8-Fuir?

856 17 0
                                    

Bonne lecture 🤍

La nuit fut très courte pour moi. Il fai-
sait très chaud et il y avait beaucoup de bêtes sur le sol. Surtout, toute la nuit j'avais cogité sur le fait que cette putain de porte n'avait pas était refermé.
Et pour vous dire j'avais envie de savoir si il y avait une possibilité de sortir.

Je n'avais pas cette chance chaque jour.

Je me levais et marchai discrétement vers la porte. J'attrapais la poignée de la porte et l'abbaissée.

Click.

La porte n'avait pas été verrouillé.
La voix dans ma tête me disait de sortir.
Mais la raison me disait de rester dans la pièce.

Sans hésiter plus que ça, j'ouvrais la porte complétement et comptais sur mon ange gardien qui ne m'avait pas été d'une très grande utilité jusque là.

Je me mis à genou et rampais en direc-
tion du centre de la pièce ou Lorenzo m'a emmené.

Il y avait une très grande fenêtre mais malgré tout je ne l'atteignait pas. Le le-
vier sur celle ci était baissée dolc ouver-
te.

-Pssss. Me dit une voix en chuchotant.

-Qu'est ce que vous faites là?

-C'est un peu logique que j'essaye de fuir. Me répondit t'elle.

-Mais tu es bien celle qui s'est faite em-
mené hier?

-Bien vu Sherlock. Répondit t'elle avec une pointe de sarcasme.

Le doute commençait à planer dans mon esprit

-Je crois qu'on ferait mieux de retour-
ner dans nos cellules. C'est vraiment louche que nos portes aient été laissé ouverte.

-Alors tu y retourneras seule. Hors de question que je retourne dans ce taudis.

Je n'hésitais pas plus que ça. La logique et la raison me rattrapaient rapidement et je décidais de retourner dans ma cellule.

L'ironie. Une détenue avait l'occasion de s'enfuir mais décidait quand même de rester enfermé.

-Aide moi au moins à atteindre la fenê-
tre. Me demanda t'elle.

-Écoute à tout moment il y a des caméras fixaient sur nous. Je pense vraiment qu'on devrait attendre dans nos cellules.

-Tu crois qu'ils ont le temps pour des tests?

Pas faux ce qu'elle disait.

Pourquoi voudrions nous échapper alors qu'on est censé être là pour l'argent.

-Je ne sais pas pour toi mais, je préfère mourir en ayant tenter de fuir de cette merde que de mourir bêtement dans ce trou à rats. Rajouta t'elle

-Donc je t'aide juste à atteindre la fenê-
tre et puis je m'en vais.

-Ok! Prend moi par la taille.

Je la soulevais du mieux que je pouvais pour qu'elle puisse atteindre la rambar-
de qui la ménerait à la fenêtre.

Après ce qui me semblait des jours d'efforts, elle réussit à s'aggriper a la poignée.

Escort Girl~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant