Venus. Venus Brenner de son nom complet ou "009".
Depuis sa naissance elle a été élevée au laboratoire d'Hawkins elle a vue des enfants, des médecins et plein d'autre personnes partir et revenir mais jamais elle, elle y était et pour toujours.
Vers ses 4ans
Sa mère était inconnue pour elle car elle n'est rester qu'a ses 2ans. Elle voulais sauver sa fille d'ici et partir mais le Dr.Brenner lui en a empêcher. Et plus personne de la revue alors elle a été éduquée ici, malgré l'attention de tout les aides soignant, elle manquait beaucoup l'attention de seulement une personne qui était son père.
A l'âge de 4ans son père lui dit qu'elle ne sera plus Venus, mais 009, qu'elle sera avec d'autres enfants et qu'elle pourra utiliser ses pouvoirs.
Il lui tatoua donc 009 et l'amena avec les autres, sauf que tout le monde la jugeait et la regardait mal, l'insultait par rapport à son physique, elle parti de la salle en pleurant rejoindre le bureau de son père.
Dr.B- 009 je t'ai déjà dit de pas venir pendant que je travaille !
009- Mais, c'est les autres ils me font pleurer, papa ? Pourquoi je suis pas normal ?
Elle était d'une peau tellement pâle que ça pourrait être maladif, des yeux tout aussi clair et des cheveux blanc, 009 était Albinos.
Et.B- Tu es tout a fait normal 009.
009- Non ! Je suis blanche claire plus claire que les autres ! Mes yeux et mes cheveux son moche !
Dr.B- Je vais te faire rencontrer une personne, une petite fille aussi, elle est tout aussi spécial que toi tu vas voir.
009 cours vers les bras du Dr Brenner et arrêta pas de penser à la petite fille qu'elle allait voir.
Le lendemain 009 rejoignit une salle accompagné de son chère papa, en rentrant elle voyais une fille de son âge au cheveux noir et classique.009- Papa ? Tu-
Dr.Brenner- 009 ? Je te présente 012. 012 retourne toi.
Quand elle ce retournie elle voyait des yeux de différentes couleur, elle n'avais jamais vue ça et pensais que c'était faux.
Dr.B- Tu vois ?
Le Dr Brenner pars en laisser les deux filles discuter et se présenter.
009- Tu t'appelles 012 ? Pourquoi t'es yeux son pas pareil ?
012- Je sais pas... C'est moche je sais.
009- Non, je te trouve magnifique !
012- toi aussi.
Elles se sourient et continuent à parler jusqu'à ce que l'heure sois arriver.
1ans plus tard.
Les expériences vis a vis de 009 ne fesais qu'augmenter personne ne comprenais le principe de son pouvoir. Mais ça expliquerais son coter Albinos.
Un jour elle utilisa son pouvoir de lire l'avenir mais ça l'épuise tellement qu'elle s'endormit pendant 2mois, 1heure après son reveil Brenner l'attendais.
Brenner- Tu as vécu quoi dans ton flashback ?
009- je me sens pas très bien.
Brenner- Répond moi.
009- Bah des gaufres, deux filles au nez qui saignent mais aux cheveux longs, et une groupe d'amis qui jouait a un jeux de société, avec des monstres, et des pions...
Brenner- Bien tu peux me dire a quelle année c'était ?
009- J'ai pas vue de calendrier ou autre. Mais j'ai vue une femme aussi ! Châtain qui avait l'air en panique, qui criait de partout.
Brenner- Bien quelqu'un aimerais te voir. 012 tu peut rentrer.
Le porte s'ouvrit et la tête de 012 hésitante sortait.
Brenner- Je reviens dans quelques minutes.
012- Ça va ? T'a fait quoi ? Tu vas bien ? Ta dormi longtemps, tu m'a manquer !
Même si ces questions ont été précipitées elle était contente, contente que quelqu'un ce soucis vraiment d'elle et pas de ses pouvoirs, et c'est a ce moment qu'elle comprit, qu'elle compris que l'âme qu'elles devait sauver c'était elle.
Au grand massacre du laboratoire.
Les derniers souvenirs qu'elle eu c'est 012 pleurant de sa mort même si cette vue n'était pas très joyeuses elle savais que maintenant c'était a elle de protéger.
Alors quand elle sera réveilla rien n'était pareil il y a avoir plus que 011 et 012 au laboratoire. Quand elle la voyais pas souvent des fois elle était dans un espace noir et le temps passait plus vite.
Mais elle veillait sur elle, chaque fois sans rendre compte elle l'a protégeait et 012 ne se rendait même pas compte. compte
--------------------------------------------------------------
J'avais complétement oublier de le poster, mais c'est un bonus de toute façon c'est pas un vrai chapitre...(heureusement)
♡729♡
VOUS LISEZ
Stranger thing 4 Oc (Corriger)
FanfictionAnge (012) Ça partait normalement d'un simple voyage avec Mike pour aller vois Elf, mais ça été plus que "juste un voyage" ça été une vrai aventure. ⚠️⚠️Les personnage ne m'appartiennent pas a pars 012(Ange) 009⚠️⚠️ je vous conseille de voir la sai...