épisode 9 1/2 "l'infiltration" (corriger)

57 3 0
                                    

Chapter-9 1/3

Ont c'est arrêter a un air d'autoroute pour appelé je sais pas qui et fair le plein d'essence je vois Elf s'approcher d'un panneaux je la suis.

Ange- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elf- J'ai une idée.

Elle repars vers les autres et je la re suis pour écouter le plan.

Elf- J'ai trouver une moyen, un moyen de protéger Max.

Tout le monde la regarde et elle s'avance vers les vitre du van et nous explique par un dessin.

Elf- Ont peut ce combattre par la penser.

Ange- Entre 001,Max, toi et moi ?

Elf- Oui, c'est bien non ?

Argyle- Un combat d'esprit ! Cool.

Elf- Mais avant faut un bain.

Argyle- Oe un bon bain avant d'entrée dans un esprit.

Ange- Non, c'est une privatisation sensorielle, pour ce concentré.

Will- Attendez ont est passer devant un motel ?

Mike- Mais ils auront pas asser de sel.

Argyle- Tu veux combien poto ?

Jonathan- Bah ça dépends de la taille du réservoir mais beaucoup.

Argyle- 300kilos ça peut suffire ?

Mike- Tu peut trouver ça ou ?

Il nous regarde et monte dans le van ont le suis et ont part.

Ont sort quelques -petite- minute après la où Argyle travaille une pizzéria.

Ont rentre a l'intérieur et quelqu'un nous accueille et nous dit que c'est pas possible mais Jonathan arrive à le convaincre je sais pas comment.

Ils débarrassent les congélateur les mets à coter et je m'occupe -avec mes pouvoirs- de faire fondre la glace et de rajouté de l'eau et après Jonathan mets du sel.

Ont est a une table et Mike nous fait des lunettes a base de couvercle de boîte a pizza.

Elf et Mike parle pendant que je tien les lunette je pourrais dire n'importe quoi qu'il en dirons rien car ils m'écoutent pas.

Elf- Mike, tu m'a manqué.

Ange- Bon bye, je vais... Je voulais rajouter quelques chose mais ils s'en foute complètement... Bon, je vois je pars.

Je pars vers la cuisine et vois Argyle arriver avec une pizza et la donner à Mike et Elf en entrant dans la cuisine je vois Will et Jonathan parler....

Je sert encore a rien super.

Jonathan- Tu sais...Will a l'époque tu venais me voir quand t'avais besoin de moi maintenant j'ai l'impression que tu le fait moins...ou pas comme avant.

Stranger thing 4 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant