Ah bon? Alors enchantée de faire ta connaissance Sayuri...

La jeune fille avait de longs cheveux ébènes, lui rappelant immédiatement de ceux de Giyu. Ils étaient coiffés identiquement, et les couleurs étaient semblabes.

-Tes cheveux ressemblent à ceux de Giyu, le pillier de l'eau.

-Hehe merci! Je me suis aussi inspiré de lui, c'est mon rêve de le rencontrer en vrai vie! Et tu sais quoi? J'aime bien votre travail d'équipe, je vous vois bien ensemble. J'ai même fait une histoire sur vous, si jamais tu as l'intention de la lire!

Jamais quelqu'un n'avait vraiment apprécié Shinobu. Le fait que cette fille soit fan des Hashiras fit chaud au coeur à Shinobu.

-Merci d'avoir pris du temps pour écrire cette histoire, j'aimerais bien la lire un jour.

-J'aimerais bien te la faire lire aussi mais...

-Mais quoi?

-Elle n'est pas très bien. Je ne veux pas que tu te moques de moi...

-Je vois... Et bien ne t'inquiètes pas, tu me la liras quand ce sera le temps!

La fan lui fit un sourire, et Shinobu fit de son possible pour en faire un sincère en retour. Néanmoins, elle était curieuse de savoir ce qu'elle faisait avec son ami...

×××

La violette sort enfin des chutes, à l'entrée, elle fait connaissance avec Izumo, le frère de Sayuri. Il semblait très très timide, car il appréciait bien Shinobu.

-E-Et bien bonjour, mon nom est Izumo et-

-Laisse le, c'est un gros fanboy de toi!

Le garçon tourne au rouge, puis tourne la tête pour ne pas qu'on aperçoive ses rougeurs.

-Je vois! Et bien Izumo, ravi de faire ta connaissance, j'ai bien hâte qu'on se revoie!

Elle ria nerveusement, et Izumo aussi.

-Bon et biennn, je vous laisse!

Sayuri partit, faisant un signe de coeur à Izumo. Celui-ci était rouge comme une tomate, signifiant qu'il appréciait vraiment Shinobu! Sauf que celle-ci n'avait aucune idée comment lui dire qu'elle aimait Giyu...

-Et bien, tu voulais me parler juste nous deux? Questionne Shinobu.

-E-Et b-bien... j-j'aimerais qu'on aille manger quelque chose un de ses jours, juste nous deux...

Shinobu savait ce qui allait se passer: Izumo allait lui avouer ses sentiments, elle n'allait pas savoir quoi lui dire, elle va donc se sentir mal d'avouer qu'elle aime Giyu, puis elle va briser son coeur.

Elle voulut dire non, mais Izumo semblait tellement emballé à cette idée qu'elle ne put faire autre chose que dire:

-D'accord, demain vers 18 heure?

Les yeux du fan s'agrandissent, puis se remplissent d'étoiles.
-J'ai hâte!

Suite à ça, ils se disent l'adresse, puis la nuit passa vite...

______

J'ai pris le nom d'un de mes ocs, avec lequel je rp XD

𝐑𝐄𝐕𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐓𝐎𝐈, 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀 𝐒𝐀𝐍...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant