épisode 6 "Le plongeon" (corriger)

68 3 4
                                    

Chapter-6

Je suis dans la "chambre" avec Elf ont regarde la combinaison pour aller dans l'eau.

J'ai envie d'y aller pour récupérer mes pouvoirs mais regarder mon ancienne vie est vraiment flippante.

Le docteur nous a expliqué comment tout cela a été fait, comment ont a oublié alors ont décidé de y aller.

Ont va dans le "bain" et ont ce prépare mentalement, ont est dans la même eau pour ce connecter plus rapidement.

Il ferme le couvercle avec les caméra de surveillance.

Ange- Prête ?

Elf- Prête.

On ferme les yeux et nous voilà au laboratoire 011 et moi jouons au jeux classiques des chiffres.

???- Vous viser qu'elle chiffre ?

011- Le 3.

012- Et moi le 9.

???- vous jouez ensemble ? D'accord. il s'assoit à coter de nous et nous parle. Vous savez parfois ce vaut la peine de prendre du recul, s'aérer l'esprit.

011 remet le jeton et moi le mien, ont relance le jeton car il a pas viser bien.

???- Vous savez vous le rappeller quelqu'un que j'ai très bien connue, vous devenez qui ?

Il pose le jeton rouge sur le 1.

011- Tu parle de 001 ?

012- Vous avez connue 001 ?

???- Pas la peine de me vouvoyer, je m'appelle Peter.

012- Ok, blondinet.

Peter- Tu es souriante mon ange, l'inverse de 001 d'ailleurs.

012- Papa a dit-

Peter- Qu'il n'existait pas, je sais. Mais papa ne dit pas toujours la vérité.

Je le regard interroger de ce qu'il a dit.

Peter- vous rappeler quand un femme bizzard est venue vous voir ? Quand 008 était encore là ? Cette femme vous appelez par un prénom ? Cette femme c'était votre mère.

011- Non, c'est faux toi aussi tu mens.

012- tu es comme papa tu ment, nous sommes même pas vraiment soeur avec 011.

Peter- bien sûr que si, vous n'avez jamais remarquer le lien qui était entre vous ?

011- maman est morte en me mettant au monde.

Peter- Alors 012 ? Ta mère comment tu t'en souviens ? Et comment elle te connaissais cette dame si ce n'était pas elle t'a mère ?

012- Mais c'est qui mon père alors ?

Peter- Ça je ne sais pas, fin bref, vous savez je vais vous donnez un conseil pour le "jeux" d'après, quand je veux être encore plus puissant je pense à des choses qui me rendent triste ou en colère, alors fait pareille.

Stranger thing 4 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant