épisode 8 1/2"papa" (corriger)

61 2 0
                                    

Chapter-8 1/2

J'entends une voix celle de 009.

009- 012 ? 012 ? Aide moi, j'ai mal je souffre.

Je cours vers elle et pleurer elle est souffrante avec les os casser et ses yeux....bah elle en plus.

009- Mon vrai nom est...

012- Chut ! Tu as dit quand on vivra ensemble avec un belle maison  heureuse et tout ça... !

Je dit ça avec de l'espoir dans la voix mais pas dans la conscience ma voix ce brise et j'éclate en sanglots.

Je prends sa main pour lui faire signe que je suis avec elle et la mets sur mes genoux.

009- Je vais mourir, mais je t'aime, je m'appelle Venus, Venus Brenner.

J'equarcille les yeux et la regarde c'est la fille de "papa" ?

009- oublie pas que je t'aime et ça pour toujours, et que même morte je suis la avec toi pour toujours, c'est la qualité de mon pouvoir je restera avec toi...elle prend une dernier souffle. Pour toujours.

012- Non ! Me lâche pas ! Je vais te sauver !

J'essaye d'utiliser les pouvoirs mais ça me fait mal a la tête et me donne des vertiges je vois flou a cause des larmes, ou car j'ai plus d'énergie.

009- Alors adieux Angélique...je t'aime dans une vie intérieure ont sera marié promis car je t'aime.

«Angélique»

Elle finit pas arête de me tenir la main et ferme les yeux et sa respiration s'arrête.

Papa arrive avec une blessure et panique il nous regarde en colère et nous crie dessus.

Papa- Qu'est ce que tu as fait ? Qu'es ce que vous avez fait !

Il cris et je me lève rejoindre 011 elle s'évanouit et je m'évanouis aussi.

Pdv-Nancy

Je le vois ce faire tatouer.

Dr.B- Il y a eu plus de peur que de mal pas vrai Nancy ?

J'entends mon prénom et le regarde dans les yeux je vois qu'il a une tête étrange.

Je court dans le couloir pour lui échapper mais des gens mort son sur le sol, je vois une porte bloquer par des planches j'essaye de les enlever et réussi.

Quand je passe la porte je suis dans la même salle et attaché au lit de tatouage avec des tentacules pour pas que je me sauve.

Vecna- Une dernière chose a te dire. Tu vois ta chère sœur "Ange" alias "012".

Je fronce les sourcils confuse par ce qu'il vient de le dire je comprends pas pourquoi il m'en parle.

Vecna- Elle n'est pas aussi innocente et gentille que ce que tu pense.

Nancy; Qu'est ce que tu raconte !

Stranger thing 4 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant