______________________________
⚠️TW:AGRESSION
AYAHFloride: Avant
Ayah: 11ans;Lisa:13ans-Tu devrais lui parler Lisa tu sais que maman est un peu sur les nerfs.
- Ayah..On en a déja parlé. Il est mieux pour moi et pour maman que je parte dans ce pensionnat.
-Et moi dans l'histoire. Tu es ma soeur je vais faire comment sans toi?
-Je t'appellerai chaque semaine promis.
-Et si papa recom...
-Il ne le fera pas. Je te le promet.
Je me ruais dans les bras de ma soeur les larmes perlant aux coins de mes yeux. Au moins elle n'allait plus subir les supplices de mon géniteur.
Il était impossible pour moi de l'appeller papa; il ne le méritait pas.
Lisa monta dans le taxi. Si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais suivi mais je ne pouvais pas.
___________Nebraska: Aujourd'hui
Ayah: 20 ansJe lissais ma robe couleur pourpre choisi par mon acheteur pour le gala de ce soir.
Je savais déja ce qui m'attendait mais je ne pouvais que sourir devant tout les hommes du gala surtout devant Monsieur Jake ou Donovan pour les plus intimes comme il le disait lui même.
Je marchai bras dessus bras dessous avec Donovan a l'entrée de la vente au enchères. Hier seulement j'y étais. Exposée nue devant une vingtaine d'hommes.
Je ne touchai pas l'argent que les acheteurs donnaient ; tout aller directement dans le portefeuille de ma propriétaire; Ma marraine Antonia la meilleure amie de ma mère.-Soit plus souriante si tu ne veux pas le regretter. Lança Donovan avec hargne
-Désolé Monsieur. Je lançai essayant de paraitre souriante.
Les filles sur la scène défilait une par une et les acheteurs se mirent a enchérir pour avoir la meilleurre escort. Donovan,lui en acheta une pour je cite: Si il trouve que je suis souillée.
Je savais déja qu'Antonia avait fait payer plus a Donovan pour qu'il puisse m'utiliser.
Cette vie m'avait été imposée je ne l'ai pas choisi.-Je te parle putain.Lève toi et on y va.J'en ai déja marre.Cracha t'il.
-Oui Monsieur. Lui dis-je un peu dans mes pensées.
___
⚠️
A notre arrivée accompagné de la fille, Juliette il me semble qui n'avait dit aucun mot depuis son achat. Je la comprenais. Je partis en direction du bar pour servir le whisky a Donovan.
J'aurais du venir avec du poison..-Ayah! Cria Donovan qui interrompa mes pensées meurtrières envers lui.
-Oui Monsieur? Répondais-je
-Viens par ici..Regardez moi ce magnifique visage..Ces beaux yeux bruns.A genou.Cria t'il.
Sans hésiter je me mis à genou par peur de prendre des coups de sa part. J'étais devenu une personne sans émotions malgré moi. Je ne ressentais que de la haine envers les hommes et envers Antonia.
Donovan me gifla une fois sur la joue droite puis se mit a dézipper ma robe.Il commenca a me carresser la poitrine.
Pas encore...
Il versa le contenu de son verre de whisky sur mes cheuveux puis me frotta la tête
Tu es leur chienne...Après avoir déboutonner son pantalon, il dirigea son entrejambe vers ma bouche. Je ravalai mes larmes. Comme à chaque fois. Je subissais des humiliation pire que ca.Léchais leur ejaculation par terre puis avaler et bien d'autres me comportant comme une chienne. Leur chienne.
-Pas de haut le coeur me cracha t'il a la figure
Il fit des vas et viens dans ma bouche et la tout s'arrêta.J'avais eu un haut le coeur.Il souria puis tira mes cheveux en arrière et pris la ceinture sur son pantalon au sol.
Je n'allais pas lui supplier d'arrêter, j'allais encaisser. Comme d'habitude seulement encaisser.
Donovan me frappa le dos jusqu'à ce que je lache un sanglot.
Après 15 coups, et oui je devais compter . Donovan m'avait donner l'ordre de dormir sur la moquette
J'entendis les cris de Juliette dans une des chambres en haut. Des cris de peur et de douleur. Et je pleurais .Je pleurais en silence.
_____________Donovan m'avait rendu a Antonia au petit matin.
Mon dos me bruler dû au coups de mon acheteur, sans compter que j'avais dormi sur une moquette. Je marchai en direction de la salle de bain pour y récupérer la trousse de premiers soins.
J'avais fait tout mon possible pour désinfecter les légères coupures.
______________-Ayah? Rejoins moi dans le salon je dois te parler du nouvel acheteur. Entendais je depuis le salon
-Comme on dit un de perdu 10 de trouvés soufflais-je a ma conscience..
~
-Alors il s'appelle Lorenzo.Lorenzo Conti.Il est le parrain de la mafia de Turin.Et il a besoin d'une escortte pour 3 mois.C'est un homme puissant.Cracha t'elle
-Qu-Quoi.TROIS MOIS?Criais-je sur le choc
Mon travail ne durait jamais plus d'une semaine.
-BAISSE D'UN TON QUAND TU ME PARLE PETITE SOTE.Répondis t'elle sur le même ton. C'est long mais tu feras avec. Il nous propose une somme colossal pour ces 3 mois. Rajouta t'elle
-Je disais..
-Je n'irais pas en Italie.Dis je peu confiante.
-Tu iras à Turin un de gré ou de force.
-Comment maman a pu me laisser avec une femme comme toi avide d'argent et sans c..
Bam
Elle me giflea.-N'évoque plus jamais ta mère avec moi.Tu pars demain soir.
~~~
Je préparais ma valise sans y mettre grand chose car en tant qu'escort, mon acheteur acheté mes vêtements selon ses gouts.
J'avais déja essayé de fuire a mes 17 ans mais je n'avais pas fait long-feu. Antonia m'avais découverte après une journée. C'est sa faute si je suis toujours là.
_____-Dépêche toi Ayah le chauffeur est là..
Alors tu feras tout ce que Monsieur Conti te demandera. Y compris assouvir tout ses désir me chuchota t'elle.Je hochais la tête et restai de marbre face a ses dires. J'avais droit a ce discours à chaque contrat.
-J'ai engagée un italien là bas.Il vas t'escorter jusqu'au lieu de travail.
-Les roles changent. Ah et dis moi on parlera comment? Avec la langue des signes. Dis je ironiquement
-Vous n'avez pas besoin de parler il t'escorte et il rentre chez lui.
Je tirai ma valise puis la plaça dans le coffre du chauffeur qui jeta son mégot de cigarette sur la route. Me voila en route pour 3 mois.
3 mois de coups et d'agressionNDA(important)
Chapitre un peu court sorryyy il vont se rallonger au fur et a mesure.Pour la fréquence de publication je vous tiens au courant🙂.
Un peu de mal pour écrire l'agressement.
Définition escort girl: fille utilisée pour accompagner des personnes a des galas,des réunions et autres payer pour certaines l'heure et d'autres la nuit.
Escort boy existe aussi!
Attention je ne représente pas exatement les escorts.
Alors votre avis sincère svp??
Bye🤍
VOUS LISEZ
Escort Girl~
RomanceAyah Campbell- Une escorte depuis ses 16 ans qui ne vit que par la vente de son corps Lorenzo Conti- Parrain de la mafia Italienne à Turin est un homme sadique qui ne vit que par les meurtres Rien ne laissait penser qu'ils allaient se rencontrer. Ri...