Chapter-5
Je suis dans la voiture toujours.
Elf viens de ce réveiller surment a cause de la route NON GOUDRONNÉE.Dr.O- Tu t'es reposer ?
Elf- Oe un peu.
Ange- Ont va où ?
Dr.O- Tu vas voir.
Ont roule encore jusqu'à arriver à une porte, sans rien derrière ni autour.
Ange- Wow, une porte. Pas du tout suspect
Ont marche jusqu'à la porte ont descend des escaliers jusqu'à un ascenseur.
Ange- Vous nous kidnappé ?
Dr.O- Tu pensais pas qu'on allait travailler dans un cabanon ?
Ange- Non, mais je pense pas qu'on allait travailler dans un endroit qui ressemble à une base Russe.
Dr.O- Une base Russe ? D'accord a vrai dire c'est presque la même chose sauf que au lieu d'y garder un missile on y garde vous.
Ont passé devant des personnes avec un regarde insistent.
Dr.O- Anne, Tracy bonjour.
???-Bonjour Docteur.
Dr.O- Excuses les de vous dévisager vous êtes un peu comme des légendes, des célébrités.
Ange- Vraiment ? Plus célèbre que qui ?
Dr.O- Plus important que Madonna.
Ange- Plus que Kate Bush ?
Dr.O- Oui plus que tout le monde ils ont tout abandonner pour vous.
Ont le regarde toute en continuant de marcher jusqu'à arriver à une porte énorme avec un énorme...je sais pas mais y a écrit Nina.
Elf- Qu'est ce que c'est ?
Dr.Brenner- Si ont le disait ça gacherai la surprise.
Cette vois mets familier... Beaucoup trop même, non me dite pas que c'est.....
Ange- Papa.
Dr.B- bonjour 011, bonjour 012.
Ils s'approchent de nous et prends par l'épaule moi et Elf.
J'enlève sa main brusquementAnge- Me touche pas ! Sal monstre.
Dr.B- Je sais que tu me déteste surment toi comme t'a sœur mais la vous avez besoin de moi... réellement.
Tout les flashback de moi au labo et de les souffrance causer par lui revient.
Je cours jusqu'à la sortie et Elf me suis en cours mais des gardes arrive ils plaquent Elf au sol je veux l'aider mais ont me plaque aussi.
Ils nous mets une seringue dans le coup de force et ont ce fatigue.
Dr.B- Désoler les filles je voulais pas que ça commence comme ça.
VOUS LISEZ
Stranger thing 4 Oc (Corriger)
FanfictionAnge (012) Ça partait normalement d'un simple voyage avec Mike pour aller vois Elf, mais ça été plus que "juste un voyage" ça été une vrai aventure. ⚠️⚠️Les personnage ne m'appartiennent pas a pars 012(Ange) 009⚠️⚠️ je vous conseille de voir la sai...