épisode 7 part 2/2"Le massacre du laboratoire d'Hawkins" (corriger)

61 3 7
                                    

Chapter-7 2/2

Pdv -Nancy chez Eddie.

Ont Essayer d'ouvrir un portail et ont a réussi je suis dans le monde a l'envers avec Steve,Eddie et Robin pendant que Max,Dustin et Lucas son dans l'autre monde il ont casser le portail pour qu'on puisse passer et et ils ont nouer des draps pour traverser les deux mondes. 

Steve- Ont ce voit l'autre coter ?

Nancy- Oe....

Je monte et arrive de l'autre côté mais au lieu d'arrivée sur le matelas je tombe en chute libre dans le vide.

J'arrive dans une piscine, celle de Steve je regarde autour de moi et vois le cadavre de Barbara.

Pdv- 012 laboratoire.

Ange- Ça fait 2minute.

011- Fait attention.

012- Toi aussi.

Elle me souri et je lui sourit en retour en passant la porte.

Quand j'arrive dans le couloir y a toujours les gardes mort, j'entends des cris vers le fond de la salle et je cours vers le bruit qui était à la salle arc-en-ciel.

012- Peter !

Je vois plein de personnes morte autour de moi, avec les os casser, les yeux en sang, c'était les enfants du labo.

012- Tu as pas tuer 009 ?

Je regarde autour de moi paniquer a l'idée que 009 meurt et je la vois sur le sol allongé.

Peter- Ne t'inquiètes pas elle est juste endormie car elle me posait quelques problème, mais pourquoi tiens tu tellement a elle ? Elle est comme les autres 012.

012- Non ! Pas elle, elle était gentille et douce avec moi ! Pourquoi tu les a tuer !

Les larmes montent et ma respiration est irrégulière à cause du stress.

Peter- viens ici mon ange, approche je te ferait rien promis.

Je m'approche doucement de lui pas rassurer et tremblante il ce mets accroupie devant moi.

Peter- Ont est pas si différent toi et moi, et tu sais pourquoi ?

012- Bah non.

Peter- Le Dr.Brenner n'est pas ton père tu le sais ?

012- Oui, mais je le considère Quand même comme mon père.

Peter- Tu ma demander de savoir qui était ton père biologique ? Et bah celui que tu doit considérer comme ton père c'est moi, je suis ton père 012 !

Je reste devant lui choquer, la bouche ouverte par la nouvelle, lui mon père ?

Peter- Tu vois la haine que tu as envers 002 ? Je vais te montrer comment l'utiliser.

Stranger thing 4 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant