Après une bonne nuit enfermée auprès de Tomioka, Shinobu semblait perdre de plus en plus de couleurs. Son teint blême était maintenant devenu épeurant.
Heureusement pour elle, les filles du manoir ne l'ont pas remarqués. Sinon, elle les aurait vraiment inquiétés en leur annonçant la nouvelle!
Elle sortir dehors, pour se changer les idées. Elle marcha sur les cailloux quand soudain, une voix féminine surgit derrière elle.-Oi, Shinobu!
Elle se tourne lentement, et aperçoit une fille aux cheveux rose bonbon s'approcher d'elle et l'enlacer dans ses bras.
-Mitsuri...
La rose continue de l'étrangler, et son parfum fleuri caressait le bout du nez de la violette. Shinobu, elle, ne sentait pas très bon... Elle avait oubliée de se laver hier, dû au stress. Heureusement pour elle, Mitsuri semblait ne pas connaître l'affreuse véritée. Elle se décolle, puis met ses mains sur les épaules de Shinobu.
-J'ai appris que Giyu était venu passer du temps au manoir des papillons! En arrivant j'aurais cru vous voir ensemble, mais je me suis rappelée que Tomioka ne sortait pas beaucoup dehors!
Elle rougit de bonheur, et Shinobu continuait à l'écouter.
-Est ce qu'il se passe quelque chose entre vous? Si il est venu te rejoindre, c'était sûrement pour te dire quelque chose!
Elle fit un clin d'oeil à la violette, qui ne savait pas trop quoi dire. Elle prit une teinte rouge à son tour, pensant à ses sentiments pour lui.
-Et bien... Il ne m'a rien dit...
-Ah bon? Je croyais qu'il t'aimait moi!
Mitsuri affiche une mine déçu, et Kocho se surprit en train de sourire. La rose avait toujours le don de la faire rire. Elle revient au neutre très rapidement.
-Pourquoi penses-tu ainsi? L'a t'il dit à quelque part?
-Et bien... je suis le pillier de l'amour, et je sais que quelque chose de plus que l'amitié se passe entre vous! À moins que.... ce soit toi qui l'aime!!!
Mitsuri se mit à crier de joie en voyant la violette devenir rouge. Elle n'avait pas tort, Shinobu aimait réellement Giyu!
-Est ce que tu comptes lui dire? Si oui, quand?
-J'aimerais mais... Elle baisse les yeux.
-Mais quoi? T'as besoin de conseils? Si tu veux je suis là!
-C'est pas ça...
-Alors c'est quoi?
-Je ne sais pas si je vais pouvoir lui annoncer un jour...
La rose perdit son sourire éternel.
-Qu'est ce qu'il s'est passé?Shinobu gloussa.
×××
Après lui avoir expliqué l'histoire de A à Z, Mitsuri était sur le bord des larmes. Jamais elle n'aurait cru que Giyu ferait ça. Malgré qu'il était constamment hors du groupe, elle n'avait aucune idée qu'il en serait capable.
Shinobu ouvrit la porte, pour montrer le corps endormi de son ami.
-Oh mon dieu... La fille mit ses deux mains sur sa bouche, voyant l'état dans lequel l'ébène était.
-J'ai eu beaucoup de mal à stabiliser son état. Maitnenant, il me suffit qu'à croiser mes doigts pour qu'il s'en sorte.
-C'est horrible... ça n'a pas du être facile pour toi...
-À plusieurs reprises, j'ai pleurée. J'ai fait de mon possible pour garder la tête haute, même si c'est presque impossible pour moi. Si je le perds, je n'ai aucune idée de quoi faire sans lui...
Mitsuri mit sa main sur l'épaule de son amie.
-Je te soutiens au max, et j'espère qu'il se réveillera un jour pour savoir que tu l'aimes beaucoup.-Je l'espère aussi, mais j'ai peur d'être trop heureuse, de foncer sur lui et qu'il me repousse... après tout, il n'aime pas les contacts humains...
-Ne perds pas espoir Kocho, c'est un homme bien!
La fille essaye d'afficher un sourire sur son visage, pour consoler son ami brisée. Heureusement pour elle, cela fonctionne. Après cela, Mitsuri repart chez elle, un peu déçu de ne pas avoir changé grand chose dans leurs relations. Mais au moins, elle est heureuse de voir que Shinobu tient tant à Giyu...
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐕𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐓𝐎𝐈, 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀 𝐒𝐀𝐍...
Fanfic-Tomioka San? Tout va bien? Pourquoi regardes-tu si intensément cette falaise? Le sourire habituel de la jeune femme disparut pour laisser place à une expression contrariée. -... -Ne me dis pas que tu comptes sauter? Le jour où Tomioka a essayé de...