Chapter-1
Où je suis ? Il fait sombre et il fait peur...
???-Angelique ?
Je me retourne mais vois personne, j'entends du bruit et me retourne et là je vois des chauves-souris voler vers moi, a toute vitesse.
Je cours pour les échapper mais je vois aussi des racines ramper vers moi ? Mais je suis ou ?
Je suis dans le monde a l'envers mais y a des chauves-souris et des racines qui rampe vers moi.
???- Ange ?! Angélique !?
Je cours plus vite plus j'entends plus je cours je vois devant moi une voiture je réfléchis pas est y rentre les chauves-souris tourne autour de moi.
Je mets ma main devant moi et vois si je j'ai des pouvoirs mais rien enfaite.
Je me retourne du coter passager et vois Billy je me rends compte que je suis dans la voiture de Billy.
Billy- Tu m'as tuer ! Tu les a tuer Ange, je suis mort pour toi et à cause de toi !
Ange- De quoi tu parle ? Pourquoi tu es là Billy ?
Billy- C'est de ta faute ! Tu aurais du Mourir a ma place !
Je pleure et il continue à parler les chauves-souris vont plus vite.
Billy- C'est_a_cause_de_ toi !
Ange- ARRÊTE !
Je pousse un cris et me réveille dans mon lit en larme et en sueur, les objets de ma chambre tombe.
J'essaye vite fait de voir si j'ai des pouvoir mis non toujours pas.
Nancy rentre dans ma chambre en furie.
Nancy- Toi aussi ! Il est 10 dépêche toi ! Elle allait partir mais fait démitour. Ça va ?
Ange- Oe, juste un cauchemar....
Nancy- Ok...BREF DÉPÊCHE TOI !
Elle part et je me lève.
Ange- Je descend encore en pyjama. Maman il est où mon t-shirt ?
Karen- Dans ton placard.
Ange- Mais j'ai déjà regarder !
Ted- Pourquoi tu en prends pas un autre ?
Ange- Parceque c'est lui et seulement lui.
Je remonte et regarde dans mon placard et vois le bon t-shirt...je vais pas lui dire que j'ai trouver ici.
Fin bref je prends un pantalon troué noir avec des collant résille mon t-shirt et la veste que Billy m'a donner à la piscine l'été dernier.
Il me manque mais je fait avec.
Karen- Angélique, Michael je sais que vous avez votre club Donjon &dragon ce soir.
VOUS LISEZ
Stranger thing 4 Oc (Corriger)
FanfictionAnge (012) Ça partait normalement d'un simple voyage avec Mike pour aller vois Elf, mais ça été plus que "juste un voyage" ça été une vrai aventure. ⚠️⚠️Les personnage ne m'appartiennent pas a pars 012(Ange) 009⚠️⚠️ je vous conseille de voir la sai...