Ange ? /bonus/

41 1 3
                                    

NDA : C'est un bonus inspiré de "Stranger thing Suspicious Mind" le livre officiel je vous le conseille. Pour vous mettre dans le contexte c'est avant la naissance de 012, du côté de Terry Ives. Ça vesait déjà quelque mois que 011 a été mis au monde elle a été convoquée au labo d'Hawking pour une expérience pas comme les autres.

/Pdv-Terry/ laboratoire/

Ça faisait quelque temps que je n'étais pas revenu au laboratoire Andrew est à la guerre du Vietnam, même s'il m'a conseillé d'arrêter d'aller au laboratoire j'y suis aller, je me sent de moin en moin bien et je suis fatiguée. Le Dr.Brenner n'arrête pas les expériences pour autant il dit qu'il est sur la voix de quelques chose d'incroyables pourtant il ne me dit rien.

Dr.Brenner arrive enfin, il me regarde bizzarement avant de me dire que c'est fini et que je peut rentrer chez moi.

/Quelques mois plus tard/ pdv-omnicient/

La naissance de Jane de ce passe pas comme prévue, elle fait une fausse couche elle pleure et souffre beaucoup même si elle sais que son enfant est vivant les autres n'y pense pas, a l'accouchement elle l'a vue, Jane et le D.r.Brenner elle a entendue Jane, pleurer dans ses bras avant d'être pris par Martin. Elle s'endormit et ce réveilla avec Becky a ses coter, qui avait ramené des tournesols, elle commença a paniquer ne sachant pas quoi faire Becky a beau lui répéter que son enfant est mort elle n'y croit pas, elle l'a retrouvera.

Les mois passe aucune nouvelle de Andrew, Jane ou même le docteur Brenner. Elle attendait l'arriver des 3.

Malgres sa fatigue elle réussi à rester serveuse au bar du coin jusqu'au jour où la lettre qu'elle a reçu était signer de "M.Brenner" via le laboratoire d'Hawkins, elle l'ouvra sans délicatesse et sans perdre du temps. Elle devait ce rendre au laboratoire pour une expérience. Le jour indiqué était le lendemain.

Elle ce prépara mentalement pour la drogue qu'ils vont lui injecter. Mais cette fois elle va essayer de trouver Jane et la petite fille a la peau mat, qu'elle avait vue l'autre fois. Sa fille ne pouvais pas disparaître sans même dire au revoir.

Le jour-J elle s'y rendit prête a parler face a face au docteur Brenner mais des garde lui pris le bras et l'emmena directement dans la salle d'occultation sans qu'elle puisse faire le moindre mouvement, elle criait et ce débattait espérant être relâcher mais il l'a jetait dans une salle, elle cria et frappa a la porte mais personne vient. Elle attendiez des heure et des heures jusqu'à ce que Brenner arrive.

Brenner- Bonjour.

Terry- Pourquoi vous m'avez enfermé ? Relâcher moi !

Brenner- Vous ne pensiez quand même pas asser bête et naïf pour ne pas remarquer que vous mijotées quelques chose ?

Terry- Donner ma fille. S'il vous plaît.

Brenner- Écouter moi, vous allez vous mettre en tenue de d'habitude d'accord ? Ont va vous endormir avec des collègues et ont vous relâchera comme d'habitude ! Rien de plus rien de moins, la tenue est sur le lit derrière.

Terry- Je refuse de la mettre.

Brenner- L'expérience prendra juste plus de temps, mais ont la fera quand même.

Stranger thing 4 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant